Moi je joue puissance de compétence, mais orienté support Heal, comme ça j'ai des potes qui peuvent un peu plus rush et s'exposer sans avoir à changer les plaques d'armures ttes les 5 secs.
En pur dégâts c'est pas convainquant... Donc ce qu'il faut faire c'est choisir tes gadgets, regarder les mods que tu veux activer, et une fois cette puissance atteinte tu mets de l'armure ou du dégâts d'armes.
J'ai aussi pensé à faire un reroll pour que une fois lvl 30 tu farm pour craft des mods de compétence qui ne vont pas réclamer bcp de puissance de compétence comparé aux 450.
Pour une orientation dégâts des compétence je vois que ça : Farmer des petits mods de compétences bas lvl histoire de les activer avec 1k, 1k5 de puissance, et après tu vises le temps de recharge sur les attributs tout en gardant une bonne puissance de feu et tu chope des pièces avec des talents comme :
Doué : Les éliminations par compétence ont 25% de probabilité de réinitialiser les recharges de compétences. (sac)
Calculé : Les éliminations réalisées en étant à couvert réduisent de 20% le temps de recharge des compétences. (Genouillères)
Avec ça je pense que tu as moyen d'envoyer des mines, ruches, etc assez souvent.
Voila pour moi les orientations possibles.