Le 02 avril 2019 à 10:02:06 aledar a écrit :
Quand on monte les dégâts il devient efficace le tac 50. Je fais le ménage au p416, j'ai un model 700 pour sniper et quand j'ai un créneau sur un violet ou un jaune je sors le gros.
Le violet ça le one shot. Façon avec six balles au max tu dois vraiment choisir quand tu t'en sers.
Tu utilises le TAC sur le violet? pourquoi? le 700 peut suffire en HS. Au mieux il perdra 80% de ses pv, armure comprise (c'est ce qui m'arrive parfois) et je laisse les autres le finir. Je passe à la cible suivante.
Le tac est occasionnel que, perso, j'utilise sur les nommés, ou élite armure très lourde. Au pire les soutiens qui s'allongent pour mitrailler.
Pour l instant j ai pas trouvé mieux que le model 700 en thermes de puissance . Le rechargement est long mais compenser par le bonus du tac50 . Par contre je joue T821 a coté pour les mob trop près .
Même avec le bonus, le rechargement est horrible. Mais ses dégâts compensent. Il est difficile de trouver mieux en terme de puissance, même en prenant les paramètres du temps de recharge/CPM etc en compte. Je trouve difficile de passer à une autre arme. En plus le bruit du tir est cool.
Si tu joues prioritairement cette arme, je peux comprendre l'handicape du rechargement, mais perso puisque j'oscille avec un fusil semi auto en cas de contact rapproché et/ou d'environnement trop fermé, ça me parait moins rédhibitoire.
Ne pas oublier : un déplacement, on recharge.