CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GEAR SET] True Patriot

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
brotheray brotheray
MP
Niveau 5
31 mars 2020 à 12:06:35

Le TP est devenu un sérieux atout dans une team à l'heure actuelle, hormis les marques, il faut surtout lorgner sur son dernier talent qui fait exploser les ennemis marqués des 3 marques. Cette explosion est équivalente à la totalité de l'armure et de la santé du mob qui explose en causant les dommages collatéraux.Testez ça sur une descente des mobs d'un hélicoptère c'est tout simplement jouissif. Un TP, un tacticien avec une ruche aiguillon et l'hélico de District Union Arena en légendaire devient un lointain souvenir.
1, 8 million d'armure + Bullet King pour pas se soucier des munitions et c'est parti.......
4 TP (sac et torse) + 2 Gila (ou 1 Gila + Genouillères exo qui donnent le buff à couvert)

tiere tiere
MP
Niveau 9
02 mai 2020 à 14:15:52

J'arrive pas à voir sur les cartes la ou on peut drop le set true patriot ?!

m249addict m249addict
MP
Niveau 37
02 mai 2020 à 14:40:54

Le true patriot tu peux l'avoir partout mais surtout vise les missions butin ciblé équipement vert. Mais vu le nombre d'equipement vert existant c'est pas évident d'avoir le true patriot, car tu as ongoing, as&8 , striker.....

hellfou69 hellfou69
MP
Niveau 6
04 mai 2020 à 12:52:02

Quel est le meilleur exo??? Pestilence qui debuff et explose en plus du true patriot? Ou le chatterbox qui fait plus d’explosion du true patriot?

Omnislash9999 Omnislash9999
MP
Niveau 11
04 mai 2020 à 13:42:49

Je vais me monter un build Tank, y en a ici qui ont fait des tests et qui peuvent faire un retour ?
Sac TP indispensable ? Torse indispensable ?
Comme je pensais partir sur une version avec bouclier, ça serait dans un premier temps sur tester 4 pièces TP dont le sac, torse Tardigrade et holster Forge mais y a des pièces intéressantes qui peuvent être jouées comme du Gila Guard pour les 5% de protection total, du D&H pour les 20% dégâts pistolet et y a sûrement d'autres pièces qui peuvent être jouées.

Avec le retour des joueurs et l'évolution de la méta, ce qui serait bien c'est de mettre à jour le 1er Post du topic :)

m249addict m249addict
MP
Niveau 37
04 mai 2020 à 14:30:04

Je viens de monter un true patriot mais pour jouer sans bouclier j'ai les 4 pièces sont le sac à dos mais en torse j'ai préféré le tardigrade. Je suis en train de le peaufiner mais un true patriot de base reste utile aux copains. Avec un bouclier je peux pas te dire vraiment car jamais essayer.

Omnislash9999 Omnislash9999
MP
Niveau 11
04 mai 2020 à 16:49:20

Je pense que peut importe la version je resterai sur le torse Tardigrade.
Tu joues quelle spé ? Je voulais partir sur Incendiaire mais je l'ai pas débloquée :rire2:
Du coup va falloir que je revois le sujet, peut-être commencer par faire une variante sans bouclier.

m249addict m249addict
MP
Niveau 37
04 mai 2020 à 17:24:26

Je joue TP avec l'artilleur, Comme ça je peux étourdir les ennemis au cas où et redonne des munitions aussi aux alliés.

Omnislash9999 Omnislash9999
MP
Niveau 11
04 mai 2020 à 17:38:46

Hors bouclier j'avais cette idée là aussi, faudrait que je débloque la spé aussi...

guessthetic guessthetic
MP
Niveau 15
04 mai 2020 à 21:24:04

Perso j’ai tenté et testé une autre version du patriote après avoir testé un patriote/compétence.
J’ai recalibré toutes les stats de protections bleues en stats rouges. Je ne me souviens plus le nom exactement.

4 pièces TP.
Le torse Exo et les gants mercenaires (gants que j’ai aussi en double et recalibré pour la avoir de la protection).

Ça me donne 1M de protection ce qui est peu.
D’où le sac Exo qui me paraît indispensable.
Après j’ai le sac à dos nommé mais comme l’idée est de faire des dégâts je préfère garder le sac TP.

Mes armes.
P416 a 90k de dégâts et Pestilence a 97k.

C’est un massacre.
A chaque fois j’essaye de marquer tous les Mobs et après je vise tous ceux qui sont les plus affaiblis.
Entre le talent de la pestilence et l’explosion du TP, c’est énorme. Des fois rien qu’en tirant sur un ennemi j’en tues 4 d’un coup.
Alors que je joue avec le drone réparateur et la ruche reconstituante j’ai déjà fait des parties à plus de 400M de dégâts de compétences 😳

Bref c’est mon set préféré, j’aide les autres avec le torse et le TP, tout en pouvant enfin faire des dégâts.

Je vais continuer à farmer un Max pour avoir de bonnes stats de régénération de protection.

