CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu plus facile ?

requiemink
requiemink
Niveau 8
16 avril 2019 à 00:58:24

C’est moi ou ils ont rendu les mobs beaucoup moins aggressif que lorsque le jeu est sorti ? J’ai joué a la sorti du jeu et parfois je galéré puis après je suis parti sur Sekiro, là je reviens lvl 9 mais genre j’ai l’impression que la difficulté du jeu a été nerf :( ou c’est l’effet Sekiro ....:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2019 à 01:30:20

Et c'est pas fini. :hap:

bordel... :-(

CravateZero
CravateZero
Niveau 30
16 avril 2019 à 09:09:58

Y'a eu aucun nerf pour le moment.

Kikistrike
Kikistrike
Niveau 7
16 avril 2019 à 09:25:44

Oui il y a eu un gros nerf sur les mob en open world.
Lors de mon premier run je réfléchissais bien 2 min avant d'engager un groupe en open world.
La je monte un deuxième perso, niveau 9 et je court en plein milieu de la rue sans me cacher...

Ils ont sûrement fait ça pour ne pas frustrer les nouveaux venu sur le jeu mais forcément ça ne plait pas à tout le monde.

trz303
trz303
Niveau 46
16 avril 2019 à 09:36:18

Durant le leveling tout va dépendre des pièces que tu équipes.
Comme tu équipes généralement les pièces qui tombent sans trop te poser de question, tu peux très bien avoir des moment où le jeu semblera plus facile qu'à d'autres simplement parce que tes pièces te donneront plus de puissance / résistance / dégât sans que tu ne t'en rende vraiment compte.

Kikistrike
Kikistrike
Niveau 7
16 avril 2019 à 10:05:43

Justement, lors du premier run je faisais attention alors que la c'est freestyle complet.

Je pensais que c'était plus simple sur mon premier perso, vu que je suis relativement optimisé mais après avoir fait quelque heure avec un deuxième perso le nerf est flagrant.

gae7030
gae7030
Niveau 8
16 avril 2019 à 10:38:52

gros nerf en dz classée ..les mob sont de vrai chips ,2 élites avec un chargeur de M4 de la police ,c'est tellement bidon ...ils ont casu division 2 ,aucune difficulté et c'est pire en solo

Akirathss
Akirathss
Niveau 16
16 avril 2019 à 10:44:37

Le 16 avril 2019 à 00:58:24 Requiemink a écrit :
C’est moi ou ils ont rendu les mobs beaucoup moins aggressif que lorsque le jeu est sorti ? J’ai joué a la sorti du jeu et parfois je galéré puis après je suis parti sur Sekiro, là je reviens lvl 9 mais genre j’ai l’impression que la difficulté du jeu a été nerf :( ou c’est l’effet Sekiro ....:rire:

1-Tu parle de l'effet Sekiro alors qu'il n'y a aucune similitude avec TD2 mais bon...

2- Tu parle de la difficulté alors que tu n'es que level 9.

3- il n'y a pas encore eu de nerf.

Aalex13210
Aalex13210
Niveau 9
16 avril 2019 à 12:55:08

Euh les gars y a eu aucun nerf des mobs sur le jeu . Vous vous êtes juste habitués à la difficulté c'est tout .

Message édité le 16 avril 2019 à 12:55:27 par Aalex13210
CravateZero
CravateZero
Niveau 30
16 avril 2019 à 13:40:01

Je répète : AUCUN nerf. Ils ont à peine émis l'idée de revoir l'agressivité de certains mobs, surtout en HL. Il suffit parfois de trouver le bon flingue pour que tout semble plus facile. Les mecs ninja à la tronçonneuse vous coupent toujours en deux, hein.

Mapingway
Mapingway
Niveau 10
16 avril 2019 à 14:18:39

C'est dans votre tête que c'est devenu plus facile, parce que comme dit au dessus, il n'y a eu aucun nerf :rire:

thebossu86
thebossu86
Niveau 51
24 février 2020 à 00:16:48

ok, par contre je trouve the division 1 bien plus dur que le 2. Je suis retoruné sur the division 2 pour revoir un peu comment c'etait avant; et bien la difficulté est bien plus élevé que dans le 2. Et de loin...

katroxp
katroxp
Niveau 17
24 février 2020 à 00:18:44

Mais on est content que tu déterres ce topic pour nous dire ça ! :rire:

thebossu86
thebossu86
Niveau 51
24 février 2020 à 00:45:22

je demande un avis, j'ai pas vue de topic qui parle de cette différence.

trz303
trz303
Niveau 46
24 février 2020 à 10:41:51

La difficulté est différente. L'IA est mieux travaillée dans le 2 : les mobs essayent de t'entourer et de se mettre à couvert.

Et la difficulté dépends également des stats de ce que tu équipes comme matos ... Si tu choppes un masque en étant level 15 qui propose de la puissance de comp, elle sera pas très utile car tu manqueras de mods pour les comp, par contre avec du dégât élite ou dgt d'arme, tu feras plus mal.

On ne peut donc pas dire que TD1 est plus ou moins difficile que le 2, ça dépends de trop de paramètres de jeu.

Le mode "histoire" de TD2, obligatoire par défaut au 1er run, reste peut-être plus accessible aux casu.
Mais va essayer de faire durant le leveling des récupération de largage en Open World, en solo et tu m'en dira des nouvelles ;-)

Message édité le 24 février 2020 à 10:43:59 par trz303
Sous forums
  • Les clans
La vidéo du moment