CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveaux de difficultés

dani2jvc
dani2jvc
Niveau 4
24 mars 2019 à 19:36:35

Je ne comprends pas les niveaux de difficultés…
Avec mes potes on fait des "instances" (missions) en mode "histoire", apparemment imposé? Et un de mes potes vient de me dire que c'est le niveau 'facile' du jeu, ce qui m'ote TOUTE mon envie de jouer, j'ai envie de désinstaller, je ne veux pas savoir que je joue en mode "enfant!!!!
1: A quoi correspondent les différents niveaux de difficultés du jeu? "histoire", "normal" et "difficile" (héroique?) ?
2: Comment fait on pour choisir le mode de difficulté d'une "instance" (mission)?

Akirathss
Akirathss
Niveau 16
24 mars 2019 à 19:37:58

Le 24 mars 2019 à 19:36:35 dani2jvc a écrit :
Avec mes potes on fait des "instances" (missions) en mode "histoire", apparemment imposé? Et un de mes potes vient de me dire que c'est le niveau 'facile' du jeu, ce qui m'ote TOUTE mon envie de jouer, j'ai envie de désinstaller, je ne veux pas savoir que je joue en mode "enfant!!!!
1: A quoi correspondent les différents niveaux de difficultés du jeu? "histoire", "normal" et "difficile" (héroique?) ?
2: Comment fait on pour choisir le mode de difficulté d'une "instance" (mission)?

Troll spotted don't feed (pseudo 0 jour)

Message édité le 24 mars 2019 à 19:38:16 par Akirathss
emeric59115
emeric59115
Niveau 6
24 mars 2019 à 19:38:20

Tu pourras choisir le niveau de difficulté d'une mission en la rejouant une fois celle-ci terminée, ce qui est un peu l'essence du jeu vu que tu vas vouloir looter pas mal et donc refaire les missions en difficultés + élevées

dani2jvc
dani2jvc
Niveau 4
24 mars 2019 à 20:11:39

Le 24 mars 2019 à 19:37:58 Akirathss a écrit :

Le 24 mars 2019 à 19:36:35 dani2jvc a écrit :

Troll spotted don't feed (pseudo 0 jour)

Parceque quelqu'un vient de s'inscrire, c'est un troll????
d'où tu sors toi? Pffffff...

dani2jvc
dani2jvc
Niveau 4
24 mars 2019 à 20:13:50

Le 24 mars 2019 à 19:38:20 emeric59115 a écrit :
Tu pourras choisir le niveau de difficulté d'une mission en la rejouant une fois celle-ci terminée, ce qui est un peu l'essence du jeu vu que tu vas vouloir looter pas mal et donc refaire les missions en difficultés + élevées

Merci pour ta réponse, bien que je trouve ça NUL de chez nul! Pour faire une mission en niveau "normal", faut d'abord la faire en mode "facile"? Lol! je n'ai pas envie de faire une mission plusieurs fois! Envie de la faire direct au niveau que je veux, vraiment, j'hallucine!

-Dopi
-Dopi
Niveau 16
24 mars 2019 à 20:14:31

Les niveaux parlent d'eux-mêmes. C'est particulièrement le statut des ennemies qui changent, leur nombre, et leur résistance. A un certain seuil de la difficulté, il est difficile voir impossible d'effectuer des missions seul (sans stuff adapté du moins)

Sur la map, lorsque tu pointes une instance, il y a une légende en bas à gauche. C'est G sur pc.
Le mode histoire est d'une certaine façon, une difficulté "découverte". Rien d'insurmontable.
Range ton égo, et découvre. Les missions sont faisables indéfiniment

Message édité le 24 mars 2019 à 20:15:23 par -Dopi
Amitrano
Amitrano
Niveau 32
24 mars 2019 à 20:18:10

Alors je sais pas si quelqu'un pourra confirmer, mais le mode difficile, contrairement à TD1, est trop hard pour les niveaux inférieurs à 30.
On se faisait rouler dessus pendant la bêta, surtout à quatre.

Donc certes on perd en challenge au début du jeu, mais on en gagne par la suite.

dani2jvc
dani2jvc
Niveau 4
24 mars 2019 à 20:22:28

Le 24 mars 2019 à 20:14:31 -Dopi a écrit :

Le mode histoire est d'une certaine façon, une difficulté "découverte". Rien d'insurmontable.
Range ton égo, et découvre. Les missions sont faisables indéfiniment

ça me fait halluciner que ça puisse vous exciter de refaire une mission que vous avez déjà fait… ^^ Mais ça doit être moi qui suis bizarre puisqu'apparemment tout le monde adhère au concept?

Amitrano
Amitrano
Niveau 32
24 mars 2019 à 20:26:51

On va dire que le jeu règle la difficulté par rapport à ton niveau de 1 à 30.

Ensuite c'est toi qui devra "régler" ton stuff par rapport à la difficulté des missions.

dani2jvc
dani2jvc
Niveau 4
24 mars 2019 à 20:31:31

Il faut absolument avoir TERMINE la mission avant de pouvoir choisir son niveau de difficulté ou au bout d'un moment on peut arrêter, recommencer et choisir? (en plein milieu ou un autre moment)?

Lesage59
Lesage59
Niveau 7
24 mars 2019 à 20:40:14

En gros, tu fais les missions en mode histoire jusqu'au niveau 30.
Ensuite tu les feras en difficile et expert, quand tu seras end game, pour looter du lourd.

J'ai cru lire plus haut que tu voulais pas refaire plusieurs fois la même mission. Ben t'es mal barré, ou tu vas arrêter vite, parce que l'un des principe du jeu, cest de farmer certaine mission pour looter encore et toujours

ellm
ellm
Niveau 9
24 mars 2019 à 20:43:34

Le 24 mars 2019 à 20:22:28 dani2jvc a écrit :

ça me fait halluciner que ça puisse vous exciter de refaire une mission que vous avez déjà fait… ^^ Mais ça doit être moi qui suis bizarre puisqu'apparemment tout le monde adhère au concept?

Dans ce cas tu peu ranger le jeu et passer à autre chose, parce que si l'idée de refaire plusieurs fois les mêmes missions/activités te rebute, tu n'as pas du bien saisir l'essence même de la franchise The Division. ;)

Les missions, si tu veux avoir un équipement optimisé, tu vas les faire encore... et encore... et encore... et encore...

A part ça, je trouve aussi dommage de ne pas pouvoir au moins choisir le niveau difficile pendant le leveling 1 à 30. C'est encore plus frustrant avec un 2e (3e ou 4e) personnage.

Akirathss
Akirathss
Niveau 16
24 mars 2019 à 20:46:43

Le 24 mars 2019 à 20:43:34 ellm a écrit :

Dans ce cas tu peu ranger le jeu et passer à autre chose, parce que si l'idée de refaire plusieurs fois les mêmes missions/activités te rebute, tu n'as pas du bien saisir l'essence même de la franchise The Division. ;)

Les missions, si tu veux avoir un équipement optimisé, tu vas les faire encore... et encore... et encore... et encore...

A part ça, je trouve aussi dommage de ne pas pouvoir au moins choisir le niveau difficile pendant le leveling 1 à 30. C'est encore plus frustrant avec un 2e (3e ou 4e) personnage.

Mais bordel arrêtez de feed un troll bas de gamme cramé a 700 kilomètres!

C'est ouf comment ça feed sur ce forum

La preuve il a suppr le message que tu as cité.

Message édité le 24 mars 2019 à 20:48:59 par Akirathss
dani2jvc
dani2jvc
Niveau 4
24 mars 2019 à 21:10:59

Le 24 mars 2019 à 20:46:43 Akirathss a écrit :

Toi tu es vraiment un psychopathe, va consulter...

Akirathss
Akirathss
Niveau 16
24 mars 2019 à 21:11:53

Le 24 mars 2019 à 21:10:59 dani2jvc a écrit :

Le 24 mars 2019 à 20:46:43 Akirathss a écrit :

Toi tu es vraiment un psychopathe, va consulter...

Je préfère le terme sociopathe :hap:

dani2jvc
dani2jvc
Niveau 4
24 mars 2019 à 21:12:11

Merci, je trouve au moins une personne qui trouve ça dommage…

trz303
trz303
Niveau 46
25 mars 2019 à 08:50:50

C'était possible sur le 1 de faire un 1er run en difficile, mais tellement de joueurs ont chialé sur la difficulté qu'ils ont préféré cette option de "normal" obligatoire au 1er run.

De toute façon les missions ont va devoir en remanger jusqu'à l'écoeurement .... ;-)

clement55
clement55
Niveau 28
01 avril 2019 à 17:13:20

Bonjour, je voulais savoir si il y avait un moyen de voir les missions qu'on avait déja effectué en difficile ? Car pour le moment on ne voit pas celle qui ont était faite...

Sous forums
  • Les clans
La vidéo du moment