CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca devient chiant

soLarizNeji42
soLarizNeji42
Niveau 3
29 mars 2019 à 01:58:56

Bonjour ou bonsoir comme vous souhaitez. Ca commence a devenir chiant d être exclu des parties juste avant la fin de la forteresse. Troisieme foix de la soirée ou je suis exclu alors que je passe une demi-heure voir plus a me faire les missions. Pourquoi les gens sont aussi con je n arrive pas à comprendre les personnes comme ça. Svp ne venait pas me dire que c'est a cause de mon niveau (mon orthographes je veux bien 😉) deux foix sur trois je reanime tous le monde ca devient blasant cette attitude de merde qu'ont certaines personnes. Enfin voilà petit coup de gueule en passant bonne soirée a tous et a toute.

Akirathss
Akirathss
Niveau 16
29 mars 2019 à 02:00:50

Le 29 mars 2019 à 01:58:56 soLarizNeji42 a écrit :
Bonjour ou bonsoir comme vous souhaitez. Ca commence a devenir chiant d être exclu des parties juste avant la fin de la forteresse. Troisieme foix de la soirée ou je suis exclu alors que je passe une demi-heure voir plus a me faire les missions. Pourquoi les gens sont aussi con je n arrive pas à comprendre les personnes comme ça. Svp ne venait pas me dire que c'est a cause de mon niveau (mon orthographes je veux bien 😉) deux foix sur trois je reanime tous le monde ca devient blasant cette attitude de merde qu'ont certaines personnes. Enfin voilà petit coup de gueule en passant bonne soirée a tous et a toute.

Pas eu de soucis pour ma part mais la meilleur solution reste de jouer avec des potes ou bien des gens sur le fofo

Foxmulder[JV]
Foxmulder[JV]
Niveau 10
29 mars 2019 à 04:43:08

Pareil de mon côté sa doit être les abrutis de la Dark Zone qui nous les font chier !!! Entre les chips qui court le frag et les kikoo qui font 30 K de dégâts au fusil moi je dit RIP la commu !!!!

C’est rempli d’abruti ce jeu !!! J’imagine même pas en RaiD

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
29 mars 2019 à 05:00:03

Il faut pas rejoindre un groupe ou les gars sont deux avec le même tag trop risqué :oui:

Misterlolow2018
Misterlolow2018
Niveau 7
29 mars 2019 à 07:11:44

J ai pas eu ce soucis. Mais c est chiant en effet de se taper 1h de fight pour que dalle. Sinon tu rejoins un clan

Mapingway
Mapingway
Niveau 10
29 mars 2019 à 09:05:16

C'est dingue j'ai l'impression d'être dans un autre monde ou qu'on ne joue pas au même jeu, quand je lis tous vos soucis sur le forum...
Ça ne m'est jamais arrivé, même pas dans le 1er TD en 3 ans de jeu, je n'ai jamais été exclus d'un groupe.

ftikai
ftikai
Niveau 9
29 mars 2019 à 09:11:50

Attention, dans certaines missions, il y a des points de passage où il faut être à 4, "groupir", avant de pouvoir les activer. Normalement, il y a un chrono et le ou les retardataires finissent par être téléportés, mais si t'es toujours le dernier retardataire, à la longue, ça pourrait énerver les copains et, comme on sait, parfois les gens peuvent être impatients...

Moxibug
Moxibug
Niveau 10
29 mars 2019 à 09:16:19

Le 29 mars 2019 à 09:05:16 Mapingway a écrit :
C'est dingue j'ai l'impression d'être dans un autre monde ou qu'on ne joue pas au même jeu, quand je lis tous vos soucis sur le forum...
Ça ne m'est jamais arrivé, même pas dans le 1er TD en 3 ans de jeu, je n'ai jamais été exclus d'un groupe.

ca m'est pas arriver souvent pareil dans le 1 mais ça vas te faire tout drôle quand ça vas t'arrivé la première fois :rire:

Sinon l'op 3 fois la meme soirée ca me semble totalement énorme tu est sur que tu joue pas comme un boulet ? (no offence)
cela dit je préfére quand même la possibilité de pouvoir kick un leecher etc au prix de me faire kick une partie sur 100

Mapingway
Mapingway
Niveau 10
29 mars 2019 à 09:23:20

J'ai pourtant joué sur xbox puis sur PC, je n'ai trouvé aucune des 2 commu plus mauvaise que l'autre...

vahid_dit
vahid_dit
Niveau 57
29 mars 2019 à 09:28:16

Le 29 mars 2019 à 09:11:50 ftikai a écrit :
Attention, dans certaines missions, il y a des points de passage où il faut être à 4, "groupir", avant de pouvoir les activer. Normalement, il y a un chrono et le ou les retardataires finissent par être téléportés, mais si t'es toujours le dernier retardataire, à la longue, ça pourrait énerver les copains et, comme on sait, parfois les gens peuvent être impatients...

