CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PTS] Public Test Server disponible

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
[JVC]Riquezoune [JVC]Riquezoune
MP
Niveau 10
17 avril 2019 à 16:04:33

Le 17 avril 2019 à 15:59:51 staged_gamer a écrit :
ceux qui ont testé ont bien confirmation que changer ses builds sur le PTS ne change pas dans la version normale ?
parce que ça serait con comme bug :rire:

top message

- Vos actions dans le PTS ne seront pas transférés dans votre personnage du serveur normal.

C'est pas possible comme bug, c'est bien deux serveurs différents tout comme sur leurs serveurs, ils ne communiquent en rien c'est pour ça qu'il faut retélécharger le jeu en entier qui plus est.

Ils ne font qu'une vulgaire copie de tes infos, rien de plus.

Message édité le 17 avril 2019 à 16:05:25 par [JVC]Riquezoune
staged_gamer staged_gamer
MP
Niveau 9
17 avril 2019 à 16:19:02

par contre vous aussi vous avez un backup de votre compte qui date de 2-3 semaines au moins ?
car du coup je me retrouve GS480 là où j'avais pas vraiment commencé à optimiser et sans mes dernières armes donc pas sûr que je vois vraiment bien les différences.

ou alors ça se mettra à jour en lançant le jeu normal peut être

majaxade1234 majaxade1234
MP
Niveau 3
17 avril 2019 à 16:21:04

je voit pas pourquoi vous chialez sur les nerf .

normal du nerf les stats sont vraiment peter vous le savez tres bien fallait sy attendre.

Misterlolow2018 Misterlolow2018
MP
Niveau 7
17 avril 2019 à 16:31:27

et de dire que les exos sont faibles ou pas utiliser, la solution est de nerfer les armes jaunes au lieu de buffer les exos !! pfff

trz303 trz303
MP
Niveau 34
17 avril 2019 à 16:34:56

normal du nerf les stats sont vraiment peter vous le savez tres bien fallait sy attendre.

S'attendre à du nerf oui, mais là devoir passer à 11 de type bleu pour activer un talent qui n'en nécessitait que 7 avant, c'est plus que du nerf, c'est une refonte complète de tous les builds de tous le joueurs qui jouaient ce talent ...

L'impact est gigantesque.

Quand tu nerf un % de dgt sur une arme ou un talent ça bouleverse pas autant ...

ellm ellm
MP
Niveau 9
17 avril 2019 à 16:35:54

Le 17 avril 2019 à 16:21:04 majaxade1234 a écrit :

normal du nerf les stats sont vraiment peter vous le savez tres bien fallait sy attendre.

Ce ne sont pas les nerfs qui nous inquiètent, ce sont les conditions probables pour activer certains talents.
Après, on va attendre de voir ce qui se passe. Et si tout est bousculé à cause des changements, bah comme beaucoup, on laissera TD2 de côté le temps que ce soit un peu stabilisé.

Message édité le 17 avril 2019 à 16:36:42 par ellm
[JVC]Riquezoune [JVC]Riquezoune
MP
Niveau 10
17 avril 2019 à 16:41:50

Le 17 avril 2019 à 12:42:01 [JVC]Riquezoune a écrit :
Protecteur : Tuer une cible vous octroie un bonus de 50% aux effets de soin et de réparations pendant 5 secondes.
Requiert 4 ou - de niveau ROUGE

Et vous savez c'est quoi "le pire" ? :hap:

Le cooldown de 15-20s actuel, il est toujours sur le talent en PTS :rire:

Autant je suis d'accord pour passer de 150% -> 50% et 20 secondes -> 5 secondes.
Mais garder le cooldown de 15-20 secondes :rire:

Message édité le 17 avril 2019 à 16:42:10 par [JVC]Riquezoune
Kesmar182 Kesmar182
MP
Niveau 10
17 avril 2019 à 16:42:05

Le 17 avril 2019 à 15:41:58 seb851s_r6s a écrit :
Calmez vous bordel, premièrement comme Frederik Thylander a répondu sur Twitter

Plusieurs point vont changer, comme utilité de Armure et de la Vie. Et TOUS les jeux
RPG Online onn des passe de d'équilibrage ... Destiny 2 a tous les mois Bungie nerf les arme de la META ...

Je préfère attendre de voir la patchnote et les annonces aux SOTG avent de pleurer

Je suis très calme, simplement inquiet d'une potentielle récurrence à ce que les build soient ajustés systématiquement et trop rapidement. Ensuite il est normal que la communauté qui joue à ce jeu s'interroge sur l'avenir de celui-ci.
-5% de dégâts par ci et par là, ça peut être irritant mais ça ne va pas plus loin, c'est un nerf des plus classique. Les stats évoluent mais le build reste jouable et devient plus ou moins viable selon la nouvelle meta en place.
En revanche, quand on cumule ça avec le fait que finalement ton build ne remplit plus les conditions pour activer tel talent ou tel talent, là c'est un autre problème et on est, à mon sens, au delà du nerf. Ça touche à l'investissement du joueur qui a farmé des heures pour se constituer un build qui tient la route (que de nouveaux stuff d'un meilleur gearscore sortent et remplacent les anciens, ça c'est autre chose, et c'est commun à ce genre de jeu. Là c'est différent).

Surtout que ces ajustements, qui seront plus ou moins appliqués (à voir effectivement), vont probablement générer une nouvelle meta qui demandera très certainement un ajustement d'autres talents qui deviendront soient OP, soit useless... c'est sans fin ^^

Et désolé mais tous les jeux avec des mécaniques RPG online n'ont pas ce genre d'ajustement (FF14 par exemple). Le suivi est bon (ils sont présents quoi) mais les changements trop radicaux en peu de temps.

xxkaizoxx xxkaizoxx
MP
Niveau 7
17 avril 2019 à 16:54:37

Faut pas non plus partir dans Les extrêmes la

Sans doute une nouvelle meta a dominer , des sinergie nouvelle vont apparaître

Et surtout nos opti vont morfler, mais ont est dans un jeux qui tourne autour du farm et qui a pour finalité d’utiliser nos meilleurs opti pour clean les’instance le plus rapidement possible ( speedrun )

Moi la seul chose qui m’inquiète c’est que si massive ne
Reset pas les records après la mise en place du ptr alors la course au meilleurs temps sera biaisée

M’enfin je leurs fait confiance et pour ceux qui désespèrent et menace de quitter les jeux je ne peux que vous dire que votre avis n’engage que vous et que dés le début tout les joueurs day one de the division 1 savait que les patch et autre équilibrage serait identique sur le deux

Du sang et des larmes

Aless68 Aless68
MP
Niveau 9
17 avril 2019 à 17:00:46

On a le droit d'être saoulé à juste titre et puis le jeu est sorti il y a à peine un mois.

A chaud on a tous des réactions vives maintenant c'est wait and see.

pierro40_ps4 pierro40_ps4
MP
Niveau 10
17 avril 2019 à 17:12:52

Déjà c'est un PTS ça sera sûrement change.

Après il y en a certain que demande bcp pour a mon avis pas grand chose. Je pense a pascience qui est clairement un talent pve ça fait mail. Le pb c'est qu'on peut pas vraiment choisir les mods de nos armure.

Par ex pour faire un 3 7 7 je suis obligé d'utiliser on going directive.

Mais globalement ils ont flingue la build des noobs a la Vector. Et ça c'est cool.

trz303 trz303
MP
Niveau 34
17 avril 2019 à 17:25:48

Mais globalement ils ont flingue la build des noobs a la Vector. Et ça c'est cool.

Le pire c'est encore que les nerfs annoncés s'orientent globalement vers des problématiques de PVP alors que de toute façon le PVP est moisi en l'état.

Qu'ils repensent déjà le PVP avant de nerf les talents, parce que ceux qui utilisent ces talents là des des builds PVE l'auront aussi bien profond sans de réelle raison ...

Misterlolow2018 Misterlolow2018
MP
Niveau 7
17 avril 2019 à 17:28:51

le raid ne sera pas pour le 25/04

pierro40_ps4 pierro40_ps4
MP
Niveau 10
17 avril 2019 à 17:32:07

Les talents qui demande maintenant 11 sont clairement les talents les plus puissants (70% de l'armure c'est énorme) alors ça ne me paraît pas déconnent qu'ils demandent enorment de bleu ou rouge.

Le seul pb que je vois c'est qu'en l'état c'est très très difficile d'avoir 11 bleu ou 11 rouges sans mettre des armures qui ne seront plus du même set ...

Misterlolow2018 Misterlolow2018
MP
Niveau 7
17 avril 2019 à 17:38:30

lol le chat du state of the game......RIP the game avec tous les nerfs annoncés
en pv5, le GS sera max 500, en PvP on pourra looter du 515
Ils viennent d'annoncer la mort du PVE et dans le meme temps la mort du PVP avec tous les nerfs

Message édité le 17 avril 2019 à 17:40:57 par Misterlolow2018
pierro40_ps4 pierro40_ps4
MP
Niveau 10
17 avril 2019 à 17:42:00

L'autre pb que je vois c'est que si cette maj sort en même temps que le raid ça va être un bordel pour préparer les sets.

Perso j'ai un batteuse / sniper avec 3 rouges et bcp de bleu qui marchera surement mais c'est bien le seul de mes set qui fonctionera.

Xeqles Xeqles
MP
Niveau 11
17 avril 2019 à 17:45:52

La seul chose qui mérite vraiment un nerf c'est berserk et contrainte apres le reste mouai.

Misterlolow2018 Misterlolow2018
MP
Niveau 7
17 avril 2019 à 17:51:55

Pratiquement tous les talents sont nerfs

TheDivision2 TheDivision2
MP
Niveau 5
17 avril 2019 à 18:20:24

Sans parler du nerfs des talents d'armes...

Heureusement ça fait une semaine que j'ai arreté de jouer berserk et strained, pour perdre l'habitude de jouer avec et car je me doutais bien qu'il allaient se prendre un nerf phénoménal.

Il faudra maintenant que je retire safeguard de mes sacs car avec ce deuxième nerf assassin il devient tout simplement inutile.

Depuis les nerfs traumatisants du 1er j'ai appris à anticiper avec Massive...

C'est juste dommage qu'après toute l'expérience qu'ils disent avoir acquise en plus de 3ans ils ne soient toujours pas capables de sortir un jeu équilibré dès son lancement.

Du coup nous les joueurs sommes des beta testeurs, sauf qu'on l'a payé notre produit.

C'est clair que ça donne pas envie de continuer à farmer plus que ça en attendant ce gros patch.

Edit: Pour les fautes d'orthographe.

Message édité le 17 avril 2019 à 18:24:11 par TheDivision2
[JVC]Riquezoune [JVC]Riquezoune
MP
Niveau 10
17 avril 2019 à 18:43:45

Le 17 avril 2019 à 18:20:24 TheDivision2 a écrit :
Sans parler du nerfs des talents d'armes...

Heureusement ça fait une semaine que j'ai arreté de jouer berserk et strained, pour perdre l'habitude de jouer avec et car je me doutais bien qu'il allaient se prendre un nerf phénoménal.

Il faudra maintenant que je retire safeguard de mes sacs car avec ce deuxième nerf assassin il devient tout simplement inutile.

Depuis les nerfs traumatisants du 1er j'ai appris à anticiper avec Massive...

C'est juste dommage qu'après toute l'expérience qu'ils disent avoir acquise en plus de 3ans ils ne soient toujours pas capables de sortir un jeu équilibré dès son lancement.

Du coup nous les joueurs sommes des beta testeurs, sauf qu'on l'a payé notre produit.

C'est clair que ça donne pas envie de continuer à farmer plus que ça en attendant ce gros patch.

Edit: Pour les fautes d'orthographe.

la même en vrai, j'ai passé 2 semaines à faire un build plutôt équilibré car je sentais que les nerfs allaient fuser de partout.
Au final, mon build n'est nerf en rien, quoique protecteur un peu mais les 15-20 secondes de cooldown l'avait déjà rendu pratiquement inutile, donc je sais pas trop si c'est vraiment une perte ou pas :hap: Je restaure la protection d'un allié très vite sans.

Message édité le 17 avril 2019 à 18:44:06 par [JVC]Riquezoune
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 9.16€ PS4 9.17€ ONE 10.99€ ONE 11.16€ PS4 13.22€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment