CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question clan

Phil598
Phil598
Niveau 11
04 avril 2019 à 14:31:25

Bonjour à toutes et à tous.
Je suis nouveau dans l'univers thé division. J'avais jamais toucher au 1 et je me suis laisser tenter par le 2. Très bonne impression, on dirait un bon dessert : quand tu l'as fini, t'as l'impression d'être rassasié, mais 5' après t'as envie d'aller tapper à nouveau dedans !

Bref, je suis niveau 11 (je prend mon temps) et pour l'instant, je joue solo. Mais tout petit doucement, je commence à avoir envie de tester un peu les fonctionnalité multi, d'où mon intérêt pour le système de clan.

Ma question est la suivante : y'a t'il un niveau conseillé pour rejoindre un clan ? Je veux dire, c'est une fonctionnalité prévue plus pour le "end game"? pour le niveau 30 ? Pour les dz ?

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne !

Merci à tous !

ludo2024
ludo2024
Niveau 10
04 avril 2019 à 14:37:59

Salut,

Il faut juste avoir débloqué le personnage qui gère les clans (ça se fait assez tôt, niveau 5).
Ensuite tu peux tout faire avec des membres de ton clan, que ce soit la montée en niveau, l'histoire principale, les secondaires, les points de controles. Certains font tout en coop, certains font la campagne solo et jouent en multi après en end game, chacun fait comme il le sent en fait. N'hésites pas à t'intégrer maintenant à un clan même si tu joue solo, l'avantage du clan c'est aussi d'avoir pleins de conseils sur ce qu'il faut faire/pas faire via ceux qui sont plus avancés que toi :ok:

Phil598
Phil598
Niveau 11
04 avril 2019 à 14:42:06

Salut.
Merci pour l'éclairage ! A vrai dire, ma crainte est de vouloir rejoindre un clan et que ceux ci soient beaucoup plus haut lvl que moi...

ludo2024
ludo2024
Niveau 10
04 avril 2019 à 14:47:02

Le 04 avril 2019 à 14:42:06 phil598 a écrit :
Salut.
Merci pour l'éclairage ! A vrai dire, ma crainte est de vouloir rejoindre un clan et que ceux ci soient beaucoup plus haut lvl que moi...

La plupart des gens seront plus haut en niveau que toi mais ce n'est pas génant !
Je prend un exemple perso, dans mon clan on avait des "retardataires", on leur fait savoir que si ils veulent un coup de main on vient les aider. J'avais un gars aussi il nous a rejoins à bas niveau, nous on était déjà level 30 et nous a dit qu'il préférait jouer seul pour le moment, il était avec nous a discuter dans le groupe mais seul en escouade et perso j'ai pas de soucis, on la aidé quand il le souhaitait pour passer ses world tier et la on joue ensemble.

Le plus important c'est juste de trouver le clan qui te correspond, si tu veux de l'aide alors prend un clan prêt a aider.
J'ai bien du me taper 5 ou 6 fois les forteresses pour passer les world tier :rire2:

Phil598
Phil598
Niveau 11
04 avril 2019 à 15:02:18

Super, ça me rassure :)

Un grand merci pour tes réponses l'ami, et bon jeu !

ludo2024
ludo2024
Niveau 10
04 avril 2019 à 15:02:59

Le 04 avril 2019 à 15:02:18 phil598 a écrit :
Super, ça me rassure :)

Un grand merci pour tes réponses l'ami, et bon jeu !

A toi aussi :ok:

esteban86
esteban86
Niveau 5
20 juin 2019 à 12:47:32

Bonjour,

Besoin d'éclaircissement sur un point.
J'ai des joueurs qui ont rejoint le clan mais ils n'apparaissent pas dans la liste d'effectifs, y a t'il quelque chose a faire de spécial ?
Si un joueur quitte le clan, cela est il mentionne dans les notifications ?
Merci d'avance pour vos réponses

HariSeldonFR
HariSeldonFR
Niveau 3
02 octobre 2019 à 08:21:07

Bonjour à tous,
quelqu'un sait il comment il faut faire pour passer de recrue à agent ? d'agent à + ?
Merci par avance pour vos réponses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2019 à 08:24:41

Le 02 octobre 2019 à 08:21:07 HariSeldonFR a écrit :
Bonjour à tous,
quelqu'un sait il comment il faut faire pour passer de recrue à agent ? d'agent à + ?
Merci par avance pour vos réponses

Bonjour le commandant peut faire passer n'importe qui du clan à n'importe quel rang (il ne peut y avoir qu'un seul commandant de clan), et les lieutenants peuvent faire passer les recrues et agents aux rangs supérieurs. Tu peux aussi être rétrogradé par ces mêmes personnes.

