CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version ultimate

Highlanderyv26
Highlanderyv26
Niveau 8
29 mars 2019 à 17:14:11

Bonjour, j ai achete la version ultimate, on devait avoir aussi plus de stockage, genre 10 en reserve il me semble et pourtant j ai 100 inventaire et 150 en reserve comme les autres. C normal ?

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
29 mars 2019 à 17:24:39

Oui cest normal et si tu aurais ecouter les video des dev ou encore lu les forum tu aurais su que le stockage supp. Est seulement un early cest a dire que tu commence avec 1 des perk de stockage sans devoir depenser de shd pour le debloquer et cela des le debut du jeux mais tu fini avec le meme nombre que tlm une fois max etc

Highlanderyv26
Highlanderyv26
Niveau 8
29 mars 2019 à 18:48:11

ok alors cette année c'est la quenelle compléte le pass mdr, les dlc seront juste 7 jours en avance, les exotiques, tu les laches au bout de 5 niveaux et la place, c'est du mytho aussi ....

Kefeng91
Kefeng91
Niveau 9
29 mars 2019 à 18:59:02

Le 29 mars 2019 à 17:24:39 freesoulpk a écrit :
Oui cest normal et si tu aurais ecouter les video des dev ou encore lu les forum tu aurais su que le stockage supp. Est seulement un early cest a dire que tu commence avec 1 des perk de stockage sans devoir depenser de shd pour le debloquer et cela des le debut du jeux mais tu fini avec le meme nombre que tlm une fois max etc

Pas la peine d'être aussi condescendant... depuis quand il faut fouiller le net pour comprendre ce que cache une pub réellement?
Emplacement supplémentaire, ça veut dire emplacement supplémentaire, point barre. Sinon, tu précises avec une petite étoile à la rigueur.

Quoi qu'il en soit, cette édition ultimate est une belle arnaque, la gold aussi d'ailleurs.

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
29 mars 2019 à 19:14:10

Le 29 mars 2019 à 18:59:02 Kefeng91 a écrit :

Le 29 mars 2019 à 17:24:39 freesoulpk a écrit :

Pas la peine d'être aussi condescendant... depuis quand il faut fouiller le net pour comprendre ce que cache une pub réellement?
Emplacement supplémentaire, ça veut dire emplacement supplémentaire, point barre. Sinon, tu précises avec une petite étoile à la rigueur.

Quoi qu'il en soit, cette édition ultimate est une belle arnaque, la gold aussi d'ailleurs.

Je le dit ainsi car le jeux a plus d'une semaine de sortie et que l'info sur l'espace date de bien avant la sortie. Il y a eu plusieur post et video au sujet des semaine avant la sortie du jeux. C'etais pas mechant mais seulement qu'il aurais pu s'evité ce probleme s'il aurais prit le temps de s'informe un tout petit peux. Je n'est que repondu a sa question.

The_Last_Wolf
The_Last_Wolf
Niveau 20
29 mars 2019 à 19:26:19

L'ultimate aurait valu le coup si au moins on pouvait monter berceuse et impitoyable au max sans être obligé de relooter bonne nuit et inflexible.

Parce que je farm en défi les missions et forto depuis 10 jours. Et aucun bonne nuit ou inflexible. Aucun exo looté en 10 jours.

Moi qui ralait sur le taux de loot inexistant de Anthem pour les légendaires, c'est la même chose pour les exos de TD2 :rire:

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
29 mars 2019 à 19:30:40

Le 29 mars 2019 à 19:26:19 The_Last_Wolf a écrit :
L'ultimate aurait valu le coup si au moins on pouvait monter berceuse et impitoyable au max sans être obligé de relooter bonne nuit et inflexible.

Parce que je farm en défi les missions et forto depuis 10 jours. Et aucun bonne nuit ou inflexible. Aucun exo looté en 10 jours.

Moi qui ralait sur le taux de loot inexistant de Anthem pour les légendaires, c'est la même chose pour les exos de TD2 :rire:

Jsuis daccord avec toi

Agent_117
Agent_117
Niveau 9
29 mars 2019 à 19:57:44

Le 29 mars 2019 à 19:26:19 The_Last_Wolf a écrit :

Ca va tomber. Jai choppé bonne nuit 450 sur une quotidienne. Faut juste farmer et profiter qu'il n'y a pas beaucoup d'éxo pour le moment pour augmenter ses chances et mettez vous en difficulté maxi

The_Last_Wolf
The_Last_Wolf
Niveau 20
29 mars 2019 à 20:22:42

Mais je suis en difficulté max et je ne fais que Roosevelt, potomac Center, jefferson Center depuis 10 jours.

Quand je me co C'est pour lancer direct l'une de ses 3 missions/forto.

Ça devient limite chiant parce que tu ne sais plus ce qu'il faut faire pour que ça tombe.

J'ai tout essayé : mettre la dernière balle au nommé avec l'arme, mettre la dernière balle à l'arbalete, ne mettre aucun dégât au boss, faire les missions en solo, en duo ou à 4.

Toujours en défi et rien ne tombe :-(

Sous forums
  • Les clans
La vidéo du moment