CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les points d'interrogations ?

Hitsugaaya
Hitsugaaya
Niveau 45
24 mars 2019 à 21:09:47

Yo, j'en suis à la première zone et j'ai une question, les points d'interrogations reviennent à l'infini ? Il n'y a donc aucune utilité de les faire sauf pour farmer ? Ils ne sont pas uniques ?

Merci :ok:

Johnick
Johnick
Niveau 10
24 mars 2019 à 21:15:24

heu non ils sont pas unique, enfin comme tout le reste en fait, je sais pas quel level tu es mais si tu te dis je vais rendre vert tout les points de la map en faisant l'histoire (l'histoire dans un jeu comme division :rire:) very bad idea, ça risque de te piquer les yeux a un moment, je vais pas spoiler l'histoire ( re :rire:) mais tu verras

Message édité le 24 mars 2019 à 21:16:53 par Johnick
Akirathss
Akirathss
Niveau 16
24 mars 2019 à 21:19:23

Le 24 mars 2019 à 21:15:24 Johnick a écrit :
heu non ils sont pas unique, enfin comme tout le reste en fait, je sais pas quel level tu es mais si tu te dis je vais rendre vert tout les points de la map en faisant l'histoire (l'histoire dans un jeu comme division :rire:) very bad idea, ça risque de te piquer les yeux a un moment, je vais pas spoiler l'histoire ( re :rire:) mais tu verras

En quoi c'est une mauvaise idée? C'est que a partir du lvl 30 que ça devient une idée folle hein :honte:

Faut bien prendre tout les points de contrôle etc pour profiter des réserves et autres au début du jeu (mener a bien les projets etc) ;)

Hitsugaaya
Hitsugaaya
Niveau 45
24 mars 2019 à 21:21:47

ouais mais les points viennent à l'infini contrairement aux missions annexes et aux points de contrôles non ? ils sont uniques les missions et points non ??

Johnick
Johnick
Niveau 10
24 mars 2019 à 21:22:59

j'ai pas dit qu'il fallait pas les prendre hein... j'ai dis que tous les faire méthodiquement a la maniere d'un AC par exemple, je connais plein de joueur qui ont cette façon de jouer sur les open world, sauf que sur TD2 c'est useless, ça a pas de sens dans un jeu comme TD2, biensur que faut en prendre pour looter... moi javais même essayer de garder a partir du lvl 22 un peu de tout dans ma reserve... a un moment j'ai tout jarter tellement ca sert a rien lol
dis toi que tout ce loot la, pre lvl 30, ça sert a rien d'en engranger... tu saura plus quoi en foutre... sans parler du fait que si tu passe ton temps a faire tous les control point par exemple , ça va te bloquer au niveau de ta progression de lvl

Message édité le 24 mars 2019 à 21:25:40 par Johnick
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2019 à 21:23:36

le first est-il allé a l'école ?

fenix3
fenix3
Niveau 10
24 mars 2019 à 21:24:12

Le 24 mars 2019 à 21:19:23 Akirathss a écrit :

Le 24 mars 2019 à 21:15:24 Johnick a écrit :

En quoi c'est une mauvaise idée? C'est que a partir du lvl 30 que ça devient une idée folle hein :honte:

Faut bien prendre tout les points de contrôle etc pour profiter des réserves et autres au début du jeu (mener a bien les projets etc) ;)

Points de controles,quetes annexes oui je suis du genre a tout faire,meme si c'est pas essentielle
Par contre certaines choses comme les? c'est deja plus aléatoire,ca apparait et disparait,du coup ca doit etre infini

Message édité le 24 mars 2019 à 21:25:22 par fenix3
Johnick
Johnick
Niveau 10
24 mars 2019 à 21:27:30

Mission oui elle sont unique, principal et secondaire, tout le reste, ca repassera rouge a un moment

Johnick
Johnick
Niveau 10
24 mars 2019 à 21:28:59

et les ? ces des event aléatoires, t'en toujours masse sur la map, et puis t’inquiètes a un moment, tu auras les prime aussi

Message édité le 24 mars 2019 à 21:29:47 par Johnick
Akirathss
Akirathss
Niveau 16
24 mars 2019 à 21:30:44

