CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GEAR SET] True Patriot

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2019 à 13:42:39

Tu marques la couleur presente au meme moment en hologramme au dessus de l'epaule droite.
Ca change toutes les qq secondes.

Sugusbe Sugusbe
MP
Niveau 9
29 avril 2019 à 15:46:53

A moins que les bonus des flags ne se cumule (un buff qui serais sympa). J'ai du mal à voir ce set remplacer un set jaune dps en raid :s

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2019 à 16:19:43

Mais, drapeau complet = 3 buffs bleu/blanc/rouge cumulés, non ?

X_PHOCEEN_13_X X_PHOCEEN_13_X
MP
Niveau 10
29 avril 2019 à 17:07:43

oui et + 25% de dégâts aux cibles autour qui possèdent une marque je crois

skypthelooze73 skypthelooze73
MP
Niveau 13
29 avril 2019 à 17:08:27

Si les trois couleurs sont présentes sur un mob il est sous les 3 buffs.

m249addict m249addict
MP
Niveau 37
15 novembre 2019 à 19:20:54

Je déterre le topic, est ce que certains d’entre vous l’ont réessayer depuis qu’il est passé à 4 pièces ? Je joue régulièrement avec mon binhomme est ce que ça vaut le coup ou vaut mieux garder un full jaune ?

guessthetic guessthetic
MP
Niveau 15
09 février 2020 à 15:20:00

Question, je voudrais tester un set patriote avec les gants Exo et une autre pièce quelconque.
Mon souhait c’est d’associer ce set avec des compétences de manière à pouvoir soigner (avec le drone) les autres agents du mieux que je peux et ensuite de pouvoir nous sortir de situation compliquée avec un autre équipement.
Les mines c’est assez efficace mais est ce que vous avez d’autres idées?

Est ce que le set patriote combiné avec des compétences ça peut être efficace?

Message édité le 09 février 2020 à 15:20:40 par guessthetic
guessthetic guessthetic
MP
Niveau 15
10 février 2020 à 18:24:22

Up

m249addict m249addict
MP
Niveau 37
07 mars 2020 à 11:17:02

Je me permet de déterrer ce sujet par rapport à la tu8.

Il faut toujours 4pieces pour l'avoir au complet mais il est plus axé protection. Je le joue actuellement avec l'artilleur ça passe pas mal mais c'est pas fifou non plus. Avez-vous une façon particulière de le jouer ? Est ce qu'il profite à tous les Alliés ? car je n'ai pas l'impression malheureusement. Merci

guessthetic guessthetic
MP
Niveau 15
25 mars 2020 à 15:51:07

Hormis les missions d’équipements il y a un autre endroit pour l’avoir? J’en suis à 3 missions héroïques et je n’ai eu que 3 pièces et toujours des gants...

Jo_du77 Jo_du77
MP
Niveau 10
28 mars 2020 à 21:35:15

Petit up des familles ^^

Car la réponse à la question de mon VDD m'intéresse également ^^

Bonne game les agents (^_^)

[JVC]Riquezoune [JVC]Riquezoune
MP
Niveau 10
28 mars 2020 à 21:54:55

Le 25 mars 2020 à 15:51:07 guessthetic a écrit :
Hormis les missions d’équipements il y a un autre endroit pour l’avoir? J’en suis à 3 missions héroïques et je n’ai eu que 3 pièces et toujours des gants...

Bah c'est le bonheur la chance.
Quand tu fais une mission de loot spécifié, tu as une chance d'avoir l'un de TOUT les objets spécifié.

Pour le loot vert, tu as donc 1 chance sur 8 de tomber sur du true patriot.
Ensuite, tu as 1 chance sur 6 de tomber sur la bonne pièce (gants, genouillères, torse TP etc...)

Forcément, ça tombe pas quand tu veux, et c'est pas juste 3 missions héroiques qui vont te faire obtenir un set complet.

Pinpisa Pinpisa
MP
Niveau 7
28 mars 2020 à 22:49:17

Le 07 mars 2020 à 11:17:02 M249addict a écrit :
Je me permet de déterrer ce sujet par rapport à la tu8.

Il faut toujours 4pieces pour l'avoir au complet mais il est plus axé protection. Je le joue actuellement avec l'artilleur ça passe pas mal mais c'est pas fifou non plus. Avez-vous une façon particulière de le jouer ? Est ce qu'il profite à tous les Alliés ? car je n'ai pas l'impression malheureusement. Merci

Perso je joue ce set en tank bouclier, avec plastron tardigrade, 4 true patriot dont le sac et un 6eme truc que je sais plus ! J'ai 1,7 million d'armure. En arme le liberty pour recharger le bouclier quand il est trop bas. Avec ça, j'arrive à faire les missions héroïques solo (c'est un peu long par contre ! Roosevelt en solo 35mn). Avec le blanc ça me permet de récupérer de l'armure en tirant sur les ennemis, donc, je suis jamais au sol.

guessthetic guessthetic
MP
Niveau 15
29 mars 2020 à 08:53:53

Le 28 mars 2020 à 21:35:15 Jo_du77 a écrit :
Petit up des familles ^^

Car la réponse à la question de mon VDD m'intéresse également ^^

Bonne game les agents (^_^)

