CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PTS] Public Test Server disponible

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Dunkinosaure Dunkinosaure
MP
Niveau 10
17 avril 2019 à 14:16:41

Du coup ils sont pas capables de faire un juste milieu? :honte:

Honnetement si les changements continus d'etre fais dans ce sens je vais me faire une periode de pause et reviendrai sur le jeu dans 3 mois quand tout sera stable et arretera de bouger chaque semaine :oui:

Comme la 1.8

Message édité le 17 avril 2019 à 14:17:44 par Dunkinosaure
trz303 trz303
MP
Niveau 34
17 avril 2019 à 14:19:27

Franchement ?

Ca donne l'impression qu'ils (Massive) viennent de se rendre compte qu'ils se sont totalement merdé sur les stats originales du jeu et que le rétro-pédalage va être si violent qu'on va pouvoir jeter la quasi totalité de nos builds.

Si on était sur le 1, avec un système de craft/recalibration/mods "simple", ça irait encore tout juste, mais là les courageux qui ont farmé comme des idiots pour monter des builds vraiment opti WT5 c'est comme si ils avaient pissé dans un violon ...

sliv3n sliv3n
MP
Niveau 24
17 avril 2019 à 14:23:19

Le 17 avril 2019 à 14:16:41 Dunkinosaure a écrit :
Du coup ils sont pas capables de faire un juste milieu? :honte:

Honnetement si les changements continus d'etre fais dans ce sens je vais me faire une periode de pause et reviendrai sur le jeu dans 3 mois quand tout sera stable et arretera de bouger chaque semaine :oui:

Comme la 1.8

P T S

blood_statix blood_statix
MP
Niveau 10
17 avril 2019 à 14:26:01

Le 17 avril 2019 à 14:19:27 trz303 a écrit :
Franchement ?

Ca donne l'impression qu'ils (Massive) viennent de se rendre compte qu'ils se sont totalement merdé sur les stats originales du jeu et que le rétro-pédalage va être si violent qu'on va pouvoir jeter la quasi totalité de nos builds.

Si on était sur le 1, avec un système de craft/recalibration/mods "simple", ça irait encore tout juste, mais là les courageux qui ont farmé comme des idiots pour monter des builds vraiment opti WT5 c'est comme si ils avaient pissé dans un violon ...

Honnêtement j'ai cette impression depuis le début du jeu hein, quand tu vois le premier nerf qu'ils ont fait ainsi que la modif des mods d'arme, ils ont pas juste nerf, ils ont juste rendu certains talents / builds / armes inutiles.
Moi qui jouait au tout début un build LMG full crit, bah j'ai du tout refaire à la sortie du WT5.

Et là je vois que ça continue comme ça.. Heureusement les modifs sur lesquelles ils partent ne me concerne pas mais je compatis pour ceux qui seraient touchés. (si jamais ils les passent en officiel bien sûr)
En attendant les builds cheatés SMG crit et AR/LMG force irrésistible / dans les cordes bah eux ils sont toujours là ahah

Misterlolow2018 Misterlolow2018
MP
Niveau 7
17 avril 2019 à 14:32:47

je joue pas berseck et contrainte,, mais ca me fais royalement chier qu'ils nerfent les armes ou les talents toutes les semaines, comme trez, je vais arrêter le truc, car si je commence a farmer un truc qui sera nerf ds le futur aucun intérêt !!! ils sont en train de tuer le jeu, au lieu de le stabiliser....et pourquoi ils laissent pas comme avant pour le PVE et nerfent pour le PVP.....c'est encore les joueurs PVE qui paient à cause des pleureuses PVP

Message édité le 17 avril 2019 à 14:35:18 par Misterlolow2018
seb851s_r6s seb851s_r6s
MP
Niveau 10
17 avril 2019 à 14:39:19

Le 17 avril 2019 à 14:24:27 Dunkinosaure a écrit :

Le 17 avril 2019 à 14:19:27 trz303 a écrit :
Franchement ?

Ca donne l'impression qu'ils (Massive) viennent de se rendre compte qu'ils se sont totalement merdé sur les stats originales du jeu et que le rétro-pédalage va être si violent qu'on va pouvoir jeter la quasi totalité de nos builds.