Donc rien à voir avec le jeu, c'est à la tête du clan et à elle seule de promouvoir ou pas ses propres membres.

Skypthelooze73
Skypthelooze73
Niveau 14
02 octobre 2019 à 09:48:40

Les "grades" dans le clan ont-ils un autre effet que sur l'ego et la possibilité de gestion du clan ?

luckydevil
luckydevil
Niveau 7
02 octobre 2019 à 09:54:22

Le 02 octobre 2019 à 09:48:40 skypthelooze73 a écrit :
Les "grades" dans le clan ont-ils un autre effet que sur l'ego et la possibilité de gestion du clan ?

Non ;)

J'ai été nommé Lieut' je ne sais pourquoi, je ne m'en sers jamais ;)

X_PHOCEEN_13_X
X_PHOCEEN_13_X
Niveau 10
02 octobre 2019 à 10:01:11

Je crois qu'en montant de grade +1, tu peux inviter des joueurs dans le clan, et +2 tu peux inviter, accepter des demande d'adhésion et modifier l'emblème.

Skypthelooze73
Skypthelooze73
Niveau 14
02 octobre 2019 à 10:21:35

OK merci :)

X_PHOCEEN_13_X
X_PHOCEEN_13_X
Niveau 10
02 octobre 2019 à 11:00:04

:-)))

Parioca
Parioca
Niveau 6
08 octobre 2019 à 22:57:25

Petite precision Skype, pour le Raid si tu souhaite y participer, il te faudra un stuff acceptable au minimum, ensuite niveau skill t'inquiette pas, il faut t'entrainer, si possible avec les memes joueurs, ne pas se decourager, etre reactif et ecouter la strat! Bon jeu.

Skypthelooze73
Skypthelooze73
Niveau 14
09 octobre 2019 à 10:33:15

Salut Parioca,

J'ai un stuff "correcte" pour faire le raid Avé 7 autres joueurs ayant des stuffs "correctes".

Mais bon j'ai abandonné l'idée de faire le raid car il semble impossible que je trouve sur base régulière des joueurs intéressés à le faire avec moi.

C'est pas bien grave je découvre avec bonheur The Witcher 3 et avec un peu moi de bonheur (car pas mal bugué) No Man Sky.

Bon jeu à tous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2019 à 11:13:49

Le 09 octobre 2019 à 10:33:15 skypthelooze73 a écrit :
Salut Parioca,

J'ai un stuff "correcte" pour faire le raid Avé 7 autres joueurs ayant des stuffs "correctes".

Mais bon j'ai abandonné l'idée de faire le raid car il semble impossible que je trouve sur base régulière des joueurs intéressés à le faire avec moi.

C'est pas bien grave je découvre avec bonheur The Witcher 3 et avec un peu moi de bonheur (car pas mal bugué) No Man Sky.

Bon jeu à tous

Tu l'as déjà fini en normal quand même ?

Cfim02
Cfim02
Niveau 4
09 octobre 2019 à 11:29:54

Bonjour à tous,

Même analyse et réaction que "SKYPTHELOOSE", j'ai définitivement abandonné l'idée de mendier pour faire le raid ou d'intégrer un clan dans lequel si tu ne fais pas parti du noyau dur, c'est à peine si l'on t'adresse la parole.
Au final, à part le raid, tout le reste est accessible en solo et matchmaking.
Mais je vais quand même aller voir du coté de WITCHER 3.
Cordialement

Skypthelooze73
Skypthelooze73
Niveau 14
09 octobre 2019 à 14:48:23

@Satch77 oui oui je l'ai fait deux fois avec deux équipes de pro (il y avait Kat et Fab).

Mais, maintenant j'aurais aimé le faire régulièrement sans avoir l'impression d'être un touriste :rire:

Parioca
Parioca
Niveau 6
10 octobre 2019 à 18:52:44

CFIM, arrete de raler et rejoins nous, bouge toi et tu verras que les TTK sont bien different de ce qu'on a connu, en plus il y a 2 joueurs que tu connais bien, y a pas d'ego, de level a avoir, (Quoi que ton level est high) chez nous, et pas de ptit chef borné et autoritaire, solidaire on gagne ou on perd mais ensemble! H.S terminé! Dsl les modos.

Sous forums
  • Les clans
La vidéo du moment