CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté Défi proche de difficile ?

XxDivinChauvexX
XxDivinChauvexX
Niveau 10
26 avril 2019 à 16:28:11

Habitué à jouer en normal jusque là, je me suis mis au difficile il y a peu et ça change pas mal, surtout en terme de dégâts subis je trouve, mais bizarrement jai aussi testé 2-3 missions en défi et là le changement était beaucoup moins prononcé...est-ce votre sentiment ? Autre chose, sur TD1 je me rappelle enchaîner extrêmement facilement les missions en difficile, un peu moins en expert. Là sur TD2 jai cette impression qu'il est quasi impossible de finir une mission difficile seul (pas impossible mais bcp plus long et fastidieux que dans le 1), les difficultés ne correspondent pas du tout ou c'est juste parce que c'est le début ?

Geeker666
Geeker666
Niveau 9
26 avril 2019 à 16:35:27

La difficulté est inexistante, le pve hormis pour loot (et encore) n'a plus aucun intérêt, les defis sont devenu d'une simplicité de dingue , les mobs te rushent plus , ils te fuient , bref une belle merde ce changement 😉

gae7030
gae7030
Niveau 8
26 avril 2019 à 16:44:39

la meme trop facile en l'état j'ai décroché tellement je m'ennuyais ..on verra après des maj ,la c'est devenu trop casual

ftikai
ftikai
Niveau 9
26 avril 2019 à 16:46:14

Là sur TD2 jai cette impression qu'il est quasi impossible de finir une mission difficile seul (pas impossible mais bcp plus long et fastidieux que dans le 1), les difficultés ne correspondent pas du tout ou c'est juste parce que c'est le début ?

Dans TD2, comme dans TD1, tout est relatif. Rien n'est absolu.

La perception de la difficulté est relative au niveau de ton équipement, optimisé, pas optimisé, calibré, pas calibré, etc...

Donne à n'importe quel super-joueur-pro-de-la-mort-qui-tue d'ici, ou d'ailleurs, un équipement GS 450 rassemblé n'importe comment avec des armes non optimisées, et envoie le faire Roosevelt en mode défi et je suis certain qu'il va chiâler.

À l'inverse, si je te donne un set complètement optimisé à 75% dégât élite, 45% dégât d'arme, 250K armure, 125K santé, 9 rouges, 9 bleus, 3 jaunes, etc... Tu reviendras me dire que c'est trop facile, que Division 2 est une perte de temps, que les promenades de santé au milieu des mobs c'est pas ça que tu veux, etc...

Tout ça pour dire, quel est ton GS et est-ce que ton équipement est optimisé?

staged_gamer
staged_gamer
Niveau 9
26 avril 2019 à 16:47:02

depuis la modification de la difficulté, le niveau défi est un poil en dessous du niveau difficile du début du jeu...
Un joueur avec qui je joue souvent ne jouait qu'en difficile avant car au dessus c'était galère pour lui alors que maintenant le défi ça passe sans soucis et je peux même faire des primes héroïques avec lui :sarcastic:

PS; je n'ai pas fait évoluer mon kit actuel depuis un moment en GS505 donc je peux comparer avant/après modif de la difficulté sans qu'une amélioration du stuff/armes change la perception

Message édité le 26 avril 2019 à 16:49:00 par staged_gamer
bigfoo69
bigfoo69
Niveau 8
26 avril 2019 à 16:54:43

Le 26 avril 2019 à 16:47:02 staged_gamer a écrit :
depuis la modification de la difficulté, le niveau défi est un poil en dessous du niveau difficile du début du jeu...
Un joueur avec qui je joue souvent ne jouait qu'en difficile avant car au dessus c'était galère pour lui alors que maintenant le défi ça passe sans soucis et je peux même faire des primes héroïques avec lui :sarcastic:

PS; je n'ai pas fait évoluer mon kit actuel depuis un moment en GS505 donc je peux comparer avant/après modif de la difficulté sans qu'une amélioration du stuff/armes change la perception

Faut pas exagérer. Le niveau a baissé c'est vrai mais pas sous le niveau difficile.

Quant au stuff optimisé, c.est surcote jusqu'en défi que ce soit avant ou après la baisse.

Juste après mon passage en T5, je faisais toutes les activités en défi et en MM.
Jamais eu de problème à terminer les missions ou forteresses.

ShiniyuSama
ShiniyuSama
Niveau 10
26 avril 2019 à 16:59:33

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils baissent le time to kill et d'un autre coté ils nerfent certaine choses jugées trop fortes...

