CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté factice...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2019 à 01:21:50

Juste une intervention pour moi ne concernant uniquement ceux qui se font rouler dessus, et bien sûr, je demande un UP en temps voulu. :oui:

Ceux qui se plaignent des mobs mangeant par chargeur entiers vos munitions sans mourir, lorsque le raid va sortir, allez-vous venir vous plaindre de la difficulté?

Je laisse certains réfléchir aux conséquences de cela.

Sur cette pensée de futur raid NERF et donc déjà mort dans l'œuf par ceux qui ne s'arrête de se plaindre de la difficulté du jeu avant même la sortie de la chose censée être la plus dure du jeu, je vous souhaite Bonne nuit, et vous averti, lors de sa sortie, faites-en autant que possible si le raid vous plaît, car il risque bien de perdre toute crédibilité.

:pf:

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
15 avril 2019 à 01:32:10

Le 15 avril 2019 à 01:21:50 Willow11101100 a écrit :
Juste une intervention pour moi ne concernant uniquement ceux qui se font rouler dessus, et bien sûr, je demande un UP en temps voulu. :oui:

Ceux qui se plaignent des mobs mangeant par chargeur entiers vos munitions sans mourir, lorsque le raid va sortir, allez-vous venir vous plaindre de la difficulté?

Je laisse certains réfléchir aux conséquences de cela.

Sur cette pensée de futur raid NERF et donc déjà mort dans l'œuf par ceux qui ne s'arrête de se plaindre de la difficulté du jeu avant même la sortie de la chose censée être la plus dure du jeu, je vous souhaite Bonne nuit, et vous averti, lors de sa sortie, faites-en autant que possible si le raid vous plaît, car il risque bien de perdre toute crédibilité.

:pf:

Salut Willow alors pour ma part je vais souvent gueuler sur le officiel et sur reddit que le jeu est trop dur, et à chaque fois un gars d'Ubisoft répond qu'ils envoient les feedback au devs, donc j'espère que à force le jeu sera nerf de plus en plus, et on parle de nerf logique hein, soit on crève pas en une balle et les mobs sont long à tuer, soit on crève en une balle mais eux aussi, voila voila bon jeu à toi :cool:

xxkaizoxx
xxkaizoxx
Niveau 7
15 avril 2019 à 01:44:41

Nan mais sérieux y’a vraiment et sincèrement aucune forme de difficulté sur ce jeux

Soyez honnête avec vous même, respectez vous

LeCuckDeter
LeCuckDeter
Niveau 10
15 avril 2019 à 08:27:58

C’est vrai que c’est pas de la difficulté mais de la merde

ludo2024
ludo2024
Niveau 10
15 avril 2019 à 08:47:52

Le plus frustrant est de vider 3 chargeurs sur un mob jusqu'au moment ou il se retourne et fait péter ton bouclier + ta vie en une rafale.

Fidahou
Fidahou
Niveau 18
15 avril 2019 à 09:03:40

Le 15 avril 2019 à 08:47:52 ludo2024 a écrit :
Le plus frustrant est de vider 3 chargeurs sur un mob jusqu'au moment ou il se retourne et fait péter ton bouclier + ta vie en une rafale.

Sa c'est parce que tu n'as pas réfléchi deux seconde et tu reste à découvert face au mob ... :-)

J'ai pas senti de réel difficulté ... quand tu joue "INTELLIGEMENT" ... si vous jouer comme à Call of ou Battlefield ... normal que vous creviez.

Je n'est qu'un conseil du coup, changer de jeu :-) :-) :-)

Malrepast
Malrepast
Niveau 7
15 avril 2019 à 09:43:55

La difficulté existante est parfois trop arbitraire car l'IA triche c'est un fait.

Elle triche en étant omnisciente, elle triche en tirant plus vite que son ombre, ou à travers un abris solide avec un angle de balle ou de grenade improbable, ou bien encore elle triche en encaissant des tonnes de balles ou en n'ayant pas toujours des comportements logiques sous des effets de statut.

Maintenant on ne va pas se mentir Ubisoft n'a jamais été très doué lorsqu'il s'agit d'IA (encore que celle de for honor m'a plutôt bluffé) et que dans ce TD2, Massive use de ficelles grossièrs pour cacher la misère.