Ça peut être une raison en effet, si ils veulent clean rapidement, et qu'à chaque fois ils sont obligés d'attendre quelqu'un qui traine derrière, à un moment ça devient très vite saoulant.

trz303
trz303
Niveau 46
29 mars 2019 à 09:30:46

Ca commence a devenir chiant d être exclu des parties juste avant la fin de la forteresse. Troisieme foix de la soirée ou je suis exclu alors que je passe une demi-heure voir plus a me faire les missions. Pourquoi les gens sont aussi con je n arrive pas à comprendre les personnes comme ça.

Passer la forteresse à 4 c'est plus rapide, mais sur la fin comme le "scaling" 4 joueurs est désavantageux niveau difficulté, un mec est éjecté du groupe pour pouvoir faire la fin à 3 au lieu de 4, ça sera plus facile ...
C'est dégueulasse de le faire, mais c'est la principale raison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2019 à 09:44:45

Ouais, en sauvage (random), je suis souvent consulté pour ejecter un gars, parce qu'il reste en arriere, qu'il est mauvais.....bref je refuse toujours, et comme je joue Soins, je montre bien apres ce refus que je mets tout le monde sur le meme plan.
En general ils font tous preuve de tres bonne volonté apres ca, celui qui trainait, comme celui qui denoncait.

AbricoJuteux
AbricoJuteux
Niveau 21
29 mars 2019 à 10:00:51

Soit tu es un boulet dans ton équipe parce que tu as un stuff pas opti, soit t'as ton micro allumé a coté de tes enceintes, perso c'est pour ça qu'il m'est arrivé de me faire kick. Je testais des builds compétences :hap:

ftikai
ftikai
Niveau 9
29 mars 2019 à 10:10:31

Le micro n'est pas un gros problème car on pouvait mettre en mute un joueur.

Malrepast
Malrepast
Niveau 7
29 mars 2019 à 10:21:32

Salut,

Pas eu ce problème là non plus (pour l'instant ) en 75h de jeu, mais ça m'est arrivée plus d'une fois sur TD1, et c'est vrai que c'est assez frustrant lorsque ce n'est pas mérité.

Badmonk
Badmonk
Niveau 30
29 mars 2019 à 10:29:40

Tu joues sur quelle plateforme ? Si jamais ajoute moi, sethguek39. Je suis solo, je joue sans prise de tête

Badmonk
Badmonk
Niveau 30
29 mars 2019 à 10:30:01

DSL double poste je suis sur one

Gregcody71
Gregcody71
Niveau 5
29 mars 2019 à 13:12:43

L'auteur t'as juste eu pas de bol, juste tomber sur des cons, rien de plus.. Ou des "teams" qui ont voulu inviter un pot à ta place et ils t'on éjecter.. Je mets de côté la possibilité que le soucis vienne de toi, mort 20 fois, rush comme un gogol etc lol. Après l'excuse du build opti ne tiens pas debout, car oui, tout le monde le sait, ça a déjà été dis etc, avant wt 4 le build même non opti, tu peux tout faire. Une fois wt4, un build opti ne t'apportera guère plus.. Tu te fera tjs one shoot sur certains pnj en mode defi etc..

Belz3buth
Belz3buth
Niveau 9
29 mars 2019 à 13:20:57

Le 29 mars 2019 à 10:00:51 AbricoJuteux a écrit :
Soit tu es un boulet dans ton équipe parce que tu as un stuff pas opti, soit t'as ton micro allumé a coté de tes enceintes, perso c'est pour ça qu'il m'est arrivé de me faire kick. Je testais des builds compétences :hap:

C'est possible que je t'ai kick https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
C'est chiant de farm une forteresse et t'as un boulet qui se suicide et plante la game car les bot commence a te rusher tous ensemble. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Serieusement le placement c'est ultra important ça evite de se retrouver avec les bots qui t'entoure donc quand des debilos se suicide et font bouger les bots n'importe comment et donc wipe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

J'en ai kick des tonnes des mecs qui font presque exprès de mourir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

soLarizNeji42
soLarizNeji42
Niveau 3
29 mars 2019 à 14:32:13

Ben depuis ce matin aucune foix exclus je pence etre tomber sur des abrutis car toujours j'attends pour qu'il ouvre une porte ect... enfin bref pas grave je comprends seulement pas les gens

Sous forums
  • Les clans
La vidéo du moment