Le 15 avril 2019 à 11:24:08 Escargolette a écrit :
Mais vous êtes Mauvais bordel , depuis quand sur un mmorpg tu one shot des mob en Héroïque , jamais et eux parcontre on toujours fait énormément de dégats c'est comme sa , apprenez a vous stuff , joué intelligemment et avec les bonnes compétences , Evilmachin t'es un cancer , ta pas fait le un et tu oses venir pleurer sur celui la ? Ta cru avoir acheté Ghost Recon ou quoi ? On voit bien que ta pas connu Falcon lost en expert a sa sorti sur the division 1 , 5 nuit a try hard a 4 joueurs pour reussir la passé , la t'es fière au moins parceque tu sais que tu fais parti des 5% de joueurs a l'avoir reussi aussi vite puisqu'il fallait etre bon et bien stuf et coordonnées , joue avec des vétérans du jeux , tu apprendras ptetre a joué enfin.
Sur un MMO RPG tu as une notion de cycle de DPS, des phases par boss, qui permettent de rendre jouissif le temps passé à taper sur le boss.
Sur The Division cela se résume à clic droit pour viser et clic gauche pour tirer. De temps en temps, parce que tu aimes faire du zèle et montrer que tu peux faire autre chose, tu lache une petite grenade incendiaire ou flash pour faire sortir les mobs.
Et pour vraiment impressionner la foule et montrer que tu as du skill de ouf, tu sors la tourelle lance flamme pour calmer un pack de mob...
Ouais en fait le gameplay est juste tellement basique et vide, qu’il devient à gerber des l’instant où chaque ennemi nécessite des chargeurs et des chargeurs. Le jeu devient lent, sans aucun punch. Ce qui est un comble pour un shooter qui se fait hyper explosif et dynamique...
J’ai torché tidal en héroïque hier matin. Je me suis rarement fait autant chié sur un jeu vidéo. Passer 2h derrière sa couverture à tirer sur le même ennemi. Et ne me parle pas d’opti, je dois être le seul mec à avoir mis 1 semaine à passer de 450 à 490 parce que ne cherchant à remplacer mes pièces de stuff uniquement des stats similaires ou supérieures. Je suis désormais 500 depuis la fin de la semaine, niveau opti il est difficile de faire mieux dès lors que je tape à 1m5 de DPS....
Ce n’est pas la difficulté qui me dérange vu qu’elle est inexistante, mais le fait de prendre 3 plombes pour tomber le moindre pack, sur un jeu qui se veut de bas punchy.