Je voulais partager un avis concernant TD2, sur la difficulté du PvE, entre le premier et celui-ci.
J'ai commencé TD1 à la 1.8, ayant rapidement compris que le jeu ne serait pas bon via la beta je suis passé à autre chose, et puis plein de video ont commencé a sortir décrivant la 1.8 excellente etc, alors un groupe de pote et moi nous avons testé.
Une fois arrivé lvl max ont à équiper notre équipement, celui offert par UBI pour rattraper le temps perdu. Du coup on c'est retrouvé plus ou moins tous avec un full set plutot correcte je pense.
On a fait un peut tous le contenue PVE, et les incursions. Dans TD1 je me rappel d'un incursion principalement ou on a tellement galéré de fou, a faire des strats de malade a kiting comme des fous, pour arriver a clean l'instance apres environ 1h/2h de try.
C'était juste fou. Aujourd'hui je pense qu'on avait pas forcement compris qu'on avait pas trop le score pour faire l'instance mais au final c'est ca qui nousa fait kiffé.
Quand D2 est sortie je me suis dit, géniale on va retrouver cette difficulté de gros malade a tryhard comme des fou pour finir une instance dans ca difficulté maximum. Bon vous l'avez deja tous compris. Il n'en est rien la difficulté est vraiment vraiment basse. L'héroique est une vaste blague car ils ont quand meme foutu un checkpoint pour le boss de fin bref.
Du coup grosse deception pour moi de ce coté-ci, meme si le jeu est excellent, la difficulté pour moi rend un jeu bien meilleurs encore.
Alors n'ayant pas un gros temps de jeu sur le end game de TD1, est-ce qu'au final il y avait vraiment une difficulté tres présente, ou c'est juste que nous jouions moins équipé, et donc que la difficulté de TD1 est au final la meme que TD2 ?
Et sinon est-ce que cette difficulté n'aurait pas évolué avec les patchs ? Peut etre que TD2 sera beaucoup plus dure dans plusieurs mois ?
Bref Merci