CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Utilité des SHD ?

trz303
trz303
Niveau 46
21 mars 2019 à 10:25:52

On est bien d'accord que les techno SHD ne servent qu'à débloquer toutes les options des compétences ?
Vu que les caisses ne sont pas relootables, ont en aura plus jamais besoin dans le jeu ?

staged_gamer
staged_gamer
Niveau 9
21 mars 2019 à 10:30:06

oui ça ne sert qu'à cela car avec tous les bonusactivés il m'en restait +50 technos SHD (alors que j'ai pas pris toutes les technos possible) car je n'avais pris qu'une tourelle et un drone dans les compétences donc j'ai dépensé dans les autres versions même si je ne les utilise jamais.

Xeqles
Xeqles
Niveau 15
21 mars 2019 à 10:31:53

bah oui mes bonus passif et les vatientes de skill pourquoi ? tu en a en trop ? car moi j'en est 3 et j'ai tous clean... même la maison blanche et il m'en manque 2... pour avoir la dernière variante du bouclier... mais personne me répond a crois que personnes est bloquer a 3 shd avec encore 1 skill a débloquer.

coybadboy07
coybadboy07
Niveau 21
21 mars 2019 à 11:03:27

Déjà donner la réponse sur d'autre

coybadboy07
coybadboy07
Niveau 21
21 mars 2019 à 11:03:41

poste LoL

troglo42
troglo42
Niveau 10
21 mars 2019 à 11:12:06

Le 21 mars 2019 à 10:31:53 Xeqles a écrit :
bah oui mes bonus passif et les vatientes de skill pourquoi ? tu en a en trop ? car moi j'en est 3 et j'ai tous clean... même la maison blanche et il m'en manque 2... pour avoir la dernière variante du bouclier... mais personne me répond a crois que personnes est bloquer a 3 shd avec encore 1 skill a débloquer.

J'ai pu tout débloqué...

En plus de celle indiquée sur la map et dans les missions, y'en a 4 dans la zone de la maison blanche. Et ça fait juste le compte pour tous les passifs et toutes les versions des compétences...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2019 à 11:13:02

Tu a fais quelques chose de mal, parce j'ai 3 SHD Tech non utilisés a cause j'ai la version Ultimate (bonus lvl30 du stash qui me fais économiser 3SHD tech)

trz303
trz303
Niveau 46
21 mars 2019 à 11:15:24

Tu a fais quelques chose de mal, parce j'ai 3 SHD Tech non utilisés a cause j'ai la version Ultimate (bonus lvl30 du stash qui me fais économiser 3SHD tech)

Merci Seb, je comprenais pas pourquoi j'avais des SHD en plus ...

En fait il y pile poil le nombre de SHD nécessaires au déblocage dans le jeu normal ...

troglo42
troglo42
Niveau 10
21 mars 2019 à 11:16:57

Le 21 mars 2019 à 11:13:02 seb851s a écrit :

Un pote me disait hier que des joueurs avaient 3 SHD restante à la fin, et je comprenais pas : merci de l'info !!!

The-deer
The-deer
Niveau 10
21 mars 2019 à 13:01:16

Je suis dans le même cas avec 2 SHD manquante (donc 5 vu que j'ai la version ultimate), sauf que j'ai plus de mission secondaire (100% des missions) et j'ai ramassé celles de la maison blanche, alors "vous avez fais un truc mal" ou "déjà expliqué dans les postes", désolé mais non, justement on a beau cherché on a rien...

The-deer
The-deer
Niveau 10
21 mars 2019 à 13:55:30

Ok solution trouvé pour ma part :
il y a un pc au campus derriere l'ecole pour enfant qui active 5 shd !

Ronn1529
Ronn1529
Niveau 10
21 mars 2019 à 13:58:34

Le 21 mars 2019 à 13:55:30 The-deer a écrit :
Ok solution trouvé pour ma part :
il y a un pc au campus derriere l'ecole pour enfant qui active 5 shd !

Je suis tombé dessus hier en me baladant dans le campus. Mais ayant réalisé une mission annexe avant l'activation du pc, j'ai une SHD qui est bloquée maintenant :-(

Message édité le 21 mars 2019 à 14:00:01 par Ronn1529
The-deer
The-deer
Niveau 10
21 mars 2019 à 14:05:51

pareil du coup, mais on peut y avoir acces en ayant une prime à cette endroit, pas mal de sujet dessus ;)

trz303
trz303
Niveau 46
21 mars 2019 à 14:12:15

Je suis tombé dessus hier en me baladant dans le campus. Mais ayant réalisé une mission annexe avant l'activation du pc, j'ai une SHD qui est bloquée maintenant :-(

A priori il y aura un contrat au même emplacement qui te permettra d'atteindre la cache, il faut juste attendre de tomber sur le bon ... (tout comme la cache en haut de l'immeuble du chantier)

D'ailleurs des contrats "gratuits" tombent souvent grâce à la "perturbation des exécutions publiques", si jamais.

Ronn1529
Ronn1529
Niveau 10
21 mars 2019 à 14:18:13

ok je vais checker les contrats

Le 21 mars 2019 à 14:12:15 trz303 a écrit :

A priori il y aura un contrat au même emplacement qui te permettra d'atteindre la cache, il faut juste attendre de tomber sur le bon ... (tout comme la cache en haut de l'immeuble du chantier)

D'ailleurs des contrats "gratuits" tombent souvent grâce à la "perturbation des exécutions publiques", si jamais.

Tu parles de la mission annexe où le pnj qu'on doit protéger, active une grue?

trz303
trz303
Niveau 46
21 mars 2019 à 14:25:25

Tu parles de la mission annexe où le pnj qu'on doit protéger, active une grue?

Je me rappele plus exactement de la mission annexe, mais une cache SHD qui se trouve en haut d'un immeuble détruit à gauche de la maison blanche est inaccessible car la porte est fermée en bas.
Il faut attendre d'avoir un contrat au même emplacement pour que la porte soit à nouveau ouverte, car la cible du contrat se trouve également en haut de l'immeuble ...

Xeqles
Xeqles
Niveau 15
21 mars 2019 à 16:54:08

bas j'ai la versio ultimate je suis a 100% sur les secondaires j'ai les 4 de la maison blanche et j'ai récupéré tous se visible sur la carte par contre je me souvien avoir récupéré une fois un shd 2 sec avant un down time... mais il m'en reste 3 avec 1 compétence a debloquer je vais faire un ticket car la je vois pas appart un bug y a un problème...

The-deer
The-deer
Niveau 10
21 mars 2019 à 17:24:15

Tu as vérifier le campus ?

Xeqles
Xeqles
Niveau 15
21 mars 2019 à 17:33:30

non mais si pour les versions ultimate il en reste 3 en rabe ca veu dire qui m'en manque 5. c'est limite comme si j'avais pas débloquer une planque.... impossible y a une couille dans le pâté.

The-deer
The-deer
Niveau 10
21 mars 2019 à 18:02:10

Le 21 mars 2019 à 17:33:30 Xeqles a écrit :
non mais si pour les versions ultimate il en reste 3 en rabe ca veu dire qui m'en manque 5. c'est limite comme si j'avais pas débloquer une planque.... impossible y a une couille dans le pâté.

"il y a un pc au campus derriere l'ecole pour enfant qui active 5 shd !"

je peux pas faire plus clair, avant de raler va au moins vérifier !

Sous forums
  • Les clans
La vidéo du moment