CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stuff 450+

datskill
datskill
Niveau 5
20 avril 2019 à 15:20:45

Bonjour à tous,

Je viens d'arriver au T5, de ce que j'ai compris je dois pouvoir accéder à du stuff 450-500, cependant après plusieurs missions / activités je n'arrive toujours pas à looter du stuff 450 ou plus, sachant que mon ilvl actuel est de 446. Pour l'instant la seul manière que j'ai trouvé est via le craft, est-ce que j'ai loupé quelque chose ou faut-il avoir beaucoup de chose pour drop du 450+ ? Merci !

umby-24
umby-24
Niveau 9
20 avril 2019 à 15:27:56

Tu t équipes comme un clown avec le plus haut GS dès que tu loot.
Plus ton stuff équipé est haut plus tu tomberas du loot de plus en plus élevé.

datskill
datskill
Niveau 5
20 avril 2019 à 15:40:53

C'est bien ce que je fais, mais à part Tidal qui m'a drop deux items 450, je n'arrive pas à looter au dessus tandis qu'en T3 , T4 je n'avais aucun problème. Je pensais qu'en ayant 445 d'ilvl je pouvais bien looter du 450-460... mais je loot que des items entre du 430 et 449....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2019 à 15:47:51

Salut

Si tu es bien en WT 5 tu es victime des caprices de la rng.

Cela prend parfois du temps pour augmenter considérablement son GS. Ce dernier reste indicatif cela dit.

N'hésite pas à utiliser les topics de recherche de joueurs pour ta plateforme. Je suis certain que tu trouveras du monde pour t'emmener en balade sur la map, en mission ou en dz et te donner du GS500 pour accélérer un peu la manœuvre.

Bon courage.

datskill
datskill
Niveau 5
20 avril 2019 à 15:51:52

Le 20 avril 2019 à 15:47:51 Satch77 a écrit :
Salut

Si tu es bien en WT 5 tu es victime des caprices de la rng.

Cela prend parfois du temps pour augmenter considérablement son GS. Ce dernier reste indicatif cela dit.

N'hésite pas à utiliser les topics de recherche de joueurs pour ta plateforme. Je suis certain que tu trouveras du monde pour t'emmener en balade sur la map, en mission ou en dz et te donner du GS500 pour accélérer un peu la manœuvre.

Bon courage.

Merci ! Ca ne me dérange pas au contraire, je voulais juste m'assurer qu'il ne fallait rien faire de particulier afin de débloquer du stuff plus élevé, je vais continuer à farm ! D'ailleurs je peux tag en Défi avec un ilvl de 445 ou c'est recommandé d'être vers les 500 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2019 à 15:56:35

Tout dépendra des gens sur qui tu tomberas (pour savoir si tu seras jeté ou non) et de ton stuff et son "optimisation" (pour savoir si tu vas lancer des confettis ou faire ta part).

Faire des missions ou forteresses avec des 450 qui tiennent la route ne me dérange pas. Jouer avec un 500 qui straffe devant mon fusil de précision et tombe toutes les 20 secondes déjà un peu plus...

kameah
kameah
Niveau 10
20 avril 2019 à 17:48:19

Fais la tournée des marchands , ça t aidera à monter ton gs

GrosPorc-Malade
GrosPorc-Malade
Niveau 30
20 avril 2019 à 17:59:38

VDD+1 :oui:

En arrivant WT5, j'ai d'abord commencé par craquer des thunes chez les marchands pour équiper du stuff dans les 470 de lvl pour augmenter assez vite :)

micou38
micou38
Niveau 6
20 avril 2019 à 19:05:48

Bsr à tous ✌️, j'ai le même souci sauf que moi je suis bloqué à 476 de puissance, je drop du 480 max,pourtant je croise plein de joueurs qui ont 500 de puissance, voir plus 🤔,es qu'il faut faire d missions en difficulté défi ou expert, de la dark zone etc?? Ou juste de la chance
Merci d'avance 😉✌️

The_Last_Wolf
The_Last_Wolf
Niveau 20
20 avril 2019 à 19:21:07

C'est normal il y a un palier. Craft des équipements avec ton ateliers pour dépasser les 480. Après tu recommenceras à looter du supérieur jusqu'à 500.

Roobow
Roobow
Niveau 10
20 avril 2019 à 22:20:40

Mieux vaut pas se lancer de suite dans les missions pour monter rapidement.

Acheter aux marchands (surtout Mendoza), crafter les quelques autres pièces, s'en équiper, faire le tour des PC pour du loot rapide et facile, puis primes en MM,...
Après vers 490-495 si vous n'avez personne avec vous dans votre escouade pour vous donner du 500 faut passer quelques pièces en recalibration.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2019 à 22:29:38

Le 20 avril 2019 à 19:05:48 Micou38 a écrit :
Bsr à tous ✌️, j'ai le même souci sauf que moi je suis bloqué à 476 de puissance, je drop du 480 max,pourtant je croise plein de joueurs qui ont 500 de puissance, voir plus 🤔,es qu'il faut faire d missions en difficulté défi ou expert, de la dark zone etc?? Ou juste de la chance
Merci d'avance 😉✌️

Salut !

Trouve quelqu'un qui va t'inviter sur sa session et te filera le stuff des coffres de ses points de contrôle 😉

YUNODIE
YUNODIE
Niveau 55
20 avril 2019 à 23:17:17

Le moyen le plus rapide, demande à des gens 490+ de te drops des trucs, fait des missions avec des randoms ou autre.

datskill
datskill
Niveau 5
21 avril 2019 à 09:26:14

Le 20 avril 2019 à 17:48:19 kameah a écrit :
Fais la tournée des marchands , ça t aidera à monter ton gs

Ouais c'est ce que j'avais compris.. car vraiment en drop sur les mobs je loot rien qui augmente mon GS mise à part la cache à chaque lvl up et encore c'est pas énorme...

Sous forums
  • Les clans
La vidéo du moment