CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Live] State of The Game #117 - 17 Avril 2019

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
freesoulpk freesoulpk
MP
Niveau 10
18 avril 2019 à 10:37:59

Le 18 avril 2019 à 10:15:45 Vulianos a écrit :

Le 18 avril 2019 à 10:12:21 pierro40_ps4 a écrit :
Je trouve globalement que c'est pas si mal. Des combats plus long, avec peut être un peut plus de skill gap. A voir.

Likebutter disait que les devis avaient parle de buff les AR ?

Les combats sont déjà bien trop long en héroïque

Ces seulement en pvp les combat plus.long donc en dz le.mode heroic serais baisse des aujourdhui les.ennemie feront moin mal et moin de vie.

freesoulpk freesoulpk
MP
Niveau 10
18 avril 2019 à 10:40:21

Le 18 avril 2019 à 10:32:56 Vulianos a écrit :

Le 18 avril 2019 à 10:29:45 freesoulpk a écrit :

Le 18 avril 2019 à 05:06:27 Leh4xor a écrit :

Le 18 avril 2019 à 04:50:59 Escargolette a écrit :
VDD c'est pour que les builds soit varié d'un joueur a un autre et qu'il y ai pluss de role défini , tank , dps , healer , skill power , les set émeraude aussi etc..

Ba non justement, en forçant à avoir 11 bleu par exemple pour patience yaura encore moins de variations

Patience ses 9 bleu au lieu de 7 et non 11.. 11 bleu ses pour incassable. Et sela est fait pour definir des role. Le tank va focus en bleu donc equipé patience et incassable alors que le dps va focus en rouge et equipé bersek. Rien vas empeche d'avoir un build mix mais devra consacré bersek donc il est possible de mix du dps et de la survie en ayant patience avec 9 bleu et le reste en rouge. Ou encore 9 en bleux le reste en jaune et utilise compenser, sur la corde, et patience Etc. Ceci ne fais qu'éliminer des mixes OP. De plus il faut pas oublier que des aujourd'hui avec la.maj les PNJ feront moin de degat et auront moin de vie donc plus facile et moin long a tuer donc meme si un dps focus en rouge pour avoir 11 il pourra encaisser plus car il subira moin de degat. Et pareille pour un tank qui focus en bleu il pourra tuer les PnJ car il auront moin de vie etc.

Ouais enfin les mecs nous ont promis de ne plus avoir de sensation sac à PV, et en héroïque on se retrouve avec des missions soporifiques à souhait ou on vide des chargeurs entiers en éteignant son cerveau :(

Donc je suis pas très optimiste :/

Les premier changement auront lieux des aujourdhui avec la maj. Ensuite restera a voir avec le title update 3 ce que sa donnera au final. Mais poir etre honnete avec une bonne optimisation en heroique ses loin d'etre plus long ou plus dure que "defis"

Vulianos Vulianos
MP
Niveau 10
18 avril 2019 à 10:43:50

Le 18 avril 2019 à 10:40:21 freesoulpk a écrit :

Le 18 avril 2019 à 10:32:56 Vulianos a écrit :

Le 18 avril 2019 à 10:29:45 freesoulpk a écrit :

Le 18 avril 2019 à 05:06:27 Leh4xor a écrit :

Le 18 avril 2019 à 04:50:59 Escargolette a écrit :
VDD c'est pour que les builds soit varié d'un joueur a un autre et qu'il y ai pluss de role défini , tank , dps , healer , skill power , les set émeraude aussi etc..

Ba non justement, en forçant à avoir 11 bleu par exemple pour patience yaura encore moins de variations

Patience ses 9 bleu au lieu de 7 et non 11.. 11 bleu ses pour incassable. Et sela est fait pour definir des role. Le tank va focus en bleu donc equipé patience et incassable alors que le dps va focus en rouge et equipé bersek. Rien vas empeche d'avoir un build mix mais devra consacré bersek donc il est possible de mix du dps et de la survie en ayant patience avec 9 bleu et le reste en rouge. Ou encore 9 en bleux le reste en jaune et utilise compenser, sur la corde, et patience Etc. Ceci ne fais qu'éliminer des mixes OP. De plus il faut pas oublier que des aujourd'hui avec la.maj les PNJ feront moin de degat et auront moin de vie donc plus facile et moin long a tuer donc meme si un dps focus en rouge pour avoir 11 il pourra encaisser plus car il subira moin de degat. Et pareille pour un tank qui focus en bleu il pourra tuer les PnJ car il auront moin de vie etc.

Ouais enfin les mecs nous ont promis de ne plus avoir de sensation sac à PV, et en héroïque on se retrouve avec des missions soporifiques à souhait ou on vide des chargeurs entiers en éteignant son cerveau :(

Donc je suis pas très optimiste :/

Les premier changement auront lieux des aujourdhui avec la maj. Ensuite restera a voir avec le title update 3 ce que sa donnera au final. Mais poir etre honnete avec une bonne optimisation en heroique ses loin d'etre plus long ou plus dure que "defis"

C’est tellement loin d’etre plus long qu’il le nerf.... et je suis full opti sur 2 persos, gros DPS mais ça reste long. Après peut être que pour toi ça ne choque pas, mais perso je déteste vider plusieurs chargeurs sur un mob, c’est le niveau zéro du fun pour moi

Mais je verrais bien ce soir

Message édité le 18 avril 2019 à 10:44:18 par Vulianos
burnhobbit burnhobbit
MP
Niveau 8
18 avril 2019 à 10:52:42

je comprends pas pourquoi ils rajoutent pas du Gs 515 en heroique également....

freesoulpk freesoulpk
MP
Niveau 10
18 avril 2019 à 11:00:06

Le 18 avril 2019 à 10:52:42 burnhobbit a écrit :
je comprends pas pourquoi ils rajoutent pas du Gs 515 en heroique également....

Sa ete confirmer sur le site officie le plus haut GS sera dans le raid et non pas seulement en DZ donc pour les joueur PVE le raid donnera du gear plus haut

freesoulpk freesoulpk
MP
Niveau 10
18 avril 2019 à 11:03:18

Le 18 avril 2019 à 10:43:50 Vulianos a écrit :

Le 18 avril 2019 à 10:40:21 freesoulpk a écrit :

Le 18 avril 2019 à 10:32:56 Vulianos a écrit :

Le 18 avril 2019 à 10:29:45 freesoulpk a écrit :

Le 18 avril 2019 à 05:06:27 Leh4xor a écrit :

> Le 18 avril 2019 à 04:50:59 Escargolette a écrit :

>VDD c'est pour que les builds soit varié d'un joueur a un autre et qu'il y ai pluss de role défini , tank , dps , healer , skill power , les set émeraude aussi etc..

Ba non justement, en forçant à avoir 11 bleu par exemple pour patience yaura encore moins de variations

Patience ses 9 bleu au lieu de 7 et non 11.. 11 bleu ses pour incassable. Et sela est fait pour definir des role. Le tank va focus en bleu donc equipé patience et incassable alors que le dps va focus en rouge et equipé bersek. Rien vas empeche d'avoir un build mix mais devra consacré bersek donc il est possible de mix du dps et de la survie en ayant patience avec 9 bleu et le reste en rouge. Ou encore 9 en bleux le reste en jaune et utilise compenser, sur la corde, et patience Etc. Ceci ne fais qu'éliminer des mixes OP. De plus il faut pas oublier que des aujourd'hui avec la.maj les PNJ feront moin de degat et auront moin de vie donc plus facile et moin long a tuer donc meme si un dps focus en rouge pour avoir 11 il pourra encaisser plus car il subira moin de degat. Et pareille pour un tank qui focus en bleu il pourra tuer les PnJ car il auront moin de vie etc.

Ouais enfin les mecs nous ont promis de ne plus avoir de sensation sac à PV, et en héroïque on se retrouve avec des missions soporifiques à souhait ou on vide des chargeurs entiers en éteignant son cerveau :(

Donc je suis pas très optimiste :/

Les premier changement auront lieux des aujourdhui avec la maj. Ensuite restera a voir avec le title update 3 ce que sa donnera au final. Mais poir etre honnete avec une bonne optimisation en heroique ses loin d'etre plus long ou plus dure que "defis"

C’est tellement loin d’etre plus long qu’il le nerf.... et je suis full opti sur 2 persos, gros DPS mais ça reste long. Après peut être que pour toi ça ne choque pas, mais perso je déteste vider plusieurs chargeurs sur un mob, c’est le niveau zéro du fun pour moi

Mais je verrais bien ce soir

Je suis daccord avec toi t'inquiete je deteste aussi vider plusieur chargeur..... les boss ne me derange pas il doivent etre plus tanky/coriace mais les mobs eux selon moi 1 1/2 chargeur sur les elite/veteran devrais etre le max. Certain elite/veteran je mes 1 chargeur seulement mais parfois certain prenne 3 chargeur.

trz303 trz303
MP
Niveau 34
18 avril 2019 à 11:07:21

Berserk sur le torse, patience sur les genouillères ( Loué soit mon saint Fenrir :ange: ) et déjà prêt pour de futur maj tout en restant Opti :ok:

A priori on ne pourra plus utiliser ces deux talents ensemble.
Berserk demandera 11 attributs rouges
et Patience 9 attribut bleu ...

Pseudo supprimé
Niveau 33
18 avril 2019 à 16:03:13

Le 18 avril 2019 à 11:07:21 trz303 a écrit :

Berserk sur le torse, patience sur les genouillères ( Loué soit mon saint Fenrir :ange: ) et déjà prêt pour de futur maj tout en restant Opti :ok:

A priori on ne pourra plus utiliser ces deux talents ensemble.
Berserk demandera 11 attributs rouges
et Patience 9 attribut bleu ...

Justement j'arrive : 11-9-2 .
Et je suis quasiment sûr qu'il est possible d'optimiser ces chiffres avec quelques bons mods. :-)

Leh4xor Leh4xor
MP
Niveau 7
18 avril 2019 à 19:47:42

Le 18 avril 2019 à 05:47:51 Willow11101100 a écrit :

Le 18 avril 2019 à 05:04:27 Leh4xor a écrit :

Le 17 avril 2019 à 21:01:31 Escargolette a écrit :
Je suis bien heureux de mon build Compétences , rien ne sera nerf pour le moment :cool: je plains tout les stuff basé sur berserk , patience etc... Bon courage les gars :ok:

Pas besoin de courage on va juste arrêter le jeu avec leur conneries

''' On va arrêter le jeu :rire: '' '

Berserk sur le torse, patience sur les genouillères ( Loué soit mon saint Fenrir :ange: ) et déjà prêt pour de futur maj tout en restant Opti :ok:

Faut juste partir sur une pensée, constamment s'adapter et s'améliorer en conséquences. :oui:

Tu peux plus avoir les 2 en même temps, c'est l'un ou l'autre

Ça demande trop de bleu ou de rouge

Pseudo supprimé
Niveau 33
18 avril 2019 à 19:53:53

Le 18 avril 2019 à 19:47:42 Leh4xor a écrit :

Le 18 avril 2019 à 05:47:51 Willow11101100 a écrit :

Le 18 avril 2019 à 05:04:27 Leh4xor a écrit :

Le 17 avril 2019 à 21:01:31 Escargolette a écrit :
Je suis bien heureux de mon build Compétences , rien ne sera nerf pour le moment :cool: je plains tout les stuff basé sur berserk , patience etc... Bon courage les gars :ok:

Pas besoin de courage on va juste arrêter le jeu avec leur conneries

''' On va arrêter le jeu :rire: '' '

Berserk sur le torse, patience sur les genouillères ( Loué soit mon saint Fenrir :ange: ) et déjà prêt pour de futur maj tout en restant Opti :ok:

Faut juste partir sur une pensée, constamment s'adapter et s'améliorer en conséquences. :oui:

Tu peux plus avoir les 2 en même temps, c'est l'un ou l'autre

Ça demande trop de bleu ou de rouge

Quoi? Bien sûr que si en sacrifiant des points de compétences. :pf:

Comme dit juste avant j'arrive en refaisant mon build en 11-9-2
Et jsuis quasiment sûr que je peut encore augmenter ces chiffres avec de meilleurs mods.

