CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP - Poste de fabrication

KINGHawksn
KINGHawksn
Niveau 1
06 avril 2019 à 05:33:07

Salut, alors apres avoir fais 30 lvl jai voulu ameliorer mes schemas, de bleu a violet, et or.
Jai appris quil fallait ameliorer l'etablie mais jai aucune amelioration..
Un pote est passé de bleu a violet avant le grade 30 lamelioration etait dispo, moi elle est jamais apparu :(
mes schemas bleu 240... Je comprend pas..
Si quelqu'un peu m'aider.. Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2019 à 06:27:01

Salut

Si tu regardes bien, quand tu ouvres le menu de l'établi, tu as parmi les choix qui apparaissent en bas de l'écran le fait de l'améliorer.

Tu n'as alors qu'à appuyer sur la touche requise pour le faire.

Si cette possibilité apparaît grisée (elle est donc moins facilement lisible que le reste des choix) c'est parce que tu es soit au maximum de ton niveau (ce qui n'est pas ton cas selon ton premier message) ou tout simplement que tu n'as pas les ressources nécessaires pour améliorer l'établi.

En effet chaque pallier d'amélioration de l'établi va te bouffer des ressources. La majorité sont issues des caisses que l'on ouvre un peu partout sur la Map ou qu'on looté sur certains ennemis, mais il faut aussi des "filaments d'imprimante".

Tu obtiendras ces derniers en démantelant des mods techniques pour les compétences (tu sais ce qui permet d'améliorer la tourelle, la ruche, le drone,...).

Dans ton inventaire tu trouveras leur onglet de rangement à droite, sous celui qui contient les caches obtenues quand on passe de niveau.

Hurukail09
Hurukail09
Niveau 1
06 avril 2019 à 11:40:12

hello, un pote a débloqué également les schémas violet, mais pas moi, pourtant on a fait exactement les mêmes missions au même moment, et je n'ai pas l'option pour améliorer le poste de fabrication. j'ai pourtant beaucoup de ressources.
Il a eu l'amélioration en terminant une mission qu'on faisait ensemble, donc je ne vois pas ou est le problème

trz303
trz303
Niveau 46
06 avril 2019 à 11:42:18

Pour améliorer l'établi il faut des filaments d'imprimantes que tu ne peux chopper qu'en détruisant des mods d'équipement ou de comp.

Hurukail09
Hurukail09
Niveau 1
06 avril 2019 à 11:46:09

Le problème c'est que j'en ai environ 60 de filaments ...

Sanoro
Sanoro
Niveau 7
06 avril 2019 à 11:51:22

Cherche pas c'est un bug connu, moi je suis bloqué 300-330. Et ce, depuis la sortie du jeu, ubi est au courant du soucis mais ne le règle pas.

Hurukail09
Hurukail09
Niveau 1
06 avril 2019 à 12:04:36

Et c'est tres pénalisant pour le end game ?

trz303
trz303
Niveau 46
06 avril 2019 à 12:08:08

Et c'est tres pénalisant pour le end game ?

Pour Up les exo, oui.
Pour les mods d'arme non.

Perso j'ai jamais crafté grand chose en end game (la M4 Police tout au long du leveling 1-30, mais c'est tout).

On peut pas faire grand chose des pièces craftées de toute façon.

Message édité le 06 avril 2019 à 12:08:25 par trz303
Hurukail09
Hurukail09
Niveau 1
06 avril 2019 à 12:27:57

Et les Exo sont si utile que ca? ou on peut faire sans ?

Hawqsn
Hawqsn
Niveau 1
06 avril 2019 à 14:07:12

Merci de vos reponses, j'ai été voir et non il n'y a rien d'indiqué en bas de mon ecran pour up l'etablie, il n'y a meme pas les amelioration visible a gauche.. Pensez vous que si je crée un autre agent j'aurai le meme bug...
Je suis un peu degouté du jeu si c'est un bug..

Hawqsn
Hawqsn
Niveau 1
06 avril 2019 à 15:23:24

Je vais essayer de refaire un agent... J'etait bien content du jeu, j'attendais bcp du end game. J'ai passé donc 1j de jeu pour au final recommencé a cause d'un bug qui si j'ai bien compris va bien m'handicapé dans les world tier...

Sanaro tu a deja essayé de refaire un agent ? il me semble que la mission en bas a gauche de la map lincoln memorial donne l'amelioration violet pour l'etablie...

(Désolé changement de pc et de compte JVC au passage je suis l'auteur du topic :) )

AKROBranche261
AKROBranche261
Niveau 1
06 avril 2019 à 19:48:54

Bonjour tout le monde moi même problème pour passer l'établie en tiers 5 quelq'un a eu le même soucis ?

Sanoro
Sanoro
Niveau 7
07 avril 2019 à 01:07:40

Le 06 avril 2019 à 15:23:24 Hawqsn a écrit :
Sanaro tu a deja essayé de refaire un agent ? il me semble que la mission en bas a gauche de la map lincoln memorial donne l'amelioration violet pour l'etablie...

Non, la flemme franchement et je n'en ressent pas l'utilité vu les craft ridicule que cela permet.

J'ai contacté Ubisoft la semaine dernière suite à ce problème, voici leur réponse :

Bonjour Leguedric,

Merci d'avoir contacté l'équipe du Support Ubisoft. Je suis désolé de lire que vous ne pouvez pas upgrader votre table de craft.

Notre équipe est actuellement en train d'enquêter sur le sujet. S'il vous plait garder un oeil sur le forum dédié pour plus d'informations.
https://forums.ubi.com/forumdisplay.php/1869-The-Division-2

Dans l'intervalle, nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

David
Support Ubisoft

Message édité le 07 avril 2019 à 01:11:13 par Sanoro
Sanoro
Sanoro
Niveau 7
07 avril 2019 à 01:16:32

Voici le lien du sujet sur le forum Ubisoft : https://forums.ubi.com/showthread.php/2013991-Workbench-World-Tier-Upgrading-Bug/

Ubisoft à répondu qu'il travaillait à résoudre le problème

treza13
treza13
Niveau 5
07 avril 2019 à 06:14:17

J'ai ce bug aussi, alors que j'ai tout pour crafter le PM et le flingue exotiques, un peu deg mais je patiente sans rager ...

Sous forums
  • Les clans
La vidéo du moment