Ceci étant, comme le disait Clint dans le maître de guerre, "Un marine ça s'adapte, ça improvise..." et pour qui veut bien se prêter à l'exercice, on fini par s'y faire, et j'irai même jusqu'à dire, par y voir une forme de facilité, tel un roseau qui plie, mais ne rompt pas.

Je vous laisse réfléchir là dessus. :o))

Sliv3n
Sliv3n
Niveau 44
15 avril 2019 à 10:01:51

La difficulté ne bouge pas, l'heroïque d'aujourd'hui sera le même que dans 3 mois.
Par contre nous dans 3 mois on sera bien plus fort et donc il ne nous faudra plus 3 chargeur pour buter un mob..
Ce que je veux dire par là c'est que le jeu sera plus facile bientôt alors imaginez qu'ils nerf la difficulté aujourd'hui, qui viendra se plaindre que le jeu est trop facile dans 3 mois ? J'vous laisse deviner...

deda45c4
deda45c4
Niveau 26
15 avril 2019 à 10:47:51

Moi je le trouve pas dur juste ultra punitif, par contre quand t'es à couvert et que y'a juste un bout de ton crâne qui dépasse, full vie full bouclier , une hyène lambda tee-shirt PM te fou trois balles dans la tête et te tue je comprend pas trop :hap:

Un sniper au PM bordel je savais pas que c'était possible, si encore j'étais à découvert j'aurais compris mais la j'avoue que je cherche encore :hap:

La plupart des morts que j'ai eu c'est quand j'étais à couvert c'est quand même pas mal

Acheteetclak12
Acheteetclak12
Niveau 7
15 avril 2019 à 10:52:32

Non mais certains ont un réel problème.
"Olol faut pas être 1 nb, changez de jeu les casu gneu gneu"

Évidemment que le mode héroïque est faisable, mais il est simplement barbant.

Je m'attendais à des mobs dans des nouveaux spots pour nous mettre mal, je ne suis pas développeur donc j'imagine que c'est pas à moi de me creuser la tête pour trouver des idées.

Mapingway
Mapingway
Niveau 10
15 avril 2019 à 11:05:37

Le 15 avril 2019 à 10:52:32 AcheteEtClak12 a écrit :
Non mais certains ont un réel problème.
"Olol faut pas être 1 nb, changez de jeu les casu gneu gneu"

Évidemment que le mode héroïque est faisable, mais il est simplement barbant.

Je m'attendais à des mobs dans des nouveaux spots pour nous mettre mal, je ne suis pas développeur donc j'imagine que c'est pas à moi de me creuser la tête pour trouver des idées.

Le plus gros problème sur le forum, et on en a l'exemple dans ce topic, c'est que les gens ne savent pas lire, ne comprennent pas l'ensemble des mots qui composent une phrase, et se permettent ensuite de répondre vous êtes mauvais .

Acheteetclak12
Acheteetclak12
Niveau 7
15 avril 2019 à 11:15:48

(tiens, un message très intéressant a été delete, il répondait parfaitement à l'idiot qui donne des conseils.) :hap:

Je pense personnellement que le fait qu'ils fassent une difficulté factice c'est tout simplement pour cacher le fait que l'IA ne vole pas haut...

Je l'ai déjà dit mais j'ai l'impression qu'à partir du lvl 30 elle devient idiote.

escargolette
escargolette
Niveau 9
15 avril 2019 à 11:24:08

Mais vous êtes Mauvais bordel , depuis quand sur un mmorpg tu one shot des mob en Héroïque , jamais et eux parcontre on toujours fait énormément de dégats c'est comme sa , apprenez a vous stuff , joué intelligemment et avec les bonnes compétences , Evilmachin t'es un cancer , ta pas fait le un et tu oses venir pleurer sur celui la ? Ta cru avoir acheté Ghost Recon ou quoi ? On voit bien que ta pas connu Falcon lost en expert a sa sorti sur the division 1 , 5 nuit a try hard a 4 joueurs pour reussir la passé , la t'es fière au moins parceque tu sais que tu fais parti des 5% de joueurs a l'avoir reussi aussi vite puisqu'il fallait etre bon et bien stuf et coordonnées , joue avec des vétérans du jeux , tu apprendras ptetre a joué enfin.

