Le 29 avril 2020 à 16:46:55 La_Moto a écrit :
C'zst clairement beaucoup trop drole de vous voir encore débattre la dessus et c'est clairement pour ça que on vous tue
De toute façon c'est nous qui decidons vous avez pas d'autres choix que de vous battre sur le moment venue 
Le plus drôle par dessus, c'est de croire qu'on en a quelque chose à foutre. Si on va en DZ on sait qu'on s'expose au PVP Einstein...
De plus, j'ai envie d'ajouter que jamais de ta vie tu arriveras à tuer mon perso, et je peux te le certifier à 200% donc en attendant tu décides de pas grand chose 
Agent_117 Ce que je me tue à faire comprendre, c'est que tu n'es pas obligé... Et qu'il faut arrêter de croire que la DZ est une zone exclusivement PVP, parce que ce n'est pas le cas. Et ça, les joueurs auront toujours du mal à le comprendre.
A aucun moment je dis qu'il faut pas faire chier les joueurs PVE qui vont en DZ, c'est l'ignorance des joueurs PVP qui me fascine. Et je m'en délecte.
LaCapotte
MP
CiterBlacklisterAlerte30 avril 2020 à 11:46:25
En plus si les mecs veulent pas se faire pouttrer en Dark Zone ils n’ont cas pas aller en DZ mdr
Exactement.
Si personnellement je n'y vais pas, c'est que je n'ai aucun intérêt à y aller, j'ai tout ce que je veux et ce que je préfère en dehors de la DZ, alors pour quelle raison j'irais ?
Message édité le 30 avril 2020 à 16:13:08 par Mapingway