C’est une belle alternative car j’en avoir marre de jouer un Tp basé sur la protection pour que les mecs full dps puissent flamber en fin de partie.

hellfou69 hellfou69
MP
Niveau 6
04 mai 2020 à 22:33:34

J’avais déjà penser le faire maintenant je vais le faire sa me donne le goût! Mais si on fait un TP + 1 pièce dgt d’explosion, sa boost tu les dgt de l’explosion?

nomano1968 nomano1968
MP
Niveau 6
05 mai 2020 à 23:17:36

bonjour pour le build tank le plus intéressant à mon gout et 4 true patriot le torse tardigrade et les gants alpsummit amour maternelle. Utiliser la spé technicien pour la ruche violette garder en holster qui vous répare votre bouclier toute les dix secondes . vous mettez tous en réparation de compétence plus trois mods en dégâts d’ennemis d’élites . le liberté pour marquer les ennemis rapidement pour plus de dps au service de la team . ce build me donne plus de 16 millions de protect et j'arrive a tenir largement en légendaires

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2020 à 23:51:15

Le 04 mai 2020 à 13:42:49 Omnislash9999 a écrit :
Je vais me monter un build Tank, y en a ici qui ont fait des tests et qui peuvent faire un retour ?
Sac TP indispensable ? Torse indispensable ?
Comme je pensais partir sur une version avec bouclier, ça serait dans un premier temps sur tester 4 pièces TP dont le sac, torse Tardigrade et holster Forge mais y a des pièces intéressantes qui peuvent être jouées comme du Gila Guard pour les 5% de protection total, du D&H pour les 20% dégâts pistolet et y a sûrement d'autres pièces qui peuvent être jouées.

Avec le retour des joueurs et l'évolution de la méta, ce qui serait bien c'est de mettre à jour le 1er Post du topic :)

Perso je le fais en 4 pièces TP, Torse Tardigrade et sac DH avec talent Protecteur.
Liberty en arme de poing.
Spé technicien pour la ruche.
C'est la fête du heal pour les copains 😉
Je te montrerai mon set demain.
Il n'est pas parfait, mais le bouclier fait du 13,5 millions si mes souvenirs sont bons.

Edit : les gants Amour Maternel sont sympas aussi car tu peux passer ton bouclier au-dessus des 16 millions. Perso j'ai préféré offrir de la protection en plus à mes alliés mais grâce au sac mais tu as diverses possibilités.

Message édité le 05 mai 2020 à 23:54:30 par
Omnislash9999 Omnislash9999
MP
Niveau 11
06 mai 2020 à 14:26:12

Du coup tu joues la ruche heal c'est bien ça ? Du coup je comprendrais la synergie avec le talent Protecteur ^^
Je dois avoir une paire de gants Amour Maternel il me semble, après c'est vrai qu'il y a plusieurs variantes possible.

katroxp katroxp
MP
Niveau 16
06 mai 2020 à 14:56:56

Talent Avant-Garde et Protecteur (celui qui donne de l'armure bonus) et comme ça on refile de l'armure bonus assez souvent au copain.
Si possible une pièce en RK pour la régen personnel ou alors Alps Summit (comme un copain) pour la regen du bouclier avec la ruche du tructicien.
Par moment la ruche n'est pas trop utile, alors je fou l'impulsion ou autre chose, je m'adapte ^^;

Omnislash9999 Omnislash9999
MP
Niveau 11
06 mai 2020 à 20:10:26

Ta pièce R&K c'est le holster Forge ? Couplé avec les gants Amour maternel ça pourrait être pas mal !
Oui, après en fonction de la mission, adapter son autre compétence pour le coup.

test2000 test2000
MP
Niveau 15
08 mai 2020 à 07:57:56

Torse exo et gant du mercenaire et 4p stp en bleu. Je fais de l’héroïque full directive avec drone réparateur. Arme pestilence.

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
13 mai 2020 à 13:02:17

Le 06 mai 2020 à 20:10:26 Omnislash9999 a écrit :
Ta pièce R&K c'est le holster Forge ? Couplé avec les gants Amour maternel ça pourrait être pas mal !
Oui, après en fonction de la mission, adapter son autre compétence pour le coup.

Salut,

J'aurai une petite question qui me turlupine : je viens de choper le holster Forge qui a entre autre dans ses attributs "100 % santé de boucliers".
C'est uniquement si l'on s'équipe du bouclier, non ?
Merci et bonne journée.

Omnislash9999 Omnislash9999
MP
Niveau 11
13 mai 2020 à 16:33:37

Salut,

Oui, ça augmente la santé de ton bouclier de 10% (pas 100% sinon ça serait juste énorme !).
En gros, pas utile de jouer ce holster si tu joues sans bouclier ^^

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
13 mai 2020 à 18:11:01

Merci de ta réponse. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 9.16€ PS4 9.17€ ONE 10.99€ ONE 11.16€ PS4 13.22€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment