CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

utilité de ce jeu ?

kameah
kameah
Niveau 10
23 mars 2019 à 22:47:13

Mon dieu ... mais pourquoi ???

corwinov
corwinov
Niveau 6
23 mars 2019 à 22:57:57

Le 23 mars 2019 à 22:36:02 Satch77 a écrit :

Le 23 mars 2019 à 22:26:15 corwinov a écrit :

Le 23 mars 2019 à 22:24:47 Smailinho a écrit :
Bon débarras!!!!

cette communauté jvc toujours autant c chier que des gamins......

Et admettre que ton argumentation est pour le moins légère, et que perso je n'ai pas mangé ne serait-ce qu'un kit de soin avant le niveau 6 ou le 7?

Ce n'est pas un jeu réaliste, et c'est un covershooter, bien plus que le 1er : si tu sors trop la tête, tu tombes.

Tente encore la chose, en prenant ton temps, en observant l'environnement avant d'attaquer, et en n'oubliant pas d'avoir un sniper à verrou ou semi automatique en arme secondaire.

Les compétences à débloquer : tourelle mitrailleuse, ruche réanimatrice ou drone soigneur.

donc pour revenir a sa

a chaque contact avec l'ennemi en point de controle ou mission annexe je suis a la limite de la mort a chaque fois et le boss fini le travail....

pourtant je reste planquer et ma vie baisse toute seule quand je tire sur l'ennemi d'autre me canarde toujours...
j'ai l'impression qu'il faut un gros chargeur pour buter une mec et que moi je meurt en deux secondes....

bastos-31
bastos-31
Niveau 30
23 mars 2019 à 23:05:10

il est excellent l'auteur mdr, vu le niveau que t'as sur TD2 j'imagine que sur destiny 2 sa doit-être pas trop mal non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

corwinov
corwinov
Niveau 6
23 mars 2019 à 23:07:18

Le 23 mars 2019 à 23:05:10 bastos-31 a écrit :
il est excellent l'auteur mdr, vu le niveau que t'as sur TD2 j'imagine que sur destiny 2 sa doit-être pas trop mal non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

la je m'en sort tres bien merci ....

Akirathss
Akirathss
Niveau 16
23 mars 2019 à 23:08:55

ça feed

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2019 à 23:10:13

Ce sentiment est tout à fait logique. Le jeu a été fait comme ça.

Si tu ne gères pas forcément bien l'environnement (souvent quand tu as repris un point et que tu dois le défendre, lorsque le deuxième boss arrive, tu peux toujours avoir une position en couverture voire en hauteur grâce à une corde ou des véhicules à escalader pour arriver à une terrasse par exemple), alors tu meurs.

Si tu ne gères pas correctement ta visée et que tu loupes trop de balles, tu meurs.

Si tu te planques dans un coin et que la seconde vague d'ennemis arrive juste derrière toi, tu meurs.

C'est frustrant, mais c'est l'essence de ce jeu.

Et si tu galères vraiment vraiment trop, alors il te reste deux choses à envisager :
-faire des petites activités et tuer des petits groupes d'ennemis pour avoir de l'avance (avoir un perso qui a un ou deux niveaux de plus que les ennemis que tu vas rencontrer, avec l'équipement adapté à ton niveau)
- revendre le jeu tant qu'il est au maximum de sa valeur de reprise, car la suite devient encore plus tendue.

spyder740
spyder740
Niveau 9
23 mars 2019 à 23:14:31

Level 5 d'accord mais si tu va dans une zone pour les level du dessus c'est normal de mourrir vite... Es tu sur d'etre dans la Zone de ton level ??

SebbbX360
SebbbX360
Niveau 28
23 mars 2019 à 23:14:34

J'ai arrêté de lire à
je repart sur destiny 2 sa c'est un vrai jeu au moins......

Ce troll :gni:

corwinov
corwinov
Niveau 6
23 mars 2019 à 23:17:15

Le 23 mars 2019 à 23:14:31 Spyder740 a écrit :
Level 5 d'accord mais si tu va dans une zone pour les level du dessus c'est normal de mourrir vite... Es tu sur d'etre dans la Zone de ton level ??

je suis toujours dans la premiere zones, la mission annexe avec le tank c'est une horreur je suis mort je ne sait combien de fois......

-Dopi
-Dopi
Niveau 16
23 mars 2019 à 23:18:34

Le 23 mars 2019 à 22:57:57 corwinov a écrit :

Le 23 mars 2019 à 22:36:02 Satch77 a écrit :

Le 23 mars 2019 à 22:26:15 corwinov a écrit :

Le 23 mars 2019 à 22:24:47 Smailinho a écrit :
Bon débarras!!!!

cette communauté jvc toujours autant c chier que des gamins......

Et admettre que ton argumentation est pour le moins légère, et que perso je n'ai pas mangé ne serait-ce qu'un kit de soin avant le niveau 6 ou le 7?

Ce n'est pas un jeu réaliste, et c'est un covershooter, bien plus que le 1er : si tu sors trop la tête, tu tombes.

Tente encore la chose, en prenant ton temps, en observant l'environnement avant d'attaquer, et en n'oubliant pas d'avoir un sniper à verrou ou semi automatique en arme secondaire.

Les compétences à débloquer : tourelle mitrailleuse, ruche réanimatrice ou drone soigneur.

donc pour revenir a sa

a chaque contact avec l'ennemi en point de controle ou mission annexe je suis a la limite de la mort a chaque fois et le boss fini le travail....

pourtant je reste planquer et ma vie baisse toute seule quand je tire sur l'ennemi d'autre me canarde toujours...
j'ai l'impression qu'il faut un gros chargeur pour buter une mec et que moi je meurt en deux secondes....

On est tellement habitués à une ia à 3 de qi qu'être confronté à une ia qui sort de la moyenne parait insurmontable.

-C'est leur armure qui les rend résistants. Si tu te plains maintenant, j'ose imaginer lorsque tu vas croiser des jaunes à armures, même parfois deux boss consécutifs.
-Utiliser tout les angles de couverture, par le bas, le côté, de face selon l'obstacle et l'ennemi. La gestion de l'environnement est essentiel.
-Actualiser son stuff. Tant pis les stats en pex.
-Maintenir à vu l'ennemi sur tout tes angles.
-Prioriser un ennemi spécifique en fonction de sa position dans l'espace. (genre ces tepu de kamikaze)
-Les compétences, genre le drone il fait un bon ménage sur les rouges. Si non passe en défensif et choisi ce qui favorise le heal et la protection.
-Surveille le radar.

En finalité le jeu ne jouera pas pour toi, à toi de te bouger

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
23 mars 2019 à 23:20:42

Si tu ne veut pas mourrir prend :

Ruche réanimation (ça marche si tu tombe) et lanceur chimique de soin, tu tiendra bien plus longtemps en combat et surtout fait toujours en sorte de ne pas être entourer par les ennemis.

Amitrano
Amitrano
Niveau 32
23 mars 2019 à 23:37:33

Le troll qui se fait troller et qui retourne sa veste "mersi de mecxpliké en faite je navé pa konpri le bute du jeux" :rire:

Cilvaringz
Cilvaringz
Niveau 9
23 mars 2019 à 23:45:47

c'est le pseudo secondaire d'Evil_Sephirot ? Le même qui voudrait qu'on nerf le jeu..?

Le jeu a rien d'insurmontable, j'ai fais mon 1er run solo, et à part la première heure pour prendre ses marques ou de jouer bourré à la Vodka, le jeu n'est clairement pas difficile il faut jouer avec tactique, avoir un minimum de réflexion dans ses déplacements, penser à se couvrir, et pas courir comme un bourrin dans tous les sens.. Ah oui et utiliser ses compétences à bon escient et au bon moment. :siffle:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2019 à 00:02:28

J'espère vraiment qu'ils ne vont pas nerf la "difficulté", les noobs n'ont qu'à aller voir ailleurs...

alexis114
alexis114
Niveau 6
24 mars 2019 à 00:18:37

Slt, moi aussi quand jai commencé the division 1 jetais... surpris. Ce n'est pas un tps classique mais un loot tps. En fait pour y arriver facilement sur ce jeu il faut farmer les missions qui sont 1 ou 2 nv en dessous de toi. Avec ce farm, tu auras de lequipement de qualité pour lancer une mission superieur. Il faut toujours que tout ton equipement : tes 2 armes ainsi que tes 6 "armures" (gants, gilets...) soient au moins du niveau de tes ennemis pour y arriver.

Mr-Glass
Mr-Glass
Niveau 68
24 mars 2019 à 00:52:11

Mais....ce topic :rire:

Jean-colombin
Jean-colombin
Niveau 6
24 mars 2019 à 01:31:41

Dans le monde y'a des mec comme le posteur de ce topic et ceux qui finissent les 3 Dark souls d'affilié sans prendre un coup :rire:

tiefoouu
tiefoouu
Niveau 9
24 mars 2019 à 01:36:39

Nan mais mes vdd.....
le gajo se plaint cash sur le premier post de se faire détruire en une balle sur battlefield. Et il arrive à traiter son boureau de noob. Dans ce cas précis, tu sens pas que c'est toi le noob ?
T'es donc soit une victime de la vie, soit un troll.
Inutile du coup de chercher à t'expliquer quoi que ce soit.
Au revoir, adieu, bye-bye et tout ça.
Je sais, j'ai pas de cerveau. Par contre j'ai une fierté qui m'interdirai de créer un topic comme la bouse que tu as cru bon de nous déposer.

Crikhry
Crikhry
Niveau 13
24 mars 2019 à 02:18:26

Le 23 mars 2019 à 22:16:30 corwinov a écrit :
jeu impossible joué on meurt a chaque carrefour

il faut un chargeur pour buter un mec et nous on meurt en deux rafales...

j'ai l'impression d'etre dans battlefield avec des noob qui te os en une seul balle.....

je pige pas l'utilité de faire des ennemis aussi dur......

je suis que lelvel 5 et j'arrive meme pas a prendre un point de controle meme avec les renforts

Bref ennemi surpuissant, aucun interet a ce jeu....

je vais le mettre dans l'armoire !...

Oula, level 5 et déjà en galère :ouch:
Fais un check up complet chez ton médecin en urgence, tu dois vivre depuis longtemps avec un ou deux handicaps sans le savoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2019 à 02:27:14

bordel arrêter de feed les mauvais trolls https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Sujet fermé pour la raison suivante : On a tous compris. Bon courage sur Destiny. Je bloque pour cesser les feeds et autres ups des Enfers.
Sous forums
  • Les clans