J'ai testé un nouveau build hier: 7 rouge - 4 bleu - 7 jaune (env. 1200 skills), pistolet et bouclier (le 3e, celui qui renvoie les balles). Pour me soigner, j'utilise le lanceur de soin.
Testé sur les 4 missions invasions (3 mini et celle de Roosevelt en difficile), ça passe super bien, très amusant à jouer.
Niveau dps, rien à dire, ça tape fort. Avec environ 45% dégât pistolet et 40% dégât élite, je descendais sans problème un jaune en 3-4 tirs à la tête en utilisant un M1911 un peu pourri (le talent principal n'étant pas actif).
Avant, quand 2 ou 3 jaunes me rushaient, je devais replier, me planquer. Avec le bouclier, pas de problème, je lance un heal au sol et je leur fais face. Donc, pour bloquer l'avancé des mobs, c'est parfait.
Il me reste encore beaucoup de points à améliorer:
- Sacrifier un peu de dps pour plus de santé, d'armure et de skill. Idéalement arriver à 5 rouge - 5 bleu - 8 jaune.
- Diminuer un peu dégât d'élite pour dégât d'arme.
- Trouver les bons talents pour réduire le cooldown, car 200sec pour regénérer un bouclier, quand il est détruit, est trop long.
En tout cas, le test a été très positif. C'est un set que je vais utiliser sans problème pour le raid.