J’ai eu ma réponse tout seul.
Mieux vaut Farmer les missions spécifiées pour les sets.
Tu obtiens beaucoup plus les autres sets que celui du patriot mais au bout de 6-10 missions réparties sur 2-3 jours tu arrives à monter un 4 pièces.
Pour info j’ai juste choper un holster et un masque, plusieurs Genouillères et gants. J’ai pu monter déjà à 1.4M de protection.
Comme Pinpisa je le joue avec le torse exotique. Et un sac axé dps mais qui a le talent protecteur.
Je ne fais pas autant de dégâts que les mecs dps mais je pense être bien utile en héroïque.
C’est juste dans les compétences que je n’arrive pas à faire de choix.
Le drone réparateur me paraît indispensable vu que les lobs ne le petent jamais, par contre ne ne sais pas avec quoi l’associer vu que je n’ai que 1 tirer de compétence jaune.
Une idée?

Est ce intéressant d’associer le true patriot au masque coyote?

Pseudo supprimé
Niveau 5
29 mars 2020 à 10:39:49

Le 28 mars 2020 à 22:49:17 Pinpisa a écrit :

Le 07 mars 2020 à 11:17:02 M249addict a écrit :
Je me permet de déterrer ce sujet par rapport à la tu8.

Il faut toujours 4pieces pour l'avoir au complet mais il est plus axé protection. Je le joue actuellement avec l'artilleur ça passe pas mal mais c'est pas fifou non plus. Avez-vous une façon particulière de le jouer ? Est ce qu'il profite à tous les Alliés ? car je n'ai pas l'impression malheureusement. Merci

Perso je joue ce set en tank bouclier, avec plastron tardigrade, 4 true patriot dont le sac et un 6eme truc que je sais plus ! J'ai 1,7 million d'armure. En arme le liberty pour recharger le bouclier quand il est trop bas. Avec ça, j'arrive à faire les missions héroïques solo (c'est un peu long par contre ! Roosevelt en solo 35mn). Avec le blanc ça me permet de récupérer de l'armure en tirant sur les ennemis, donc, je suis jamais au sol.

J'ai envie de me monter un truc dans le même style.
J'ai le torse, mais y a un truc que je pige pas dessus. Si un allié chips (comme 90% des joueurs) fait proc le talent du torse et lui refile de l'armure, du coup c'est mort pour toi, ça t'en redonnera pas pendant 1 minute si tu te fais shooter ? Ou c'est indépendant "les allies *" et toi ?
Parce que sinon faut observer en permanence en bas si le talent a déjà proc pour pas risquer de crever

guessthetic guessthetic
MP
Niveau 15
29 mars 2020 à 12:26:54

C'est clair qu'il y a beaucoup de chips. Les mecs veulent te faire croire que parce qu'ils ont du dps ils roulent sur le jeu, mais quand tout le monde revient en rampant ils sont bien content d'avoir un mec qui fait autre chose que du dps.

Je viens de faire une mission avec cette configuration.
Le talent quand il proc sur un allié ne se déclenche pas pour toi.
Par contre faut bien vérifier le tien.

Est ce que le talent "protecteur" sur un sac c'est un plus ou pas?
Car je ne le vois jamais se déclencher.

Doude54 Doude54
MP
Niveau 5
29 mars 2020 à 15:47:16

Bonjour, savez-vous où on peut looter ce set maintenant ? Je l’avais avant la sortie de l’addon mais du coup il est tombé à l’eau... je ne le trouve nul part sur la map. Merci

Pseudo supprimé
Niveau 5
29 mars 2020 à 15:57:09

Aujourd'hui à la mission du parc d'attraction. C'est pas garanti, mais j'ai fais 2 fois la mission en héroïque, j'ai eu 3 pièces sur 4 plutôt pas mal.

Et merci pour l'info Guess :ok:

Message édité le 29 mars 2020 à 15:58:34 par
Doude54 Doude54
MP
Niveau 5
29 mars 2020 à 16:03:59

Effectivement plutôt pas mal ! Je vais regarder ça. Si quelqu’un a d’autres idées je suis preneur. Merci

hellfou69 hellfou69
MP
Niveau 6
30 mars 2020 à 13:43:05

Je me demande si le torse exo vaut vraiment la peine... compte tenu que j’ai le torse true patriot avec de bonne stat et recalibrer a 170k d’armure et que le torse boost les buff... je troquerait plus le torse exo pour le sac avec serrement ou sangsue dessus non? Au lieu que les couleurs change plus vite ( selon moi c’est pas une très grosse perte ) coupler avec le bulletking que tu tire dans le tas pour lancer les buffs... sinon pour continuer à buffer le groupe prendre le masque de coyote.. donc tu n’est plus une chip et tu en fait profiter les gros dos avec le masque?! Mon avis en tout les cas! Perso je joue 4 true pat avec 2 corruptions et avec artilleurs et sa passe en masse!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 9.16€ ONE 10.97€ ONE 10.99€ PS4 11.85€ PS4 13.23€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment