Le 24 mars 2019 à 21:47:40 Johnick a écrit :
c'est toi qui va redescendre simplet, déjà tu parle de ce que tu connais pas... tes connerie de "je rush pas" ça pas de sens dans TD2, le but c'est de passer LVL30 le plus vite possible... tu n'es pas dans un tomb raider, ni meme un assassin's creed... la...
alors quand je dis lke plus vire possible c'est bien sur chacun soin rythme, maios a un mpoment de CE JEU lma si tu passe ton temps a a farmer des point de control qui repasserons tous rouge quand les blacvk tusk debarquent CA SERT A RIEN, tu peux le faire certes mais vient pas me dire que c'estb utile si tu connais pas le jeu tu va rester bloquer en lv30 12 ans a looter que du LV30 max sans gear score , et apres je parle meme pas des world tiers 1/2/3/4 qui vont la aussi te bloquer si tu passe ton temps a fouiller les poubelles
encore une fois vous faite comme vous voulez, si vous voulez lecher toutes les vitrines du jeu dans toutes les rues, c'est votre affaire... mais viens pas m'agresser en me traitant de rusheur,n ce que je ne suis pas au passage en genral, par contre sur ce type de jeu c'est clairement ce qu'il faut faire, ne pas trainer inutilement sinon tu es penalisé
Donc rush pour ne plus rien a voir a faire c'est recommandé d'après toi? Aucun intérêt a opti ton stuff alors que le WT5 arrive sous peu donc le rush est optionnel vu que lors de l'arrivé du WT5 les joueurs auront surement tous ton level ;)
Je te conseille d'apprendre a lire également car j'ai conseillé de faire tout les points AVANT le level 30 et seulement pour les projets, la réserve qui reset tout les jours et avoir des points de TP.
Tu m'a l'air bien excité vu les nombreux mots écrit bizarrement. On dirait que tu as écris ce pavé ultra vite avec la bave aux lèvre et c'est vraiment drôle.
Chacun son rythme mais rush ne sert strictement a rien comparé au 1 vu que la DZ est normalisé et que les forteresses sont pas vraiment compliqué a faire en team. Le stuff WT4 sera obsolète d'ici peu et ton rush n'aura servi a rien vu qu'a ce moment la tout le monde sera au même stade que toi mais bon "j'y connais rien"
.
Si l'auteur demande pour les points d'interrogations c'est qu'il s'intéresse un minimum a ce que le jeu peut offrir avant le endgame et hors missions annexe/principale.
Message édité le 24 mars 2019 à 21:56:20 par Akirathss