CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RAID repoussé !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2019 à 20:03:08

Le 17 avril 2019 à 19:49:07 floridakeys a écrit :
Personnellement, je parle en connaissance de cause pour le PLS, j'ai arrêté de jouer au 1 pendant un moment pour revenir ensuite donc je remets en place le contexte et à la réflexion c'était une erreur.

J'ai connu aussi, d'une certaine façon, pour avoir fait un an sur Xbox, puis un an sur Pc, puis retour sur Xbox. Donc niveau loot j'étais à la ramasse grave (mais j'avais suivi quasiment toutes les différentes maj, je crois que j'ai juste arrêté entre la 1.7 et la 1.8).

decker_cirano
decker_cirano
Niveau 10
17 avril 2019 à 20:05:22

Dommage... par contre qu'ils y aillent molo avec les changement de stats build parce que farmer pour farmer ça va cinq minutes aussi... Même si je sais que c'est le principe d'utilisation de jamais rien équilibrer et pondre des métas diverses dans les JV pour en augmenter artificiellement et surtout lamentablement la durée de vie.

Akirathss
Akirathss
Niveau 16
17 avril 2019 à 20:05:56

Le 17 avril 2019 à 20:05:22 decker_cirano a écrit :
Dommage... par contre qu'ils y aillent molo avec les changement de stats build parce que farmer pour farmer ça va cinq minutes aussi... Même si je sais que c'est le principe d'utilisation de jamais rien équilibrer et pondre des métas diverses dans les JV pour en augmenter artificiellement et surtout lamentablement la durée de vie.

Pour une fois je plussoie

Sugusbe
Sugusbe
Niveau 9
17 avril 2019 à 20:08:24

Une déception de plus pour ce jeux. Ils vont encore tout changer et nous obliger à changer notre build à cause de leurs incompétence à tester leurs jeux avant la sortie.

Perso ça ne me donne aucune envie de refarmer un bon stuff pour le voir se faire nerf 3 semaines plus tard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2019 à 20:22:06

C'était prévisible.

Combien de fois les joueurs du 1 ont été contraints de refaire leur stuff ?
De détruire par manque de place des pièces useless devenues quelques mois après essentielles (et étrangement plus dures à choper...).

Le 2 risquait fort de ne pas modifier grand chose.
On va sans doute avoir plusieurs nerfs/buffs, ce qui va nous contraindre à farmer pour avoir un truc correct. Puis on alternera les nerfs/buffs avec un nouveau WT ou un nouveau niveau de GS de matériel.

"Toute ressemblance avec le modèle d'un jeu existant ou ayant existé serait purement fortuite"

Mais bon c'est un jeu de farm, avec les bons et mauvais côtés que cela représente.

Akirathss
Akirathss
Niveau 16
17 avril 2019 à 20:41:15

Le 17 avril 2019 à 20:22:06 Satch77 a écrit :
C'était prévisible.

De détruire par manque de place des pièces useless devenues quelques mois après essentielles (et étrangement plus dures à choper...).

On va sans doute avoir plusieurs nerfs/buffs, ce qui va nous contraindre à farmer pour avoir un truc correct. Puis on alternera les nerfs/buffs avec un nouveau WT ou un nouveau niveau de GS de matériel.

"Toute ressemblance avec le modèle d'un jeu existant ou ayant existé serait purement fortuite"

Mais bon c'est un jeu de farm, avec les bons et mauvais côtés que cela représente.

C'est ce genre de durée de vie artificielle qui me fera arrêter rapidement je pense

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
17 avril 2019 à 20:43:45

Le 17 avril 2019 à 20:41:15 Akirathss a écrit :

Le 17 avril 2019 à 20:22:06 Satch77 a écrit :
C'était prévisible.

C'est ce genre de durée de vie artificielle qui me fera arrêter rapidement je pense

Ouep je suis pas super fan de refaire le jeu en boucle par contre, si à chaque maj je dois tout refarm c'est chiant :(

LordAzriel
LordAzriel
Niveau 5
18 avril 2019 à 09:39:31

Oui enfin si on avait pas besoin de changer de stuff tout le temps etc, on y jouerai plus non plus par monotonie... Alors bon entre les 2, je préfère clairement refarmer mon stuff tous les 2-3 mois

The_Last_Wolf
The_Last_Wolf
Niveau 20
18 avril 2019 à 09:41:09

Raid repoussé car il était trop dur. Ils vont nous retravailler le raid pour le rendre faisable en héroïque en moins de 22 min. Il ne faut pas froisser la communauté voyons.

trz303
trz303
Niveau 46
18 avril 2019 à 09:47:16

Mais ouais, le coup du report du raid est un peu décevant :(
Mais dans un sens, si la maj sortait pendant le raid, on serait vachement niqué pour refaire un build qui match avec le raid :hap:

De toute façon le Title Update 3 qui prendra en compte les modifs du PTS sortira en même temps que le Raid il me semble, l'un ne va pas sans l'autre.
Donc quand il sortira tu devras passer un moment à refaire tes builds, alors que le Raid sera sortit ...

Message édité le 18 avril 2019 à 09:47:52 par trz303
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2019 à 09:58:01

Bon on a X places ds la reserve, se stocker des trucs pas mal "pour plus tard" se fait tres bien, ca se faisait aussi sur le premier.
Restera l'opti / recalibrage, ce qui me fait rvoquer mon principal souci pour un re-stuffage complet : la qté de materiaux transportables. Pas assez d'electronique.

Stocker c'est le meilleur moyen de palier aux equilibrages.

trz303
trz303
Niveau 46
18 avril 2019 à 10:09:56

Restera l'opti / recalibrage, ce qui me fait rvoquer mon principal souci pour un re-stuffage complet : la qté de materiaux transportables. Pas assez d'electronique.
Stocker c'est le meilleur moyen de palier aux equilibrages.

Mmh, le problème c'est que le recalibrage ne permet pas de modifier le type (rouge / bleu / jaune) d'une stat, ni celui d'un emplacement de mod, ni la présence ou pas de talent ... Il y a trop de paramètres et trop de loot pour vraiment conserver tout ce qui serait "potentiellement" intéressant sans connaître la liste des modification définitive.
En plus ma réserve et mon inv sont déjà plein avec les pièces de mes 6 différents builds.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2019 à 10:23:37

Ouais, j'avoue que le chgt Offensif / Defensif / Compé serait pas mal.
Pour la presence, ou non, de talents, ou le nbre de mods, je veux croire qu'en moyenne, une absence de talents = des chiffres meilleurs en attributs.
Vous me direz probablement le contraire, basé sur vos observations, et vous serez surement ds le vrai pour votre experience.
Mais les statistiques c'est une partie de mon taf, tirer des regles et lois de sa propre experience est tres compliqué, et je suis persuadé qu'au RNG pres, les devs savent ce qu'ils font.

Le souci arrive des qu'un seul chiffre est modifié, a partir de la, tout equilibrer est difficile.....voir impossible.

Et pour le stockage, mes builds je les ai sur moi, la reserve, c'est pour la reser.... :-)))

Message édité le 18 avril 2019 à 10:24:47 par Pseudo supprimé
trz303
trz303
Niveau 46
18 avril 2019 à 10:29:03

La réserve dans mon cas c'est pour mettre des armes/équipement pourris (ou pas) mais ayant des talents "transférables" (surtout au niveau des armes).
Je garde même du violet juste pour un talent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2019 à 10:31:11

Lol, c'est a cause de toi qu'on loot pas : y'a plus rien en circulation :rire2:

Le mec veut ouvrir un magasin apres la catastrophe ! :rire:

1. RendsLeLoot !
Message édité le 18 avril 2019 à 10:34:18 par Pseudo supprimé
The_Last_Wolf
The_Last_Wolf
Niveau 20
18 avril 2019 à 10:38:24

On a plus qu'à faire un 2eme voire un 3eme perso qui sert uniquement de mule pour les équipements. Ça fait 100 équipements et 100 emplacements de mod à chaque fois :)

Acheteetclak12
Acheteetclak12
Niveau 7
18 avril 2019 à 13:27:44

Ils n'ont pas précisé pourquoi il a été repoussé ? :/

rainhart26
rainhart26
Niveau 43
18 avril 2019 à 14:43:08

Le 18 avril 2019 à 13:27:44 AcheteEtClak12 a écrit :
Ils n'ont pas précisé pourquoi il a été repoussé ? :/

Apparemment c'est une histoire de balance mais c'est clairement pas la seul raison c'est pas possible !

Sous forums
  • Les clans
La vidéo du moment