CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchmaking ?

golf9450
golf9450
Niveau 4
20 mars 2019 à 10:49:49

Bonjour,
On fait comment avec ce truc ? Je me rapproche difficilement de la mission que je veux faire, déjà que pour y aller c’est une misère , je fais que mourir en chemin 👏👏
Et une fois devant, je fais recherche de joueur, je reçois une invite qui m’envoie dans un groupe qui est hyper loin de la mission en question ?

le_plsg
le_plsg
Niveau 66
20 mars 2019 à 11:24:17

moi aussi ça fait une demi heure que je veux faire une mission principale et à chaque fois que j'accepte je me retrouve même pas sur le lieu de la mission et l'hôte fait autre chose par exemple :(

j'aimerais être chef de groupe pour que les joueurs puissent me rejoindre au début de la mission (est ce que c'est possible)

la demande de renforts ne marche pas pour moi

je suis sur ps4

Ptimatth
Ptimatth
Niveau 8
20 mars 2019 à 11:35:57

Salut , enfaite quand tu va lancer un matchmaking tu as deux possibilités , soit tu va recevoir une invitation d'un autre groupe qui a lancé un matchmaking aussi et du coup si le groupe a commencé la mission tu te retrouveras TP directement près deux .
Ou alors deuxième possibilité , c'est les autres joueurs qui vont recevoir ton invitation et qui te rejoindrons directement

le_plsg
le_plsg
Niveau 66
20 mars 2019 à 11:48:19

Le 20 mars 2019 à 11:35:57 Ptimatth a écrit :
Salut , enfaite quand tu va lancer un matchmaking tu as deux possibilités , soit tu va recevoir une invitation d'un autre groupe qui a lancé un matchmaking aussi et du coup si le groupe a commencé la mission tu te retrouveras TP directement près deux .
Ou alors deuxième possibilité , c'est les autres joueurs qui vont recevoir ton invitation et qui te rejoindrons directement

salut

comment on fait pour choisir la deuxième possibilité ?

car quand je lance le matchmaking sur place je reçois pleins d'invitations pour rejoindre un groupe mais personne me rejoins sur le lieu de la mission

car quand je rejoinds un groupe dans 90 % des cas je me retrouve même pas sur le lieu de la mission et desfois le joueur fait autre chose que la mission en question

zebus17
zebus17
Niveau 17
20 mars 2019 à 11:49:55

Le 20 mars 2019 à 11:48:19 le_plsg a écrit :

Le 20 mars 2019 à 11:35:57 Ptimatth a écrit :

salut

car quand je lance le matchmaking sur place je reçois pleins d'invitations pour rejoindre un groupe mais personne me rejoins sur le lieu de la mission

car quand je rejoinds un groupe dans 90 % des cas je me retrouve même pas sur le lieu de la mission et desfois le joueur fait autre chose que la mission en question

j'ai souvent plus de monde qui me rejoint quand je lance la recherche dans une planque juste a coté de la mission a effectué. Mais c'est peut etre le hasard....

trz303
trz303
Niveau 46
20 mars 2019 à 11:53:00

Tu dois être déjà groupé pour avoir plus de chance d'inviter que d'être invité.

Mais y'a pas moyen de forcer ...

C'était comme ça déjà sur le 1.

Message édité le 20 mars 2019 à 11:53:14 par trz303
golf9450
golf9450
Niveau 4
20 mars 2019 à 12:12:19

Merci des réponses car c’est une Tané... et pour se balader en solo, je trouve ça dur quoi.. des groupes de 5-6mecs qui m’explosent 😂
Bon b j’attendrais que le matchmaking me trouve des joueurs alors

will33iam
will33iam
Niveau 5
20 mars 2019 à 20:39:45

Je confirmes VDD, depuis une planque, le matchmaking a plus de chance d aboutir. Sinon, sur la carte, je sélectionne la mission, et je fais matchmaking avec Triangle (Ps4). Un coup sur 2, cela fonctionne et suis proche de la mission, sinon hyper loin des joueurs alors il faut se téléporter sur eux en espérant qu ils comptent bien faire la mission.

MorphineX
MorphineX
Niveau 24
20 mars 2019 à 20:55:02

C’est vraiment mal fait (sur PS4 en tout cas). Je comprends l’auteur. Surtout que si tu engages la mission pour être sûr de la faire de bout en bout en espérant que des joueurs te rejoignent...... bah le jeu t’envoie des notifications d’invitation des autres joueurs. Mais en mode spam de ouf ! A rendre dingue !

Donc soit tu rejoins soit tu restes solo (soit tu deviens barjo avec les notifications toutes les 2 secondes).

Message édité le 20 mars 2019 à 20:55:29 par MorphineX
ronak34
ronak34
Niveau 18
21 mars 2019 à 00:41:31

je reviens sur sa, j'ai le même probleme je n'arretai pas de recevoir des invitatons de personnes qui sont deja bien avancé dans la mission, je voulai donc que les gens viennent a moi et ne pas avancé en atendant ... quedal donc je finis par accepter une invitation et la je voit quoi, c'etait une seule personne qui venai a peine de comencé la mission, alors je suis preneur pour savoir ce que cette personne a fait pour recevoir les gens dans son groupe alors qu'elle était seule et en train de comencer la mission.

Jean-colombin
Jean-colombin
Niveau 6
21 mars 2019 à 01:38:45

Le matchmaking est pourri sur le 2, à chaque fois on est tp n'importe où ou avec des gens qui voulait pas faire ca

C'était pas dur de faire comme le 1 non

Stefantutor
Stefantutor
Niveau 11
21 mars 2019 à 02:42:55

Mettez vous sur la carte, faites "Rejouer la mission", choisissez votre difficulté, faites ensuite matchmaking, vous tomberez que sur des gens normalement dans la mission.

Bambs55
Bambs55
Niveau 8
21 mars 2019 à 05:06:24

Le jeu viens de sortir
Ils vont sûrement améliorer tout ça dans les futurs MAJ
Laisser leur un peu de temps

oOXnoOzOo087
oOXnoOzOo087
Niveau 7
21 mars 2019 à 07:13:50

Pour pas être tp dans un autre groupe lance la recherche de groupe et laisse tournee en fond quand tu a le message fléche de haut pour rejoindre tu accepte pas sa sera toi l'hôte du groupe

Misterlolow2018
Misterlolow2018
Niveau 7
21 mars 2019 à 07:17:58

Ça doit être un bug car normalement quand tu lance un matchmaking sur l écran mission, tu dois rejoindre un groupe au niveau de la mission et non à 12 km de cette mission. Car c est vraiment galère de se retaper tout ke chemin pour y aller

ronak34
ronak34
Niveau 18
21 mars 2019 à 12:52:06

Le 21 mars 2019 à 07:17:58 Misterlolow2018 a écrit :
Ça doit être un bug car normalement quand tu lance un matchmaking sur l écran mission, tu dois rejoindre un groupe au niveau de la mission et non à 12 km de cette mission. Car c est vraiment galère de se retaper tout ke chemin pour y aller

sa depend si le chef de groupe est a 12 km tu serras a 12 km

Sous forums
  • Les clans
La vidéo du moment