Surement le nouveau raid
J'ai hâte :D
Je vous dirais ce que ça donne
Tu as été convoqué à montreuil?
Si c'est le raid, c'est con je n'ai pas donné suite.
Merci de pas spoil le raid si c'est bien ça ...
Tu es surtout soumis a une close de confidentialité en fait.
Oui je suis soumis a une close
Je peux juste vous dire que c'est génial
Lol, c'est différent des vagues de mobs successives ?
Salut, je reviens du playtest, la raid à rien à voir avec les forteresses c'est énorme
Et du coup on as le droit à une date où à un bon fist de la part d'ubisoft ?
Wt6 avec la sortie du raid
@Aless68 C'est différent oui
@Hasheir pas de date mais de ce que j'ai vu, ça serra surement pas ce mois ci non plus je pense
Le 02 mai 2019 à 22:43:38 Aless68 a écrit :Wt6 avec la sortie du raid
C''est une blague ?
Ils font quand même chier chez ubisoft à ne pas dire pour quels jeu ils envoient des invitations
Parce que moi j’ai pas envie de perdre une journée pour aller jouer aux lapins crétins alors je dis constamment que je ne suis pas dispo.
Le 02 mai 2019 à 21:27:03 JeFF4l3 a écrit :Salut, je reviens du playtest, la raid à rien à voir avec les forteresses c'est énorme
Ta vraiment testé le raid?
Le 03 mai 2019 à 06:38:29 freesoulpk a écrit :Le 02 mai 2019 à 21:27:03 JeFF4l3 a écrit :Salut, je reviens du playtest, la raid à rien à voir avec les forteresses c'est énorme Ta vraiment testé le raid?
Le 03 mai 2019 à 06:38:29 freesoulpk a écrit :
T'façon, est-ce que ça sert vraiment à quelque chose de poser cette question quand n'importe qui peut te mytho derrière
Le raid devrait sortir dans peu de temps de toute manière.
Comment on fait pour être invité par Ubi ? Ils payent le billet d'avion ?
Le 03 mai 2019 à 10:52:05 march99 a écrit :Comment on fait pour être invité par Ubi ?
https://playtest-secure.u.ubi.com/index.php?language=FR
Le 02 mai 2019 à 19:13:32 Thedevil92 a écrit :Oui je suis soumis a une closeJe peux juste vous dire que c'est génial
Le 02 mai 2019 à 19:13:32 Thedevil92 a écrit :Oui je suis soumis a une close
Vue la médiocrité du titre à l'heure actuelle j'ai du mal à partager ton enthousiasme
Le 03 mai 2019 à 14:38:25 xxxwargamesss a écrit :Le 02 mai 2019 à 19:13:32 Thedevil92 a écrit :Oui je suis soumis a une closeJe peux juste vous dire que c'est génial Vue la médiocrité du titre à l'heure actuelle j'ai du mal à partager ton enthousiasme
Le 03 mai 2019 à 14:38:25 xxxwargamesss a écrit :
vous en avez pas marre de vous plaindre en permanence , si ce jeu ne vous plait plus allés jouer à autre chose au lieu de polluer les forums
On a le droit de critiquer un jeu, hein ?