CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Capacité munitions

penar18
penar18
Niveau 8
21 mars 2019 à 18:26:21

Hello je quis niv 17 et mon point de galère est au niveau munitions. Je jous principalement fusil d'assaut mais il marrive assez souvent d'être à court (surtout en mode libre) avec mes 800 balles.
Est ce qu'à un moment (schezma ou autre) on peut augmenter la capacité max de mun ?
Je parle pas du chargeur 😉
Merci

penar18
penar18
Niveau 8
21 mars 2019 à 20:30:50

Petit up des familles 😀

Maitre_sel
Maitre_sel
Niveau 6
21 mars 2019 à 20:33:40

J'ai rien vu qui pourrait augmenter la réserve jusque là (je suis WT1)

penar18
penar18
Niveau 8
21 mars 2019 à 20:34:34

Merci
Ah ouai ça peut être tendu alors

-tarek-
-tarek-
Niveau 39
21 mars 2019 à 21:05:46

J'ai rien vue pour up le nombre de num , j'ai un peu le même problème que toi quand je joue au fusil

stfanoi
stfanoi
Niveau 6
21 mars 2019 à 21:14:24

Perso j'ai très rarement des problèmes de munitions. Question bête mais t'as bien deux types d'armes différents ? Genre un fusil d'assaut et un pistolet mitrailleur. Sa pourrait expliqué le manque de munitions.

m249addict
m249addict
Niveau 45
21 mars 2019 à 21:24:09

Je joue plus au fusil d’assaut mais au fusil plus pompe en secondaire. J’avais remarquer aussi ce soucis de munitions quand j’étais avec les fusils d’assaut mais j’ai jamais rien trouver pour augmenter la capa de munitions transportables du coup je finissais souvent les mobs à l’arme de poing pour grappiller quelques balles par ci par la, mais des fois même avec les fusils il m’arrivé d’être short surtout en open World donc je continue quand même à finir les mobs a l’arme de poing peut être plus de possibilité dans les tiers supérieurs je suis que niveau 11^^ je découvre le jeu tranquillement

penar18
penar18
Niveau 8
25 mars 2019 à 22:35:24

J'ai bien sûr de rype de munitions mais ma faveur va au pompe pour le secondaire.
Du coup quand je me balade je passe en mode fusil ou mitrailleuse et en secondaire pm pour l'exploration solo... je garde le combo fa + pompe pour les missions
Merci pour les réponses

Amitrano
Amitrano
Niveau 32
25 mars 2019 à 23:53:56

Perso je suis au fusil d'assaut + fusil de précision et j'ai rarement ce problème en explo.
Déjà quand y'a masse de mobs, je sors la tourelle d'assaut qui fait le ménage et m'économise sûrement un max de balles et je mise à fond sur la stabilité des mods d'arme.
Sinon y'a pas vraiment de secret, faut alterner régulièrement entre ses 2 armes principales, mais c'est peut-être moins évident avec un pompe.

Pap91
Pap91
Niveau 6
24 mars 2020 à 13:46:09

Je joues avec mitrailleuse et je suis rarement à cours, il suffit de passer régulièrement au point de contrôle pour faire le plein!

Lecuisinier56
Lecuisinier56
Niveau 7
24 mars 2020 à 13:59:18

Bonjour
Il y a un set vert,a toi de le découvrir,qui peut octroyer un emport de munition de 30% en plus
Pour cela il faut être tier 5
Sinon avec les points SHD,on peut aussi augmenter l'emport de munition,mais cela ne monte pas vite

m249addict
m249addict
Niveau 45
24 mars 2020 à 14:01:20

Il me semble que ce fameux set vert n'augmente pas la capacité totale d'emport mais uniquement celle du chargeur! Par contre une fois world tier 5 tu as des Holster avec capacité en munitions

Lecuisinier56
Lecuisinier56
Niveau 7
24 mars 2020 à 14:11:38

Si si,il augmente l'emport de munition de 30%,ET la taille de chargeur de 30% egalement

Ronn1529
Ronn1529
Niveau 10
24 mars 2020 à 14:27:36

gg le déterrage de topic :rire2:

m249addict
m249addict
Niveau 45
24 mars 2020 à 14:29:31

C'est toujours mieux que d'en créer un nouveau et renvoyer chier son auteur sur un lien en lui disant poliment d'aller se faire voir et apprendre à lire non ? Au moins la fonction recherche à était utilisée

Ronn1529
Ronn1529
Niveau 10
24 mars 2020 à 14:34:33

c'est surtout que, entre la réponse de Amitrano (25 mars 2019) et celle de Pap91 (aujourd'hui), il n'y pas eu de nouvelle question

Donc, je pense qu'en un an l'auteur à eu sa réponse, non? :-)

Message édité le 24 mars 2020 à 14:35:24 par Ronn1529
m249addict
m249addict
Niveau 45
24 mars 2020 à 20:04:50

Oui ou alors il presse ses munitions au fur et à mesure mdr

cece26140
cece26140
Niveau 9
25 mars 2020 à 10:10:24

Il y a un holster qui s'appel "réservé de munition" qui augmente toute les munitions de 10% je crois, et également u' sac à dos exotique (je sais plus le nom) qui augmente de 25% les munitions mais également doubles les grenades, doubles les kits de soin etc

Après pour ceux qui ont fini le DLC il est possible d'augmenter le nombre de munitions avec les points SHD après un monté de niveau

Matanger1
Matanger1
Niveau 40
29 mai 2025 à 00:40:46

je joue au mk 17 mais le chargeur à que 10 munition je croyais qu'en fabricant un chargeur ça aller augmenter la maximum de munition mais non rien à voir ça ma augmenter les dégats de headshot incompréhensible ce truc, ubisoft je sais pas ce qu'ils ont eu dans la tête pour faire ça c'est pas du tout logique fin bref.

Donc pour vous impossible d'augmenter le nombre maximum d'un chargeur ? à part trouver la bonne protection... illogique aussi.

Message édité le 29 mai 2025 à 00:42:55 par Matanger1
poulette73
poulette73
Niveau 9
29 mai 2025 à 08:51:21

Il existe des builds de marques exprès pour ça (True Patriot, mais pas que.....) et des pièces nommées, pour augmenter le nombre de balles dans un chargeur, et la capacité totale de munitions... :ok:

Ce n'est pas lié à la fabrication d'un chargeur. :sarcastic:

Par exemple avec ma LMG exo "Pestilence" j'ai 194 balles... un régal pour cet arme !!

Et 75 balles dans le PM "Bouclier d'Emelyne"... largement suffisant.

Je ne sais plus le chiffre que j'obtiens pour l'exo St Elme, mais c'est carrément fou...

Sous forums
  • Les clans
La vidéo du moment