Le 24 mars 2019 à 21:22:59 Johnick a écrit :
j'ai pas dit qu'il fallait pas les prendre hein... j'ai dis que tous les faire méthodiquement a la maniere d'un AC par exemple, je connais plein de joueur qui ont cette façon de jouer sur les open world, sauf que sur TD2 c'est useless, ça a pas de sens dans un jeu comme TD2, biensur que faut en prendre pour looter... moi javais même essayer de garder a partir du lvl 22 un peu de tout dans ma reserve... a un moment j'ai tout jarter tellement ca sert a rien lol
dis toi que tout ce loot la, pre lvl 30, ça sert a rien d'en engranger... tu saura plus quoi en foutre... sans parler du fait que si tu passe ton temps a faire tous les control point par exemple , ça va te bloquer au niveau de ta progression de lvl

Tu ne sauras plus quoi en foutre? Mec t'as besoin de crédit pour les craft et de matériaux surtout pour le WT5 qui arrive donc loot = démanteler ou vendre et par conséquent j'pense que tu fais fausse route.

Et ça limite en rien la progression vu que ça fait xp et loot. On a pas tous envie de rush le jeu en faisant que les missions principale et annexes sans toucher au reste du contenu

Message édité le 24 mars 2019 à 21:32:05 par Akirathss
Johnick
Johnick
Niveau 10
24 mars 2019 à 21:35:07

Le 24 mars 2019 à 21:30:44 Akirathss a écrit :

Tu ne sauras plus quoi en foutre? Mec t'as besoin de crédit pour les craft et de matériaux surtout pour le WT5 qui arrive donc loot = démanteler ou vendre et par conséquent j'pense que tu fais fausse route.

Et ça limite en rien la progression vu que ça fait xp et loot. On a pas tous envie de rush le jeu en faisant que les missions principale et annexes sans toucher au reste du contenu

De quoi tu parles, tu es level 30 deja??? moi je le suis depuis une semaine, donc je parle en connaissance de cause, des fois ya des loots que je récupère pas en mission genre le violet, tellement ta pas la place... meme niveau tune je suis a 200 000 balles , les materiaux tu peux pas en porter plus d'un certain cap, CAD si tu démonte, tu gagne rien...

quest ce que tu m'agresse bouffon , tu connais que dalle du jeu tu la ramene, je veins faire par de mon experience pour eviter que vous vous fassier chier a entasser pour rien... le loot pre LVL 30 SERT A RIEN sur le long terme!!! c'est assez clair pour toi neuneu

Message édité le 24 mars 2019 à 21:37:48 par Johnick
Akirathss
Akirathss
Niveau 16
24 mars 2019 à 21:38:40

Le 24 mars 2019 à 21:35:07 Johnick a écrit :

Le 24 mars 2019 à 21:30:44 Akirathss a écrit :

De quoi tu parle, tu es level 30 deja??? moi je le suis depuis une semaine, doinc je parle en connaissance de cause, desfois ya des loot que je recupere pas en mission genre le violet, tellmeent ta as la place... mais niveau tune je suis a 200 000 balles , les materaiaux tu peux pas en porter plus d'un certain cap, CAD si tu demonte, tu gagne rien...

quest ce que tu ml'agresse bouffon , tu connais que dalle du jeu tu la ramene

Quand tu as trop de matériaux tu craft des mod, tu améliore l'établi et autres (si tu as déjà fait tout ça tant mieux pour toi mais on a pas tous 40h de jeu)

Si t'es a 200K c'est super pour toi mais les 3/4 des joueurs qui viennent d'arriver lvl 30 n'en n'ont pas autant et je te prierai de redescendre on a pas élevé les cochons ensemble.

Sans compter que plus on a de thune et mieux c'est.

Message édité le 24 mars 2019 à 21:40:46 par Akirathss
Hitsugaaya
Hitsugaaya
Niveau 45
24 mars 2019 à 21:42:14

Les points de contrôles redeviendront rouges ???

Akirathss
Akirathss
Niveau 16
24 mars 2019 à 21:44:04

Le 24 mars 2019 à 21:42:14 Hitsugaaya a écrit :

Seulement a la fin de ton leveling mais les débloquer sera utile vu que dans les projets on te demande d'approvisionner les points de contrôle et les projets donne des schémas pour tes futurs crafts

Message édité le 24 mars 2019 à 21:44:16 par Akirathss
Johnick
Johnick
Niveau 10
24 mars 2019 à 21:50:35

Le 24 mars 2019 à 21:44:04 Akirathss a écrit :

Seulement a la fin de ton leveling mais les débloquer sera utile vu que dans les projets on te demande d'approvisionner les points de contrôle et les projets donne des schémas pour tes futurs crafts

non mais tu saisis la nuance entre looter ce qui est nécessaire et rester bloquer a vouloir tout rendre les point de controles vert, ou tu es juste benet?

Message édité le 24 mars 2019 à 21:51:06 par Johnick
Akirathss
Akirathss
Niveau 16
24 mars 2019 à 21:54:30

Le 24 mars 2019 à 21:47:40 Johnick a écrit :
c'est toi qui va redescendre simplet, déjà tu parle de ce que tu connais pas... tes connerie de "je rush pas" ça pas de sens dans TD2, le but c'est de passer LVL30 le plus vite possible... tu n'es pas dans un tomb raider, ni meme un assassin's creed... la...

alors quand je dis lke plus vire possible c'est bien sur chacun soin rythme, maios a un mpoment de CE JEU lma si tu passe ton temps a a farmer des point de control qui repasserons tous rouge quand les blacvk tusk debarquent CA SERT A RIEN, tu peux le faire certes mais vient pas me dire que c'estb utile si tu connais pas le jeu tu va rester bloquer en lv30 12 ans a looter que du LV30 max sans gear score , et apres je parle meme pas des world tiers 1/2/3/4 qui vont la aussi te bloquer si tu passe ton temps a fouiller les poubelles

encore une fois vous faite comme vous voulez, si vous voulez lecher toutes les vitrines du jeu dans toutes les rues, c'est votre affaire... mais viens pas m'agresser en me traitant de rusheur,n ce que je ne suis pas au passage en genral, par contre sur ce type de jeu c'est clairement ce qu'il faut faire, ne pas trainer inutilement sinon tu es penalisé

Donc rush pour ne plus rien a voir a faire c'est recommandé d'après toi? Aucun intérêt a opti ton stuff alors que le WT5 arrive sous peu donc le rush est optionnel vu que lors de l'arrivé du WT5 les joueurs auront surement tous ton level ;)

Je te conseille d'apprendre a lire également car j'ai conseillé de faire tout les points AVANT le level 30 et seulement pour les projets, la réserve qui reset tout les jours et avoir des points de TP.

Tu m'a l'air bien excité vu les nombreux mots écrit bizarrement. On dirait que tu as écris ce pavé ultra vite avec la bave aux lèvre et c'est vraiment drôle.

Chacun son rythme mais rush ne sert strictement a rien comparé au 1 vu que la DZ est normalisé et que les forteresses sont pas vraiment compliqué a faire en team. Le stuff WT4 sera obsolète d'ici peu et ton rush n'aura servi a rien vu qu'a ce moment la tout le monde sera au même stade que toi mais bon "j'y connais rien" :).

Si l'auteur demande pour les points d'interrogations c'est qu'il s'intéresse un minimum a ce que le jeu peut offrir avant le endgame et hors missions annexe/principale.

Message édité le 24 mars 2019 à 21:56:20 par Akirathss
Johnick
Johnick
Niveau 10
24 mars 2019 à 21:56:54

c'est ce que je vous explique depuis tout a l'heure!!! quand tu fini la premiere partie de l'histoire, arrive une nouvelle faction les blacks tusks, ils sont aussi bien equipé que la division , ils reprennent d'un coup toute la ville, mission, point de controles, faut tout refaire et la faut etre level 30 minimum

Message édité le 24 mars 2019 à 21:58:52 par Johnick
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2019 à 21:57:18

Johnick fait une pause du jeu, tu me semble atteint psychologiquement a cause de celui-ci

Akirathss
Akirathss
Niveau 16
24 mars 2019 à 21:59:21

Le 24 mars 2019 à 21:56:43 Hitsugaaya a écrit :
on en a rien à battre de ce qui est utile ou non casse pas les couilles au bout d'un moment, je suis niveau 7 tu me parles de endgame

précise a qui tu parle j'ai cru que c'était pour moi et j'ai failli pleurer :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2019 à 22:06:22

t'as 12 ans environ non ?

Sous forums
  • Les clans
La vidéo du moment