CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recalibration buggée ???

trz303
trz303
Niveau 46
24 mars 2019 à 12:29:29

Décidément cette recalibration me rend dingue.

J'essaie de recalibrer un talent qui est pourtant de même type, et impossible ... On dirait que la recalibration fonctionne, mais au final le talent n'est pas transféré et ma pièce "source" est toujours là ...

Une idée ??? Je suis preneur d'info ....

J'ai fais une vidéo qui démontre le problème ici : https://youtu.be/AROG1XhC0P0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2019 à 12:33:55

Hello,
J'ai exactement le même problème sur des gants. Je pensais que c'était moi qui m'y prenais mal mais en fait je ne suis pas le seul dans ce cas là.

J'ai essayé après avoir relancé le jeu, mais rien n'y fait...

Message édité le 24 mars 2019 à 12:34:15 par Pseudo supprimé
xbodxlunatik
xbodxlunatik
Niveau 8
24 mars 2019 à 12:37:52

Oui c'est sans doute un bug encore heureux qu'il nous bouffe pas nos composants.

Ptimatth
Ptimatth
Niveau 8
24 mars 2019 à 12:42:25

Salut trz , tu es sur qu'il sont du même type ? Car le talent patience te demande un minimum d'attribut de type bleu et l'autre dd type jaune non ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2019 à 13:01:53

Je profite de ce topic pour vous posez une question.
Je viens de créer un sac à dos (de marque Alps Summit Armament), et je ne peux pas l'étalonner. C'est normal ?
Me dites pas que c'est voulu de la part d'ubi, déjà que l'étalonnage est ULTRA limité...

bastos-31
bastos-31
Niveau 30
24 mars 2019 à 13:05:29

Le 24 mars 2019 à 13:01:53 LAn2001 a écrit :
Je viens de créer un sac à dos (de marque Alps Summit Armament), et je ne peux pas l'étalonner. C'est normal ?
Me dites pas que c'est voulu de la part d'ubi, déjà que l'étalonnage est ULTRA limité...

Ce que tu crée dans l'atelier tu peut pas le modifier il me semble.

trz303
trz303
Niveau 46
24 mars 2019 à 13:06:43

Salut trz , tu es sur qu'il sont du même type ? Car le talent patience te demande un minimum d'attribut de type bleu et l'autre dd type jaune non ??

Les 2 talents ont le signe du rond avec le ^
Ils devraient donc être compatible si j'ai bien compris ....

Car si en plus on ne peut que recalibrer des talents qui ont exactement les mêmes attributs requis pour le déblocage, on va pas aller loin ...

Ca serait hyper trop restrictif à mon avis ... mais effectivement ça pourrait être le problème ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2019 à 13:35:37

Le 24 mars 2019 à 13:05:29 bastos-31 a écrit :

Le 24 mars 2019 à 13:01:53 LAn2001 a écrit :

Ce que tu crée dans l'atelier tu peut pas le modifier il me semble.

Super, donc Ubi a fait de la m***e concernant la limitation du réétalonnage. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg
Merci pour ta réponse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2019 à 13:45:06

Les 2 talents ont le signe du rond avec le ^

Mon problème de recalibrage concerne des talents avec le même symbole

ftikai
ftikai
Niveau 9
24 mars 2019 à 14:02:44

C'est sûrement un bug.

J'ai pu transférer sans problème le talent, que ce soit d'une pièce "normale" ou d'une pièce "craftée" vers une autre pièce.
Le système propose seulement les latents compatibles, donc pas de risque de se "tromper".
...
Cependant, j'ai constaté un "bug" en notre faveur. Si on transfère le talent d'une pièce "craftée" vers une autre pièce, elle ne disparaît pas. En tout cas, je viens de faire le teste, du coup la pièce "craftée" pour encore servir. :)

Message édité le 24 mars 2019 à 14:05:20 par ftikai
Mapingway
Mapingway
Niveau 10
24 mars 2019 à 14:56:24

J'ai pas rêvé, j'ai bien beugué aussi, hier. J'ai recalibré une arme avec 22k j'ai mis un talent d'une arme à 19k, le talent est bien passé mais celle qui est restée c'est l'arme à 19k.
Et pire, j'ai recalibré une pièce d'équipement sur laquelle j'avais des mods, et c'est la pièce modée qui a disparu, avec les mods évidemment.

trz303
trz303
Niveau 46
25 mars 2019 à 09:11:20

Il semblerait que le recalibrage d'une pièce lootée en bracket GS inférieure (WT3, par exemple) ne soit pas possible sur une pièce de même catégorie mais de bracket GS supérieur (WT4).

Si c'est vrai ça serait totalement useless de conserver en inventaire des pièces/armes ayant de bons talents pour les transférer sur des équivalents une fois passé WT5 ...

Quelle misère ...

trz303
trz303
Niveau 46
25 mars 2019 à 11:28:43

Le gros point noir de cette recalibration c'est vraiment qu'on est obligé de garder des quantités astronomiques de pièces et d'armes en réserve simplement parce qu'elles ont des talents qui seraient potentiellement intéressant de déplacer sur d'autres pièces ...

Exemple : la F2000 du vendeur de la BO et son talent +20% chargeur, intéressant, mais il faut en acheter au moins 4 et les mettre en réserve pour en faire profiter d'autres armes plus tard ...
Enfin, pour autant qu'on veuille être prévoyant ...

ftikai
ftikai
Niveau 9
25 mars 2019 à 11:48:25

J'ai déjà créé mon 2e perso... pour lui servir de mule.

Franklin16
Franklin16
Niveau 38
25 mars 2019 à 12:41:05

Le 25 mars 2019 à 11:28:43 trz303 a écrit :
Le gros point noir de cette recalibration c'est vraiment qu'on est obligé de garder des quantités astronomiques de pièces et d'armes en réserve simplement parce qu'elles ont des talents qui seraient potentiellement intéressant de déplacer sur d'autres pièces ...

Exemple : la F2000 du vendeur de la BO et son talent +20% chargeur, intéressant, mais il faut en acheter au moins 4 et les mettre en réserve pour en faire profiter d'autres armes plus tard ...
Enfin, pour autant qu'on veuille être prévoyant ...

Perso je prévois rien dans le jeu "en général", je comprend ceux qu'ils le font, mais je pref jouer en mode "on va dire" YOLO, comme ca mon inventaire perso et stockage est tjs bien, et ca permet de rajouter de la durée de vie, si je garde tout en avance, j'arrive tier 5, je fais tout et mon perso et full opti car j'ai tout gardé, j'ai plus qu'a lâcher le jeu et attendre une MAJ après, mais bon chacun son PDV :)

Sous forums
  • Les clans
La vidéo du moment