Blizzard avait pour moi trouvé la soluce avec Diablo 3: Ne plus nerf, voir buffer les choses, et constamment proposer des paliers de difficulté supérieur aux joueurs (notamment les failles sup pour les joueurs de D3 :hap:)

Actuellement, la seule difficulté qui me demande un peu d'attention, c'est le mode héroïque

XxDivinChauvexX
XxDivinChauvexX
Niveau 10
26 avril 2019 à 17:03:49

Mon GS est de 505, jai commencé un peu l'opti (rien de fou) et j'aimerais que les choses soient claires : j'adore le jeu et je ne dis pas que la difficulté est inexistante, seulement je trouve simplement les paliers de difficulté déséquilibrés.

staged_gamer
staged_gamer
Niveau 9
26 avril 2019 à 17:15:17

je ne pense vraiment pas exagérer malheureusement pour le défi qui parfois donne la sensation d'être plus bas que le difficile d'avant.
Sur les missions et forteresse en défi (sauf à la rigueur pour les combats de fin qui te donnent un peu plus de défi déjà) maintenant c'est toi qui peut rusher les mobs si tu veux, tellement on les éclate et que les mobs ont moins de stratégie pour te contourner qu'avant et même si j'ai le talent patience qui me remet de la vie à couvert, je n'ai presque pas besoin d'utiliser cela.

Les munitions spéciales genre lance grenade ou arbalète ne servent que pour gagner du temps sur les chiens/robots mécaniques qui donnent souvent plus de challenge avec leur mobilité et les dégats de leurs tirs que les boss que tu peux tuer en un chargeur de LMG, bon 2 si c'est un gros mob blindé :rire:

l'héroïque actuel est plus proche du défi d'avant auquel on aurait ajouté quelques vagues d'ennemis de plus pour parfois te pousser à temporiser en arrière et enlevé la possibilité de respawn, d'ailleurs c'est vraiment que cela la difficulté de l'héroïque actuel où tu peux stress de devoir tout recommencer et tu fais des erreurs à la con alors qu'avec le même niveau de difficulté mais avec la réapparition on aura pas le stress et donc moins d'erreurs bêtes pour se faire tuer.
La difficulté n'est pas dans les mobs en eux même au final.

Pour ça que maintenant certains joueurs voient moins de différence en passant à du difficile ou du défi alors qu'avant ils se contentaient du niveau normal vu que le niveau normal d'avant est plus proche du difficile/défi rabaissés actuels.

Message édité le 26 avril 2019 à 17:17:34 par staged_gamer
Rivkinderetour
Rivkinderetour
Niveau 5
01 mai 2019 à 00:20:18

La difficulté dans ce jeu a été codé par un mongol c'est tout. Tu passe crème en héroïque mais tu galères en difficile :rire:

trz303
trz303
Niveau 46
01 mai 2019 à 07:43:54

La difficulté dans ce jeu a été codé par un mongol c'est tout.

Non, c'est surtout la faute à toutes les chialeuses des différents forums (ubi/reddit) qui trouvaient le jeu tellement trop difficile ...

Le casu = le cancer du challenge des JV ...

On va s'marrer sur le raid si il est aussi difficile qu'ils le disent ... Des wagons de pleureuses qu'on va se prendre ...

Message édité le 01 mai 2019 à 07:44:54 par trz303
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2019 à 09:29:41

Je trouve le hard et challenge agréable à jouer pour l'instant.

Allez en heroique si vous voulez de la difficulté, y a très peu de personne qui s'y essaie vu comment je galère à trouver une partie la moitié du temps.

Toujours pas réussi à finir Tidal bassin en heroic et random d'ailleurs.

Sugusbe
Sugusbe
Niveau 9
01 mai 2019 à 09:56:33

Le 01 mai 2019 à 09:29:41 x333 a écrit :
Je trouve le hard et challenge agréable à jouer pour l'instant.

Allez en heroique si vous voulez de la difficulté, y a très peu de personne qui s'y essaie vu comment je galère à trouver une partie la moitié du temps.

Toujours pas réussi à finir Tidal bassin en heroic et random d'ailleurs.

Y'a surtout aucun intérêt ^^ aucun loot spécifique rien. Et tu ne peux pas mettre les missions de base en héroïque pour loot plus rapidement les exotiques

En défi y'a masse monde pour drop de l'exo

Sous forums
  • Les clans
La vidéo du moment