CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulté

goffer65
goffer65
Niveau 7
22 avril 2019 à 21:13:38

Comment fait-on pour choisir la difficulté du jeu (facile - normal - difficile) ? Surtout quand on débute

jokhos
jokhos
Niveau 9
22 avril 2019 à 21:17:21

Avant le niveau 30? Impossible.
Après tu as juste à appuyer sur Y (Xbox) pour choisir.

Scarfinou
Scarfinou
Niveau 7
22 avril 2019 à 21:22:38

Avant le niveau 30 tu es en difficulté Histoire donc en gros en Normal, une fois 30 tu pourras changer la difficulté des missions que tu lance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2019 à 21:32:24

Le 22 avril 2019 à 21:22:38 scarfinou a écrit :
Avant le niveau 30 tu es en difficulté Histoire donc en gros en Normal, une fois 30 tu pourras changer la difficulté des missions que tu lance

Histoire est même "inférieur" au Normal ;)

tiefoouu
tiefoouu
Niveau 9
22 avril 2019 à 21:55:09

Ce qui était fort dommage d'ailleurs. Il était plus simple de faire une mission que de faire un point de contrôle souvent.

Kefeng91
Kefeng91
Niveau 9
22 avril 2019 à 22:19:03

La difficulté avant niveau 30 dans TD2, c'est exactement comme dans Pokémon. Soit t'y vas en mode YOLO pour affronter Pierre avec ton Salamèche niveau 8 (mode Hardcore) après avoir rushé la Forêt de Jade, soit tu pex jusqu'à avoir Nidorino avec Double-Pied. Bon sinon, y'avait l'option Carapuce ou Bulbizarre, mais ça ne me permettait pas d'illustrer mon propos.

tiefoouu
tiefoouu
Niveau 9
22 avril 2019 à 22:30:05

Le 22 avril 2019 à 22:19:03 Kefeng91 a écrit :
La difficulté avant niveau 30 dans TD2, c'est exactement comme dans Pokémon. Soit t'y vas en mode YOLO pour affronter Pierre avec ton Salamèche niveau 8 (mode Hardcore) après avoir rushé la Forêt de Jade, soit tu pex jusqu'à avoir Nidorino avec Double-Pied. Bon sinon, y'avait l'option Carapuce ou Bulbizarre, mais ça ne me permettait pas d'illustrer mon propos.

Bah merde j'ai aucune de tes références, du coup, je sais pas trop comment tu la jauge en fait. Mal dosée ?

k00l1ng
k00l1ng
Niveau 7
22 avril 2019 à 23:21:38

Je pense qu'il veut dire que soit t'y vas mal équipé avec un level 3 ou 4 unités en-dessous des ennemis et tu te fais défoncer ... soit tu farmes un peu au préalable, tu essayes d'être 1 ou 2 level au dessus des ennemis et tu leur roules dessus lors des missions

tiefoouu
tiefoouu
Niveau 9
23 avril 2019 à 00:11:08

Le 22 avril 2019 à 23:21:38 k00l1ng a écrit :
Je pense qu'il veut dire que soit t'y vas mal équipé avec un level 3 ou 4 unités en-dessous des ennemis et tu te fais défoncer ... soit tu farmes un peu au préalable, tu essayes d'être 1 ou 2 level au dessus des ennemis et tu leur roules dessus lors des missions

OK merci 😁. Oui c'est vrai. Mais c'est surtout pour moi les missions qui étaient abusées de facilité alors que les points de contrôle avec des mobs qui parfois apparaissaient dans ton dos au mauvais moment qui pouvaient te mettre la misère.

ftikai
ftikai
Niveau 9
23 avril 2019 à 11:12:30

OK merci 😁. Oui c'est vrai. Mais c'est surtout pour moi les missions qui étaient abusées de facilité alors que les points de contrôle avec des mobs qui parfois apparaissaient dans ton dos au mauvais moment qui pouvaient te mettre la misère.

Les missions sont devenues "faciles" car on les connait, plus ou moins par coeur. On sait par où sortent les mobs, on sait où se positionner pour les attendre, sans oublier que notre équipement devient meilleur de jour en jour.

Les points de contrôles de niveau 4 apportent un certain niveau de défi, pour un joueur solo, pas à cause des mobs plus forts, mais à cause qu'on ne les connaît pas assez - on ne se souvient pas d'où viennent les mobs et on n'a pas encore trouvé de position de repli sûre.
...

Pour varier le plaisir, et mettre un peu de piquant dans le jeu, au lieu de faire les missions défi ou héroïque avec mon premier set full-optimisé-dps-de-la-mort-qui-tue, je les refais solo avec d'autres sets différents, pas toujours bien optimisés. C'est ainsi que j'ai pu tester mon 2e set au pistolet, mon 3e set full-compétence, mon 4e set au mitrailleuse-frenzy-allegro avec seulement 4 bleus (un peu à la Etoile Solitaire), sans compter le set full-Patriot qui, en solo, n'en mène pas large.

Difficulté moindre, mais on peut toujours se faire plaisir, en variant simplement son jeu.

Sous forums
  • Les clans
La vidéo du moment