Faut essayer en jeu en fait avant d'affirmer des trucs pareils :noel:

Leh4xor Leh4xor
MP
Niveau 7
18 avril 2019 à 20:06:43

Le 18 avril 2019 à 19:53:53 Willow11101100 a écrit :

Le 18 avril 2019 à 19:47:42 Leh4xor a écrit :

Le 18 avril 2019 à 05:47:51 Willow11101100 a écrit :

Le 18 avril 2019 à 05:04:27 Leh4xor a écrit :

Le 17 avril 2019 à 21:01:31 Escargolette a écrit :
Je suis bien heureux de mon build Compétences , rien ne sera nerf pour le moment :cool: je plains tout les stuff basé sur berserk , patience etc... Bon courage les gars :ok:

Pas besoin de courage on va juste arrêter le jeu avec leur conneries

''' On va arrêter le jeu :rire: '' '

Berserk sur le torse, patience sur les genouillères ( Loué soit mon saint Fenrir :ange: ) et déjà prêt pour de futur maj tout en restant Opti :ok:

Faut juste partir sur une pensée, constamment s'adapter et s'améliorer en conséquences. :oui:

Tu peux plus avoir les 2 en même temps, c'est l'un ou l'autre

Ça demande trop de bleu ou de rouge

Quoi? Bien sûr que si en sacrifiant des points de compétences. :pf:

Comme dit juste avant j'arrive en refaisant mon build en 11-9-2
Et jsuis quasiment sûr que je peut encore augmenter ces chiffres avec de meilleurs mods.

Faut essayer en jeu en fait avant d'affirmer des trucs pareils :noel:

Comment tu fais pour avoir 22 au total ?

Pseudo supprimé
Niveau 33
18 avril 2019 à 20:58:30

Le 18 avril 2019 à 20:06:43 Leh4xor a écrit :

Le 18 avril 2019 à 19:53:53 Willow11101100 a écrit :

Le 18 avril 2019 à 19:47:42 Leh4xor a écrit :

Le 18 avril 2019 à 05:47:51 Willow11101100 a écrit :

Le 18 avril 2019 à 05:04:27 Leh4xor a écrit :

> Le 17 avril 2019 à 21:01:31 Escargolette a écrit :

>Je suis bien heureux de mon build Compétences , rien ne sera nerf pour le moment :cool: je plains tout les stuff basé sur berserk , patience etc... Bon courage les gars :ok:

Pas besoin de courage on va juste arrêter le jeu avec leur conneries

''' On va arrêter le jeu :rire: '' '

Berserk sur le torse, patience sur les genouillères ( Loué soit mon saint Fenrir :ange: ) et déjà prêt pour de futur maj tout en restant Opti :ok:

Faut juste partir sur une pensée, constamment s'adapter et s'améliorer en conséquences. :oui:

Tu peux plus avoir les 2 en même temps, c'est l'un ou l'autre

Ça demande trop de bleu ou de rouge

Quoi? Bien sûr que si en sacrifiant des points de compétences. :pf:

Comme dit juste avant j'arrive en refaisant mon build en 11-9-2
Et jsuis quasiment sûr que je peut encore augmenter ces chiffres avec de meilleurs mods.

Faut essayer en jeu en fait avant d'affirmer des trucs pareils :noel:

Comment tu fais pour avoir 22 au total ?

- Trois attributs de protection sur le masque.

- Quatre attributs offensifs sur le torse.

- Un attribut protection et un compétence sur le holster.

- Un attribut protection, deux offensifs et un compétence sur le SàD.

- Deux attributs offensifs sur les gants.

- Un attribut protection sur les genouillères.

----

- Masque / Aucun Mod.

- Torse / Un mod Défensif .

- Holster / Deux mods Offensifs .

- SàD / Un mod Offensif .

- Gants / Aucun mod.

- Genouillères / Deux mods défensifs.

:hap:

gari-fight gari-fight
MP
Niveau 18
19 avril 2019 à 08:10:03

Moyennement satisfait de ces changements pour l'instant. Encore le nerf de berserk pourquoi pas, mais le mettre à 11 ou + ça diminue les combos possible c'est dommage...

Unstoppable force n'a pas été nerf et je joue avec ça donc je suis pas trop touché, faudra juste que je monte à 9 en défensif, avec mon 7 en offensifs déjà, va falloir farmer dure en prévision... (Au moins avec le PTR on peut prévoir à l'avance les nerfs et farm en prévision)

Message édité le 19 avril 2019 à 08:11:02 par gari-fight
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 8.94€ ONE 9.16€ PS4 9.17€ ONE 10.99€ PS4 13.23€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment