Le 27 mars 2019 à 16:26:01 Dritheras a écrit :
Moi je max la stabilité à fond et quand elle est déjà à fond, je la max encore. Ce qui a pour effet que quand tu vise, le curseur ne bouge pas d'un millimètre. Et quand tu tire, tu n'a aucun recule ! mais absolument aucun.
Je garde la précision de base qui à pour effet que le curseur grossi après une salve de balles et les balles vont un peu n'importe ou dans la zone du curseur. Sauf que la 1ere balle est toujours précise et les 5 suivantes ne bouge quasiment pas, bon après, c'est l’anarchie.
Vous l'aurais compris je tire donc par rafale de 6 balle maximum, en gros je pompe sur la gâchette. et quand j'ai un type au CAC ou dans les 10 mètres, je full auto et toutes les balles touche !
Le problème de cette approche, c'est que tu perds en DPS pour une statistique parfaitement contrôlable. La stabilité influe sur le recul vertical et horizontal de l'arme. Une fois appris le pattern, tu peux facilement compenser la stabilité pour que ton arme ne bouge pas (ou peu), ce qui te permets alors de ne plus trop te soucier de cette stat au profit de par exemple +10% aux dégâts d'élites.
Aussi, certaines armes ne sont quasi pas impactées par cette stat dans TD2. De mémoire, seule la LMG a un pattern plutôt aléatoire donc difficile à compenser. Par exemple, une SMG bouge presque pas, un fusil de sniper coup par coup revient généralement à sa position précédente après chaque tir...
En plus, tu dis toi-même tirer par rafale... le recul ne doit pas être énorme même avec peu de stabilité.