Si on était sur le 1, avec un système de craft/recalibration/mods "simple", ça irait encore tout juste, mais là les courageux qui ont farmé comme des idiots pour monter des builds vraiment opti WT5 c'est comme si ils avaient pissé dans un violon ...

Entierement d'accird avec toi :oui:

Et les mongoles qui disent PTS PTS PTS, on se donne rdv quand tout va passer sur la version live sans changements :oui:

Un petit oiseau me dis qui va retarder la Mise a jours pour faire les changement

trz303 trz303
MP
Niveau 34
17 avril 2019 à 14:57:20

C'est bien joli de dire PTS PTS ...

On a bien vu dans le passé que la plupart du temps les modifs de PTS deviennent assez systématiquement les modifs appliquées, même en cas de retour négatifs des joueurs.

Ils attendent les retours surtout au niveau des éventuels bugs que les modifs pourraient apporter mais en dehors de grosse tempête de colère des utilisateurs, c'est assez rare que les "chouinements" soit pris en compte.

seb851s_r6s seb851s_r6s
MP
Niveau 10
17 avril 2019 à 15:12:14

Le 17 avril 2019 à 14:57:20 trz303 a écrit :
C'est bien joli de dire PTS PTS ...

On a bien vu dans le passé que la plupart du temps les modifs de PTS deviennent assez systématiquement les modifs appliquées, même en cas de retour négatifs des joueurs.

Ils attendent les retours surtout au niveau des éventuels bugs que les modifs pourraient apporter mais en dehors de grosse tempête de colère des utilisateurs, c'est assez rare que les "chouinements" soit pris en compte.

Massive écoute les feedback, et la TU3 est equivalent de la 1.6 qui a eu des gros changement etre la version Phase 1 vs Final Version …

Buakaw67 Buakaw67
MP
Niveau 17
17 avril 2019 à 15:13:04

Beaucoup de joueurs ont stopper TD1 apres le deuxième ou 3eme raid ... faute aux changements de stuff abusifs à chaque Maj et aux reequilibraque quasi mensuel + la galère de looter (dans le 1 ct plus dur).

À voir si apres cette Maj la on va pas devoir tout rebuilder pour tout rejeter dans 2 semaines avec des équipements de raid puis tout rejeter 1 mois plus tard avec encore de nouveaux équipements de raid... si c'est le cas ils n'auront pas retenus la leçon ...

Buakaw67 Buakaw67
MP
Niveau 17
17 avril 2019 à 15:13:52

En espérant qu'on ai quelque chose de stable pour 3-4mois âpres cette Maj ...

trz303 trz303
MP
Niveau 34
17 avril 2019 à 15:17:53

Ouais ma la 1.6 c'était quand même 1 an après la sortie du jeu.

Ce qui choque c'est qu'on est à juste un mois de la sortie du jeu, un peu plus d'une semaine après la mise à dispo de WT5, et on nous casse direct les c. avec des nerfs qui s'annoncent conséquents.

Ca démotive pas mal ...

Dunkinosaure Dunkinosaure
MP
Niveau 10
17 avril 2019 à 15:24:20

Le 17 avril 2019 à 15:17:53 trz303 a écrit :
Ouais ma la 1.6 c'était quand même 1 an après la sortie du jeu.

Ce qui choque c'est qu'on est à juste un mois de la sortie du jeu, un peu plus d'une semaine après la mise à dispo de WT5, et on nous casse direct les c. avec des nerfs qui s'annoncent conséquents.

Ca démotive pas mal ...

On peut pas mieux résumer. Ils font pareil qu'avec le 1 :honte:

Baka666 Baka666
MP
Niveau 8
17 avril 2019 à 15:24:28

Hâte de tester le pts ^^

Plutôt que de voir que les nerf regarder aussi les up :sarcastic:

Dunkinosaure Dunkinosaure
MP
Niveau 10
17 avril 2019 à 15:26:12

Les up :rire:

https://www.reddit.com/r/thedivision/comments/be6ofu/massive_you_have_to_stop_following_the_footsteps/

100 commentaires en 1 heure, nous ne sommes pas les seuls :rire:

Baka666 Baka666
MP
Niveau 8
17 avril 2019 à 15:30:44

Le 17 avril 2019 à 15:26:12 Dunkinosaure a écrit :
Les up :rire:

https://www.reddit.com/r/thedivision/comments/be6ofu/massive_you_have_to_stop_following_the_footsteps/

100 commentaires en 1 heure, nous ne sommes pas les seuls :rire:

Vu que dans la vie, il y a plus de gens qui passent leurs temps à se plaindre pas étonnant.

