CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dark zone vide !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2020 à 19:15:34

Le 14 mars 2020 à 18:51:20 march99 a écrit :
C'est surtout que si vous voulez allez PVP, aller en conflit.... Et laissez la dark zone en mode pve avec un peu de PVP. Les gens qui full pvp en dark zone, quelle horreur.
C'était tellement mieux sur TD1 quand tout le monde avait peur de s’affronter. Il y avait une vraie ambiance. Maintenant il reste plus que des blasé de la vie qui viennent en dark zone juste pour tuer des personnes. C'est d'un ennuis.

Attends c'était exactement comme ça sur le 1. Des groupes de rogues très bien stuffés qui tapaient le moindre agent à portée de tir.

Pourquoi cela changerait ? La dark zone pve s'appelle l'Open world... La map hors dz est bien plus grande, et en plus maintenant vous n'avez que 12 joueurs par dz avec 3 points d'extraction.

march99
march99
Niveau 10
14 mars 2020 à 19:23:26

Je parle surtout du début du 1. Le leveling 1 - 30 avec l'accès à la Dark Zone était vraiment super ! Tout le monde se méfiait de tout le monde, il y avait des alliances, trahisons etc !

Alors que maintenant vous allez tous en dark zone juste pour pvp. Rien à carrer du stuff, ça tue juste pour le plaisir. C'est surtout ça mon problème.

Et oui à la fin dans le 1 c'était pareil, une zone sans saveur ou les gens se mettent rogue dès l'entrée de la dark zone.

KJ-Alpha
KJ-Alpha
Niveau 9
14 mars 2020 à 19:37:53

Jean-pve qui se plaint des joueurs full pvp alors que la DZ est principalement une zone pvp :hap:

march99
march99
Niveau 10
14 mars 2020 à 20:55:09

Jean alpha qui ne sait pas lire alors qu'on apprend cette compétence en primaire :hap: :hap: :hap:

impactplz
impactplz
Niveau 9
14 mars 2020 à 21:27:39

La dz est très mal pensée c’est frustrant de perdre ton loot du coup personne s’embête réellement à Farmer , ils y vont juste pour pvp du coup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2020 à 21:28:32

Le 14 mars 2020 à 19:23:26 march99 a écrit :
Je parle surtout du début du 1. Le leveling 1 - 30 avec l'accès à la Dark Zone était vraiment super ! Tout le monde se méfiait de tout le monde, il y avait des alliances, trahisons etc !

Alors que maintenant vous allez tous en dark zone juste pour pvp. Rien à carrer du stuff, ça tue juste pour le plaisir. C'est surtout ça mon problème.

Et oui à la fin dans le 1 c'était pareil, une zone sans saveur ou les gens se mettent rogue dès l'entrée de la dark zone.

Du tout.

J'y vais pour farmer essentiellement. Mais parfois je passe rogue, et le plus souvent je fais un détour entre deux zones violettes si je vois que des rogues sont dans les parages 😉

seb851s_is_back
seb851s_is_back
Niveau 10
15 mars 2020 à 08:21:07

Le 14 mars 2020 à 21:27:39 impactplz a écrit :
La dz est très mal pensée c’est frustrant de perdre ton loot du coup personne s’embête réellement à Farmer , ils y vont juste pour pvp du coup

Ouin, selon des info que j'ai ... RedStorm travaillerais sur un grosse refont du PvP avec un Conflict 2.0 et une refonte de la DZ avec des nouvelle activité et mode de jeux + map

seb851s_is_back
seb851s_is_back
Niveau 10
15 mars 2020 à 08:24:39

Le 14 mars 2020 à 19:23:26 march99 a écrit :

Sur The Division 1, j'aimais la période 1.1-1.3 ou il avais vraiment des alliance dans les DZ 3-4-5-6 et de trahison au extration point avec des coups de pute ...

Honnêtement je m'ennuis du temps de la 1.0-1.3 ... j'étais la meilleur période de la DZ

impactplz
impactplz
Niveau 9
15 mars 2020 à 11:37:27

Seb , j’espère que tu dit vrai , il faut une refonte pour inciter les gens à y aller pour un réel intérêt et pas juste pour faire du kill à tout va , j’y vais juste pour kill du rogue... et c’est lassant c’est bien la ceule activité ou on ce fait chier... alors que ça devrait être la plus fun ...

1burt91540
1burt91540
Niveau 10
15 mars 2020 à 12:46:53

c'est moi ou les serveurs sont complètement pété sur ce jeu ?

je suis a la dark zone ouest la le truc charge en boucle 15 fois impossible de rentrer dans la zone

et j'ai manny ortega qui parle en boucle sans s'arretez c'est ignoble lol mais issou ?

Message édité le 15 mars 2020 à 12:47:46 par 1burt91540
impactplz
impactplz
Niveau 9
15 mars 2020 à 14:05:41

Idem et quand tu arrive à rentrée en dz j’ai des ralentissements de ouf alors que je suis à 79fps

GrosPorc-Malade
GrosPorc-Malade
Niveau 30
15 mars 2020 à 14:06:14

J'ai mal à ma DZ de TD1 :snif:

impactplz
impactplz
Niveau 9
15 mars 2020 à 14:10:49

Leur server a attraper le corona

Apokles
Apokles
Niveau 10
15 mars 2020 à 14:29:22

C'est comme ça depuis hier matin voir vendredi soir

Mapingway
Mapingway
Niveau 10
15 mars 2020 à 15:19:10

Le 14 mars 2020 à 19:37:53 KJ-Alpha a écrit :
Jean-pve qui se plaint des joueurs full pvp alors que la DZ est principalement une zone pvp :hap:

La DZ est une zone PVE dans laquelle le PVP est autorisé. Nuance, et faut bien garder ça en tête.
C'est la seule différence avec l'OW.
Beaucoup trop de monde croit que c'est une zone exclusivement PVP, sauf que... Il y a des Pnj et des points de contrôle, comme en OW.
Ceux qui veulent du PVP de trompent de jeu ou de mode, tout simplement. Si tu veux du PVP, joue un mode PVP. :-)))

Message édité le 15 mars 2020 à 15:21:38 par Mapingway
KJ-Alpha
KJ-Alpha
Niveau 9
15 mars 2020 à 15:33:02

Depuis la dernière mise a jour le pvp est devenue bien plus important, Déjà par le système d'exp qui touche seulement les interactions entre joueurs et donc les meurtres, Coupage de corde ect, Le rogue devenue plus rapide a activé et surtout plus imprévisible, La 3 ème zone d'extraction faite seulement pour augmenter les risques de rencontre, La zone a pris un sacré coup pvp, après oui l'intérêt reste de farm les zone pve pour trouver du bon loot ça je l'accorde, Comme l'intérêt de buté ceux qui farm pour voler leurs loot et coupé les cordes pour pour notre gueule, ou faire des manhunt pour encore du loot, Alors bon, La zone est et restera de toute façon une zone Pve et PvP ou même un joueurs pve doit se préparé a PvP pour défendre sont loot ou se défendre lui même, Sans pvp la DZ se serais une vulgaire zone pve sans âme https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/5/1558734754-zoma1.png

impactplz
impactplz
Niveau 9
15 mars 2020 à 15:56:46

Le truc en dz c’est le loot ça devrait être plus simple de loot de très bon items , pck de farm pendant une heure et de crever bêtement tu rage ... pour moi la modif à faire et de ce côté

seb851s_is_back
seb851s_is_back
Niveau 10
15 mars 2020 à 23:40:29

Le 15 mars 2020 à 12:46:53 1burt91540 a écrit :
c'est moi ou les serveurs sont complètement pété sur ce jeu ?

je suis a la dark zone ouest la le truc charge en boucle 15 fois impossible de rentrer dans la zone

et j'ai manny ortega qui parle en boucle sans s'arretez c'est ignoble lol mais issou ?

C'est meme depuis un moment, Massive disent que c'est une de leur priorité pour le moment. Et pour le moment, le seul facon de quité la loop c'est de joins un ami qui est pas en DZ via Uplay ou Interface Xbox ou PS4

seb851s_is_back
seb851s_is_back
Niveau 10
15 mars 2020 à 23:43:22

Le 15 mars 2020 à 15:56:46 impactplz a écrit :
Le truc en dz c’est le loot ça devrait être plus simple de loot de très bon items , pck de farm pendant une heure et de crever bêtement tu rage ... pour moi la modif à faire et de ce côté

La DZ va rester dans cette été PvP en premier lieux avec élément PvE, c'est la raison que le loot dois etre extraire c'est une des raison qui rend la DZ unique

Et Massive devrais metre la Light Zone en publique.

Hthierry26
Hthierry26
Niveau 8
28 avril 2020 à 20:14:58

J'aurais besoin d'aide pour acquérir les trophées en Dark Zone.

Y'aurait-il des joueurs(euses) pour m'aider ?

Sous forums
  • Les clans
La vidéo du moment