CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build compétence

AbricoJuteux
AbricoJuteux
Niveau 21
25 mars 2019 à 16:25:07

Quelqu'un a fait un build basé sur les dégats compétences ?
Il me semble qu'il est impossible d'activer les mod sur les compétences sans axer son build, ça demande genre 6000, impossible avec un build random ou spé dégat arme

Grmy
Grmy
Niveau 10
25 mars 2019 à 16:26:45

J'ai mon gars sûr qui a fait ça.
T'es obligé d'être full compétence mais ca fait des résultats marrants genre le lanceur chimique allume feu avec 5 munitions et + 150% de rayon

Message édité le 25 mars 2019 à 16:27:17 par Grmy
maxaxon
maxaxon
Niveau 7
25 mars 2019 à 16:27:22

Pour moi aussi j'ai regardé il demande desfois 8k competences avant de pouvoir mettre un mod... je pense qu'il faudra être 500 voir 550 de GS pour enfin faire un build compétence lol

Grmy
Grmy
Niveau 10
25 mars 2019 à 16:28:09

Le 25 mars 2019 à 16:27:22 maxaxon a écrit :
Pour moi aussi j'ai regardé il demande desfois 8k competences avant de pouvoir mettre un mod... je pense qu'il faudra être 500 voir 550 de GS pour enfin faire un build compétence lol

Non tu peux arriver tranquillement a 10/11K avec le bon stuff.

AbricoJuteux
AbricoJuteux
Niveau 21
25 mars 2019 à 16:29:51

Compétence c'est plus pour du support j'ai l'impression, les tourelles limites useless les mobs la défoncent en 2/2. Peut être que la mine téléguidé fait mal ?

Grmy
Grmy
Niveau 10
25 mars 2019 à 16:31:18

Le 25 mars 2019 à 16:29:51 AbricoJuteux a écrit :
Compétence c'est plus pour du support j'ai l'impression, les tourelles limites useless les mobs la défoncent en 2/2. Peut être que la mine téléguidé fait mal ?

La mine c'est les degats d'explosion et un bon mod qui lui permettent de faire mal.
La ou le full stuff compétence est cool c'est vraiment sur les skills de supports

dweli
dweli
Niveau 8
30 mars 2019 à 11:05:50

Moi je joue puissance de compétence, mais orienté support Heal, comme ça j'ai des potes qui peuvent un peu plus rush et s'exposer sans avoir à changer les plaques d'armures ttes les 5 secs.

En pur dégâts c'est pas convainquant... Donc ce qu'il faut faire c'est choisir tes gadgets, regarder les mods que tu veux activer, et une fois cette puissance atteinte tu mets de l'armure ou du dégâts d'armes.

J'ai aussi pensé à faire un reroll pour que une fois lvl 30 tu farm pour craft des mods de compétence qui ne vont pas réclamer bcp de puissance de compétence comparé aux 450.

Pour une orientation dégâts des compétence je vois que ça : Farmer des petits mods de compétences bas lvl histoire de les activer avec 1k, 1k5 de puissance, et après tu vises le temps de recharge sur les attributs tout en gardant une bonne puissance de feu et tu chope des pièces avec des talents comme :

Doué : Les éliminations par compétence ont 25% de probabilité de réinitialiser les recharges de compétences. (sac)
Calculé : Les éliminations réalisées en étant à couvert réduisent de 20% le temps de recharge des compétences. (Genouillères)

Avec ça je pense que tu as moyen d'envoyer des mines, ruches, etc assez souvent.

Voila pour moi les orientations possibles.

Gregcody71
Gregcody71
Niveau 5
30 mars 2019 à 11:19:46

Perte de temps selon moi d'opti un build compétence. Déjà car les mod 450 demandent énormément de point. J'en ais qui demandent 8500, 7000 etc. Deuxièmement les bon sets qui augmentent tes compétences, systématiquement vont à contre partie te descendre énormément vie ou protection, voir les 2..perdre 8000 de vie pour avoir une zone plus étendue du lance flamme par exemple. Youhou 😂😂. J'ai voulu aussi monter le plus mes compétences.. C'était au détriment de ma vie et protection.. Systématiquement, quelque sois la pièce qui pouvait augmenter mes compétences. J'avais une grosse baisse de vie ou armure.. Trop facile sinon.
Maintenant suis gs 458 et j'ai seulement 1700 de compétence.. Et honnêtement, ça me pose aucun soucis en forteresse ou mission defi etc. Peut être que ça changera avec le wt5. On verra alors pour vraiment opti avec les nouveaux gs 500 etc. Mais entre temps. Rien à secouer de mes points compétences..

dweli
dweli
Niveau 8
30 mars 2019 à 12:25:31

C'est pour ça que en groupe je joue heal avec une batteuse pour faire du dégâts et j'ai un chem amélioré (vie rendus/rayon), ruche de rez (temps de recharge).

Et c'est pour ça que un build dégâts de compétence je l'oriente plus sur la fréquence à laquelle tu vas lancer tes compétences plus que d'augmenter leurs puissance pour justement pas être trop weak niveau dégâts/armures.

Sous forums
  • Les clans
La vidéo du moment