C'est vrai que on à vachement l'habitude de voir les gens satisfait venir poster un message pour le dire .....

En revanche un mec pas satisfait va t'en poster 10 ....

Kesmar182 Kesmar182
MP
Niveau 10
17 avril 2019 à 15:35:41

Le nerf c'est une chose mais l'ajustement des conditions d'activation des talents une autre... ça donne pas envie de chercher à s'optimiser !

Même si ce n'est qu'un PTS, ça donne la tendance.

Finalement, depuis que le jeu est sorti, on repousse sans cesse le moment où on devra s'optimiser tellement c'est éphémère : pendant le leveling ça ne sert pas à grand chose, pendant les passages des WT pareil, avant le WT5 idem et maintenant on attend les ajustements à venir... quand on connaît la difficulté à s'optimiser (qui ne me dérange pas au fond), c'est pas pour recommencer toutes les 2 semaines !

Finalement je vais rester encore quelques temps avec mon True Patriot ; son optimisation est moins prise de tête sans les talents :hap:

Message édité le 17 avril 2019 à 15:38:49 par Kesmar182
seb851s_r6s seb851s_r6s
MP
Niveau 10
17 avril 2019 à 15:41:58

Calmez vous bordel, premièrement comme Frederik Thylander a répondu sur Twitter

Plusieurs point vont changer, comme utilité de Armure et de la Vie. Et TOUS les jeux
RPG Online onn des passe de d'équilibrage ... Destiny 2 a tous les mois Bungie nerf les arme de la META ...

Je préfère attendre de voir la patchnote et les annonces aux SOTG avent de pleurer

saloupio_2011 saloupio_2011
MP
Niveau 10
17 avril 2019 à 15:43:14

Aucun de mes build impacté vu que je ne joue aucune synergie. Mais je comprends la rage qu'on peut ressentir

ludo2024 ludo2024
MP
Niveau 10
17 avril 2019 à 15:48:06

Le 17 avril 2019 à 15:35:41 Kesmar182 a écrit :
Le nerf c'est une chose mais l'ajustement des conditions d'activation des talents une autre... ça donne pas envie de chercher à s'optimiser !

Voila entièrement d'accord avec toi.
Toucher les stats ok, toucher les conditions d'activation et ça bousille un équilibre difficile a trouver et souvent fragile.

Je voulais ajuster mon build principal ce soir pour y intégrer un talent, ça sert a rien vu ce qu'il va demander après la mise à jour c'est pas un ajustement qu'il faudra mais un autre build.

Attention Massive, il y a eu beaucoup de nerfs sur le 1 et les joueurs se sont barrés très vite. Ne faites pas la même erreur.

Le 17 avril 2019 à 15:41:58 seb851s_r6s a écrit :
Calmez vous bordel, premièrement comme Frederik Thylander a répondu sur Twitter

Plusieurs point vont changer, comme utilité de Armure et de la Vie. Et TOUS les jeux
RPG Online onn des passe de d'équilibrage ... Destiny 2 a tous les mois Bungie nerf les arme de la META ...

Je préfère attendre de voir la patchnote et les annonces aux SOTG avent de pleurer

Désolé mais c'est pas comparable, les nerfs concerne une arme sur Destiny, si l'arme te plait plus alors tu changes.
Ici on va te modifier tout un tas de truc qui fait que tu perdra plusieurs talents donc il faudra modifier des attributs ou changer les talents sur un build recalibré donc de grande chances de mettre à la poubelle.

Un build opti c'est souvent un équilibre pas simple à trouver, le modifier c'est compliqué.

Message édité le 17 avril 2019 à 15:51:55 par ludo2024
staged_gamer staged_gamer
MP
Niveau 9
17 avril 2019 à 15:59:51

ceux qui ont testé ont bien confirmation que changer ses builds sur le PTS ne change pas dans la version normale ?
parce que ça serait con comme bug :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 8.53€ ONE 9.16€ PS4 9.17€ ONE 10.99€ PS4 13.23€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment