CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dark zone vide !

Mapingway
Mapingway
Niveau 10
28 avril 2020 à 20:46:13

La dark zone pve s'appelle l'Open world...

Jean-pve qui se plaint des joueurs full pvp alors que la DZ est principalement une zone pvp :hap:

Faux.

:rire: :rire: :rire: :rire:

Comme je le dis, et je l'ai toujours dit : La darkzone est une zone PVE dans laquelle le PVE est AUTORISé et non pas OBLIGATOIRE. Et ça, les joueurs PVP ont du mal à se le mettre dans le crâne.
Les joueurs PVP qui croient que la DZ c'est une zone de combat m'ont toujours fait marrer. Il y a des modes spécialement PVP pour les joueurs ... PVP (comme c'est drôle :hap: ) comme le mode conflit.

Message édité le 28 avril 2020 à 20:48:27 par Mapingway
Jeandanieldu91
Jeandanieldu91
Niveau 6
28 avril 2020 à 20:50:54

Le 28 avril 2020 à 20:46:13 Mapingway a écrit :

La dark zone pve s'appelle l'Open world...

Jean-pve qui se plaint des joueurs full pvp alors que la DZ est principalement une zone pvp :hap:

Faux.

:rire: :rire: :rire: :rire:

Comme je le dis, et je l'ai toujours dit : La darkzone est une zone PVE dans laquelle le PVE est AUTORISé et non pas OBLIGATOIRE. Et ça, les joueurs PVP ont du mal à se le mettre dans le crâne.
Les joueurs PVP qui croient que la DZ c'est une zone de combat m'ont toujours fait marrer. Il y a des modes spécialement PVP pour les joueurs ... PVP (comme c'est drôle :hap: ) comme le mode conflit.

Pour moi la DZ c'est un endroit ou jeankévin full stuff vient pour troller les casuals

Mapingway
Mapingway
Niveau 10
28 avril 2020 à 20:53:15

Ben actuellement c'est le cas, oui. Mais faut pas le dire trop fort, tu risquerais de briser l'égo de certains joueurs PVP...Faut les laisser croire qu'ils sont trop forts :hap:

Message édité le 28 avril 2020 à 20:53:56 par Mapingway
La_Moto
La_Moto
Niveau 4
29 avril 2020 à 16:46:55

C'zst clairement beaucoup trop drole de vous voir encore débattre la dessus et c'est clairement pour ça que on vous tue
De toute façon c'est nous qui decidons vous avez pas d'autres choix que de vous battre sur le moment venue :rire:

Agent_117
Agent_117
Niveau 9
29 avril 2020 à 22:04:18

Salut,
Je comprends pas le débat perso. Heureusement qu'il y a des rogues en DZ sinon quel ennui! Je n'engage jamais le premier et je n'ai jamais fais de coup de p.... depuis le 1. Je pense que c'est une question de mentalité. Et c'est ça que j'aime : la DZ est le reflet de la société. Avec toute sa noirceur et aussi ses bonnes surprises. L'autre jour avec des potes on se fait agresser par 4 rogues qui se planquaient en hauteur sur un point d'extract. Ils se cachaient comme des rats, balançaient des competances et tiraient de loin avec le secret du chef. On a pris chère au début. Ils devaient kiffer. Et puis petit à petit l'étau s'est resserré pour eux. Et puis on les a déboité en déployant une stratégie. L'un d'entre eux a lâché des genouillere exo qui proviennent des largages et qu'un poto n'avait pas eu la chance de looter. On fonce à l'extract, ils nous chassent comme des dingues, on fait diversion, on relance l'extract, on fais deux groupe de deux, etc c'était terrible et puis extraction et message de remerciement à tous les rogues! Que du bonheur.
Dédicace aux rogues de la DZ "et si tu n'existais pas dis moi pourquoi la DZ existerait..." :rire2:

CMD-Mandriva
CMD-Mandriva
Niveau 9
30 avril 2020 à 01:04:35

Le 29 avril 2020 à 22:04:18 Agent_117 a écrit :
Salut,
Je comprends pas le débat perso. Heureusement qu'il y a des rogues en DZ sinon quel ennui!

C'est bien vrai. Par contre, ce qui est regrettable c'est qu'il y a en fait très peu de renegats qui portent leurs corones. La plupart t'arrivent dans le dos en neutre, passent renegat, te tuent et filent se planquer le temps que la neutralité revienne.

Le système est complêtement bancale. Il pourrit la vie aux joueurs PVE en apportant aucun vrai gameplay PVP. Il aurait fallut un système dans lequel on ne puisse passer renegat qu'a partir de plusieurs points précis, pour éviter le phénomène du mec qui passe renegat juste devant ta tronche. Et aussi un système qui empêche le retour à la neutralité trop facile, comme la nécessité d'accomplir une bonne action pour l'obtenir (revive un joueur neutre ou tuer un autre renegat).

Bref, la DZ c'est des grandes zones ou personne ne trouve son compte à part les trolls, c'est bien dommage quand on sais qu'il faudrait juste un tout ptit changement pour que tout le monde s'y amuse.

trz303
trz303
Niveau 46
30 avril 2020 à 11:39:07

Conceptuellement parlant la DZ est une réussite d'intégration entre PVE et PVP.
On récupère son stuff en PVE, on va l'extraire et là l'attrait du vol de loot pousse à jouer PVP.

C'est l'essence même de la DZ et tout son intérêt réside dans cette mécanique.

Après les groupes de 4 hyper-stuff qui passent leur temps à coucher les joueurs juste pour montrer qu'ils ont la plus grosse ... c'est la dérive du PVP en DZ, mais je préfère largement ça que des DZ uniquement PVE qui seraient sans saveur ...

LaCapotte
LaCapotte
Niveau 23
30 avril 2020 à 11:46:25

En plus si les mecs veulent pas se faire pouttrer en Dark Zone ils n’ont cas pas aller en DZ mdr

Geeker666
Geeker666
Niveau 9
30 avril 2020 à 12:14:41

La DZ c'est pas de règle....quand les joueurs comprendront ca .....on avancera.
Le truc de "qui a la plus grosse" ca me fera toujours rire...
Apres faut etre honnête, le pvp de div 2 est a la ramasse...un jours le TTK est super élevé , une maj apres il est super bas...il n'y a aucun équilibrage...de plus c'est lent, trop lent meme (bon ca c'est perso, la ruche boost avait réglé ce probleme mais massive a encore niqué le truc)
Et pour ceux qui ont connu le 1, ba c'est simple, on se fait chier, on s'ennuie. Les DZ sont trop petite, pas assez de joueurs etc etc..
Par contre se plaindre encore des comportements DZ 4 ans après la sortie de la licence, c'est quand meme drôle...
J'ai patienté , patienté et patienté encore mais j'en ai marre, trop de pb, trop de bug, des serveurs en cartons, des dz sans saveur. Le pvp ne s'améliora pas je pense et c'est pas une nouvelle DZ qui va changer le truc...Ils sont focus sur le pve, il n'y a qu'à regarder les events, les ligues , les recommandation, tout est fait pour le pve...Contrairement au 1 ou le pvp avait une place importante (c'était même leur argument de vente n°1) , dans le 2 il est quasi inexistant.
Bref c'est dommage.

Fidahou
Fidahou
Niveau 18
30 avril 2020 à 12:24:48

La seul chose, c'est qu'il faudrait plus de temps pour activer le mode Renégat pour évité le gars qui passe Renégat pendant que tu pose le sac à l'extraction (animation que tu ne peux annuler ...) ce qui lui laisse largement le temps de faire ce qu'il veux ...

Une bonne action qui prend 2 à 3 sec pour passé Renégat histoire de pouvoir le voir arrivé... (si il veux faire un coup tordus, il devra se cacher)

Sinon le système est plutôt bon, j'aime bien manger du Renégat :-).

Mapingway
Mapingway
Niveau 10
30 avril 2020 à 16:08:25

Le 29 avril 2020 à 16:46:55 La_Moto a écrit :
C'zst clairement beaucoup trop drole de vous voir encore débattre la dessus et c'est clairement pour ça que on vous tue
De toute façon c'est nous qui decidons vous avez pas d'autres choix que de vous battre sur le moment venue :rire:

Le plus drôle par dessus, c'est de croire qu'on en a quelque chose à foutre. Si on va en DZ on sait qu'on s'expose au PVP Einstein...
De plus, j'ai envie d'ajouter que jamais de ta vie tu arriveras à tuer mon perso, et je peux te le certifier à 200% donc en attendant tu décides de pas grand chose :rire:

Agent_117 Ce que je me tue à faire comprendre, c'est que tu n'es pas obligé... Et qu'il faut arrêter de croire que la DZ est une zone exclusivement PVP, parce que ce n'est pas le cas. Et ça, les joueurs auront toujours du mal à le comprendre.
A aucun moment je dis qu'il faut pas faire chier les joueurs PVE qui vont en DZ, c'est l'ignorance des joueurs PVP qui me fascine. Et je m'en délecte.

LaCapotte
MP
CiterBlacklisterAlerte30 avril 2020 à 11:46:25
En plus si les mecs veulent pas se faire pouttrer en Dark Zone ils n’ont cas pas aller en DZ mdr

Exactement.
Si personnellement je n'y vais pas, c'est que je n'ai aucun intérêt à y aller, j'ai tout ce que je veux et ce que je préfère en dehors de la DZ, alors pour quelle raison j'irais ?

Message édité le 30 avril 2020 à 16:13:08 par Mapingway
walkyriane
walkyriane
Niveau 5
01 mai 2020 à 12:39:21

Vu la taille des DZ et vu que de toute façon c’est instancie ça serait vraiment compliqué pour les développeurs de se servir des ces maps pour faire une sorte de mode de jeu PvPvE en 12 Vs 12 pour la DZ?

Avec prises de points de contrôle pour avoir accès a des boss / salle de coffre, capture de points de respawn, enbusquades sur les points d’extraction voir possibilité de débloquer des éléments de décor pour contrarier l’adversaire (tourelles, brouilleur IEM, patrouilles de drones etc...)

Ça aurait le mérite de leur permettre de recycler leurs maps sur un mode qui semble délaissé pour les joueurs et d’avoir un vrai évent PvP coopératif et stratégique....

Vous en pensez quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2020 à 00:40:59

Je commence en DZ et bien que je souscrive à cette conversion en renégat je trouve le système assez mal foutu.
Bon de base un renégat est la plupart du temps une s***** vu que bien logiquement il se convertit toujours dans ton dos juste avant de commencer à shooter.
J'aurais préféré que le renégat, qui en soit n'a pas vraiment grand chose à perdre vu que c'est un charognard, ait un malus un peu plus conséquent du moment qu'il a pris la décision de passer à l'acte.
Puis c'est quoi cette histoire de redevenir SHD 2 minutes après?
Du coup celui qui voudrait un minimum se venger se doit de passer renégat et se met d'autres players à dos ce qui conduit à une confusion pas possible dans le lobby où tout le monde bute tout le monde.
Comme en PVE, on devrait savoir qu'un joueur soit passé renégat et avoir le temps de réagir (au moins 5 secondes).
Pour ceux qui veulent du PVP il devrait y avoir dès le départ une confrontation possible entre les joueurs ou les teams.
Mais dans le cas présent cette ambiguïté me dérange car certains veulent looter tandis que d'autres veulent juste faire du PVP. Les premiers ont bien plus à perdre que les seconds, c'est pourquoi je pense le système mal équilibré.

Message édité le 20 mai 2020 à 00:41:38 par Pseudo supprimé
Skypthelooze73
Skypthelooze73
Niveau 14
20 mai 2020 à 10:54:35

Comment dire.

C'est le principe de la DZ: tu l'aimes ou tu l'as quitte...

DarkGreedo
DarkGreedo
Niveau 2
17 juin 2020 à 10:51:09

J'ai jamais comprit les jeux avec un mode PASSIF qui sert à rien sauf pour faire croire aux autres que tu est réglo...

DarkZone c'est du PVPVE à la base. Donc retirer moi sa le système de merde mode PASSIF qui sert absolument à rien sauf pour faire un coup de p**** aux autres.

Dès que vous rentrée en DZ, vous devriez toujours être hostile ! point final...

Comme red dead redemption 2, GTA5, Fallout 76, Division !!! Que c'est de la merde les mode passif, ouf.
Hey ! Ètre en mesure de changé le mode passif n'importe quand et n'importe ou dans la zone MDR. Tu croise un mec, tu lui fait un ti-cou cou, ensuite tu le lache pas des yeux durant 2 min jusqu'au moment qu'il affronte des mobs... Tu l'aide un peut pour le faire croire que tes pote ( De toute facon, ils voie ton signe de passif, il n'y a pas de danger hein ) Ensuite ? haaaa j'appuie sur un simple bouton qui me permet de passée passif à hostile lolllllllllllll et j'lui nique sa race ! Que c'est stupide les mode passif

DarkGreedo
DarkGreedo
Niveau 2
17 juin 2020 à 10:57:40

Le 17 juin 2020 à 10:51:09 DarkGreedo a écrit :
J'ai jamais comprit les jeux avec un mode PASSIF qui sert à rien sauf pour faire croire aux autres que tu est réglo...

DarkZone c'est du PVPVE à la base. Donc retirer moi sa le système de merde mode PASSIF qui sert absolument à rien sauf pour faire un coup de p**** aux autres.

Dès que vous rentrée en DZ, vous devriez toujours être hostile ! point final...

Comme red dead redemption 2, GTA5, Fallout 76, Division !!! Que c'est de la merde les mode passif, ouf.
Hey ! Ètre en mesure de changé le mode passif n'importe quand et n'importe ou dans la zone MDR. Tu croise un mec, tu lui fait un ti-cou cou, ensuite tu le lache pas des yeux durant 2 min jusqu'au moment qu'il affronte des mobs... Tu l'aide un peut pour lui faire croire que tes pote ( De toute facon, ils voie ton signe de passif, il n'y a pas de danger hein ) Ensuite ? haaaa j'appuie sur un simple bouton qui me permet de passée passif à hostile lolllllllllllll et j'lui nique sa race ! Que c'est stupide les mode passif.

Car même si tu trouve le mec louche ! Tu ne peut faire ta propre loi lol Si tu attaque en premier tu passe renégat et tout l'monde veux ta peau.... Il faut toujours faire un choix de merde genre... attendre qu'il te blesse pour riposter ! Que c'est con

Message édité le 17 juin 2020 à 11:00:36 par DarkGreedo
trz303
trz303
Niveau 46
17 juin 2020 à 11:29:06

Le switch du mode rogue permet quand même de rendre les choses un minimum "fairplay" (si, si...).
Surtout dans une DZ ou il est possible de faire du matchmaking avec des inconnus dont tu ne connais pas les motivations.

DarkGreedo
DarkGreedo
Niveau 2
17 juin 2020 à 11:51:42

Le 17 juin 2020 à 11:29:06 trz303 a écrit :
Le switch du mode rogue permet quand même de rendre les choses un minimum "fairplay" (si, si...).
Surtout dans une DZ ou il est possible de faire du matchmaking avec des inconnus dont tu ne connais pas les motivations.

Haaa d'accord... ou est la différence entre un mec toujours hostile et un mec qui fait croire aux autres qu'il est réglo ? Aucune différence XD Sauf évidement pour celui que se fait backstaber car ils pensais avoir rencontrer un type gentil camoufler sous sont titre PASSIF. Étant grand joueur de jeux 100% PVP sauvage... Les mode passif complique beaucoup les choses surtout sur la contre-attaque.

En vrai PVP sauvage, quand tu voie un mec tirer sur un autre, qui te dis que cet personne est gentille ou non ? Est-ce qu'il se défend ? est-ce qu'il à commencer à tirer ? tu ne le sais pas, donc si tu intervient c'est nettement plus l'fun de faire un choix. Avec un mode passif sa brise le but du PVPVE celon moi... toi tu vien d'arrivée sur le serveur et tu voie un mec en rouge loll mais quel farce lol sa devrait être 100% PVP sauvage dans la DarkZone, comme sa, il n'y a pas de sous-attendu. C'est clair pour tout l'monde !

Donc celon toi, tu aime le fait qu'ont puisse changé n'importe ou et n'importe quand en appuyant une simple touche pour changé de camp ? lolllllllll c'est sa que tu trouve fair

Verdinou
Verdinou
Niveau 3
18 juin 2020 à 21:16:04

Bonsoir,y a t il un moyen plus rapide pour avoir de l argent de Dz que les caisses ou on ne récolte qu'une pièce.

Geeker666
Geeker666
Niveau 9
18 juin 2020 à 21:51:53

Le 18 juin 2020 à 21:16:04 Verdinou a écrit :
Bonsoir,y a t il un moyen plus rapide pour avoir de l argent de Dz que les caisses ou on ne récolte qu'une pièce.

Farmer les farmeurs qui détruisent leurs pieces looté pour obtenir de l'argent dz..1 pièce détruite = 1 compo DZ, Certain peuvent avoir entre 50 et 100 argents dz dans leur petit sac jaune :-)))

Sous forums
  • Les clans
La vidéo du moment