Acheteetclak12
Acheteetclak12
Niveau 7
15 avril 2019 à 11:35:39

Encore un mec qui ne sait pas lire...

Mapingway
Mapingway
Niveau 10
15 avril 2019 à 11:41:27

Le 15 avril 2019 à 11:35:39 AcheteEtClak12 a écrit :
Encore un mec qui ne sait pas lire...

Voilà, ce que je te disais. Il a posté pour montrer l'exemple :hap:

Acheteetclak12
Acheteetclak12
Niveau 7
15 avril 2019 à 12:23:03

Cocasse, on demande une difficulté logique, eux une difficulté factice. ;)

escargolette
escargolette
Niveau 9
15 avril 2019 à 13:06:45

Vous en demandez sur tout beaucoup , je sais très bien lire , les mobs qui rush comme des débiles sont peut etre le seul soucis car ou ils courent dans tous les sens ou ils rushent mais sa reste possible de les contré , avec des mines a sous munition , un lanceur chimique , des drones Dps , a se moment la ils focus la compétence ou fuient , mais faut pas se leurrer ,sa râlé pas autant dans le 1 quand les rusher te foncé dessus au pompe a 4 ou 5 et te one shot , la en soit il n'y a que les robot chien qui OS et si focus avec un lanceur oxy t'en balance 3 ou 4 et c'est réglé , entre le un ou hormis les rusher , le reste des mobs n'était pas trop mobile et le 2 ou ils sont tous trés mobiles vous voulez quoi d'autre ? C'était pas des sacs a PV en légendaires avant ? Pire que dans le deux même , et pourtant le Défi etait la et plaisant une fois réussi , sinon on fou que des Hunter en Héroïque avec moins de PV qui spam de compétences et se heal , la sera une difficulté moins factice pour vous peut etre non ? Le seul vrai problème c'est la récompense une fois une héroïque terminé , pas d'exo a la clé , on pourrait au moins avoir un stuff full en attribut a 515 d'office , mais rien. Donc je comprends que sa ne motive pas a les faire contrairement au un ou on etait gracement récompensé

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
15 avril 2019 à 13:11:10

La ou beaucoup vois de la difficulté moi je vois un dysfonctionnement de l'IA.

Dans The Div 1, l'IA du mode légendaire était très bien pensé. On avait à faire à un vrai commando d'élite.
Les déplacements étaient tous réfléchies. Les sniper bougeait d'une position éloigné vers une autre éloignés ou sur élevé.
Les healer vers les enemies blessé et plaçaient leurs stations à couvert
Les rushers qui lançaient une elect avant de te fumer au pompes.
Yavai une vrai cohérence et les enemies pushai quand ils avaient l'avantage

La on se retrouve avec des spawn aléatoire et complètement what the fuck. Des ennemis qui te rush dessus que tu soies full life ou pas tout en sachant que tu ne les buttera pas

Des mon qui spam leurs compétences sans cool down.
Et qui lorsque tu leurs applique un statut il dure 5sec et de plus ils continuent à tiré dans ta direction

Bref une réel défaillance dans les mécanismes.

Que les ennemis soient des éponges n'est pas un problème mais les ennemis agissent comme s'il avaient un buff d'invincibilité. Ils ne se mettent pas à couvert quand tu les spam en Headshot pire il te rush et quand ils daignent se mettre à couvert ils savent que tu les visent et ne bouge plus

Bref a revoir

ftikai
ftikai
Niveau 9
15 avril 2019 à 13:16:03

Peut-être qu'ils voulaient garder le mode légendaire pour la fin de l'année.

Pour le moment, ils ne voulaient décourager les nouveaux venus en leur envoyant un IA trop sophistiqué.

ludo2024
ludo2024
Niveau 10
15 avril 2019 à 14:17:38

Le 15 avril 2019 à 11:15:48 AcheteEtClak12 a écrit :
(tiens, un message très intéressant a été delete, il répondait parfaitement à l'idiot qui donne des conseils.) :hap:

Je pense personnellement que le fait qu'ils fassent une difficulté factice c'est tout simplement pour cacher le fait que l'IA ne vole pas haut...

Je l'ai déjà dit mais j'ai l'impression qu'à partir du lvl 30 elle devient idiote.

Il avait rien a répondre alors il a signalé le message....

Sous forums
  • Les clans
La vidéo du moment