J'ai farm un peu la DZ NORD au lvl 18, histoire de récup des intels et de monter mon niveau DZ.
J'ai croisé 1 type après 30 min, il m'a kill gratos, j'avais rien je venais de finir mon extraction,
puis 1min aprés je le recroise il était déjà plus rogue, il m'a rekill, toujours gratos et toujours ultra rapidement, genre en même pas 4 secondes. Je regarde son arme : une AK47 bleu lvl 1.. du bleu sur la moitié du stuff. Alors que moi j'avais un famas violet full mod et du stuff un minimum opti. Je me dis ok, normalisation tout ça.
Ensuite je le recroise en train de tuer dans le dos un autre joueur en 3 secondes (large), je lui vide un chargeur entier à bout portant 100% de hits, Il perd 50% de son armure. il tire environ 10 fois je meurs. La blague. Donc soit le type a exploit la normalisation des stats en DZ avec du stuff bleu, soit du cheat.
Je crois pas avoir perdu de niveau DZ, donc je m'en foutais un peu, j'ai continué mon farm, il a continué à me chainkill, à partir du moment où je suis parti du fait que c'était un cheater probable, j'ai même plus répliqué aucun intérêts pour moi, au bout d'un moment il s'est lassé de mon manque de réactivité ou du fait que je ne rage pas sur le tchat.
Donc conclusion aprés une petite cession bah normal que les gens passe leur chemin, c'est pas très intéressant avant le lvl 30 et les rares joueurs que tu croisse, jouent sale, ou bêtement comme si c'était une arène pvp. Alors que le mode conflit est la pour ça.
Si non le PVE est certes pas mal mais il prend une place trop importante dans le jeu qui est à la base jouer pour son PVP.
Euh non, le pve c'est le coeur du jeu (raid, forteresse,DZ, open world), le pvp c'est juste pour pimenter un peu les DZ, le mode renégat c'est à la base pour voler les extractions des autres joueurs, pas pour faire du pvp sauvage et des ganks à 4v1 façon mmorpg.
TOP LOOT devrait être en DZ
Dans les DZ et les plus hautes instance PVE, je suis d'accord que la DZ perd de son intéret si je peux pas avoir les meilleurs stuff du jeu.