CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question

yoshilaw78
yoshilaw78
Niveau 6
20 mars 2019 à 17:56:13

bonjour,

je ne connais pas du ce jeu mais j adore les jeu avec un systeme de leveling et des loot.

donc si j ai bien compris une fois l histoire terminer, on doit essayer de looter le meilleur stuff afin de monter dans des niveau plus difficile

j'ai lu quleque part que le ilvl max etait 450 donc que faire ensuite ?
et les loot son comme dans anthem on les recupere en fin de mission ??

merci

gotd34
gotd34
Niveau 24
20 mars 2019 à 18:16:21

Le niveau max est 30, puis ton équipement a un score qui atteindra 450 voir plus je sais pas trop sur le 2.

Le loot tu le récupère sur des enemis que tu croises et sur le boss de fin.

Comparaison avec Anthem aucune idée j'ai senti l'odeur de l'échec dès le début.

the_birdman
the_birdman
Niveau 9
20 mars 2019 à 18:20:53

Y a des coffres un peu partout sur la map pour le loot aussi je kiff explorer et récupérer tous les sac,coffres etc

yoshilaw78
yoshilaw78
Niveau 6
20 mars 2019 à 18:37:06

ok merci

et d apres vous le jeu va rester sur la durer ou pas , car j'ai pas envie de débourser 60€ si dans 2 mois plus personne n'y joue

okeeb7
okeeb7
Niveau 9
20 mars 2019 à 18:38:09

c'était déjà la base du 1er, et ça perdure ici bien sûr : campagne solo, missions secondaires, PvE, Dark Zone, chaque recoin est potentiellement une planque à loot, chaque activité l'occasion de fouiner ou de buter une quantité impressionnante d'ennemis afin de récupérer du matériel.
chaque élément possédé permettra d'équiper le personnage, de customiser les armes ou les accessoires du joueur et influera directement sur ses performances et ses fonctionnalités en combat.
ainsi vous pourrez progressivement équiper votre avatar afin de le diriger vers une fonction plus "médicale" ou plus "tir furtif", ou encore "bon gros bourrin des familles"... la liste des possibilités est trop longue, les armes et éléments pouvant aussi être profondément modifiés afin d'en faire varier les stats d'origine, il y a une infinité de possibilités.
le loot, c'est la base de The Division. ça pousse à sans cesse explorer, regarder autour de soi, être attentif autant aux ennemis qu'aux objets et aux bâtiments... et je ne parle même pas de la Dark Zone...
la progression initiale des 30 levels n'est qu'un prétexte pour faire parvenir les joueurs à un point où le but n'est plus de progresser, mais d'affiner son personnage. comme dans destiny par exemple. c'est réellement le véritable départ du titre.
anthem, en effet il y a une importante notion de loot, mais le jeu est une telle catastrophe qu'il n'atteindra jamais la cheville d'un destiny ou d'un division malheureusement. néanmoins, non, on ne récupère pas le lot en fin de partie, mais tout du long.
quand à la durée de vie, TD1 continue de tenir sa grosse communauté 3 ans après, donc je ne suis pas inquiet. surtout que le contenu du 2 va bientôt dépasser celui du 1er à peine après avoir été lancé...

Message édité le 20 mars 2019 à 18:41:36 par okeeb7
ellm
ellm
Niveau 9
20 mars 2019 à 18:38:39

Le niveau max de 450 est provisoire. Bientôt, un monde avec une difficulté plus élevée (qu'on appelle World Tier 5, ou WT5) va arriver.
Le score max passera à 500.
En attendant, tu peux refaire les missions avec des niveaux de difficulté plus élevés.
D'autres nouveautés sont prévues chaque saison.

Message édité le 20 mars 2019 à 18:39:37 par ellm
Caple
Caple
Niveau 13
20 mars 2019 à 18:42:30

En fait, ce qui est relativement étonnant sur le jeu, c'est l'IA de l'ennemi. Elle est vraiment surprenante et possède des réactions relativement humaine, et tente tout le temps des contournements. Je crois pouvoir avancer que c'est l'une des IA les plus abouties en termes de TPS (sans prendre en compte le côté multi).

okeeb7
okeeb7
Niveau 9
20 mars 2019 à 18:47:03

Le 20 mars 2019 à 18:42:30 Caple a écrit :
En fait, ce qui est relativement étonnant sur le jeu, c'est l'IA de l'ennemi. Elle est vraiment surprenante et possède des réactions relativement humaine, et tente tout le temps des contournements. Je crois pouvoir avancer que c'est l'une des IA les plus abouties en termes de TPS (sans prendre en compte le côté multi).

je te rejoins là-dessus, elle a bien évolué depuis le 1er. avant elle était coriace mais assez prévisible.
maintenant les ennemis sont plus "observateurs" : ils vont tenter d'occuper le terrain, de se disperser, de rebrousser chemin si on offre trop de résistance dans un sens ou dans l'autre.
ils réagissent aussi différemment en fonction des armes que l'on utilise : si on commence à utiliser un fusil de précision, ils sortiront moins la tête et se cacheront plus...
en plein combat c'est bien plus réaliste !

yoshilaw78
yoshilaw78
Niveau 6
20 mars 2019 à 18:55:11

ok ok vous m avez convaincu
demain go chez micromania

:)

merci

okeeb7
okeeb7
Niveau 9
20 mars 2019 à 18:56:54

Le 20 mars 2019 à 18:55:11 yoshilaw78 a écrit :
ok ok vous m avez convaincu
demain go chez micromania

:)

merci

bon loot dans les rues de washington !

the_birdman
the_birdman
Niveau 9
20 mars 2019 à 18:58:53

Ils ont repris l'ia des hunter(je sais plus si c'est ça le nom du mob) en dz du 1 ça m'avais surppris à l'époque .

Sous forums
  • Les clans
La vidéo du moment