CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dark zone vide !

seiferghost
seiferghost
Niveau 44
20 mars 2019 à 12:34:33

au passage, j'ai une petite question, c'est normal qu'en dz tout ce que j'ai loot ( fusil, equipement ect...) j'ai pas besoin de l'extraire ?
J'ai loot des truc sympa et puis j'ai pu me teleporter à la maison blanche directement de la DZ. Une fois à la maison blanche mon équipement était toujours dispo et opérationnel.

Evilmouette
Evilmouette
Niveau 39
20 mars 2019 à 12:37:59

Le 20 mars 2019 à 12:34:33 seiferghost a écrit :
au passage, j'ai une petite question, c'est normal qu'en dz tout ce que j'ai loot ( fusil, equipement ect...) j'ai pas besoin de l'extraire ?
J'ai loot des truc sympa et puis j'ai pu me teleporter à la maison blanche directement de la DZ. Une fois à la maison blanche mon équipement était toujours dispo et opérationnel.

Seul me matos contaminé doit être extrait, je reste c'est du loot classique.

seiferghost
seiferghost
Niveau 44
20 mars 2019 à 12:45:47

ok merci

the_red_raven
the_red_raven
Niveau 6
20 mars 2019 à 12:50:25

J'ai farm un peu la DZ NORD au lvl 18, histoire de récup des intels et de monter mon niveau DZ.

J'ai croisé 1 type après 30 min, il m'a kill gratos, j'avais rien je venais de finir mon extraction,
puis 1min aprés je le recroise il était déjà plus rogue, il m'a rekill, toujours gratos et toujours ultra rapidement, genre en même pas 4 secondes. Je regarde son arme : une AK47 bleu lvl 1.. du bleu sur la moitié du stuff. Alors que moi j'avais un famas violet full mod et du stuff un minimum opti. Je me dis ok, normalisation tout ça.

Ensuite je le recroise en train de tuer dans le dos un autre joueur en 3 secondes (large), je lui vide un chargeur entier à bout portant 100% de hits, Il perd 50% de son armure. il tire environ 10 fois je meurs. La blague. Donc soit le type a exploit la normalisation des stats en DZ avec du stuff bleu, soit du cheat.

Je crois pas avoir perdu de niveau DZ, donc je m'en foutais un peu, j'ai continué mon farm, il a continué à me chainkill, à partir du moment où je suis parti du fait que c'était un cheater probable, j'ai même plus répliqué aucun intérêts pour moi, au bout d'un moment il s'est lassé de mon manque de réactivité ou du fait que je ne rage pas sur le tchat.

Donc conclusion aprés une petite cession bah normal que les gens passe leur chemin, c'est pas très intéressant avant le lvl 30 et les rares joueurs que tu croisse, jouent sale, ou bêtement comme si c'était une arène pvp. Alors que le mode conflit est la pour ça.

Si non le PVE est certes pas mal mais il prend une place trop importante dans le jeu qui est à la base jouer pour son PVP.

Euh non, le pve c'est le coeur du jeu (raid, forteresse,DZ, open world), le pvp c'est juste pour pimenter un peu les DZ, le mode renégat c'est à la base pour voler les extractions des autres joueurs, pas pour faire du pvp sauvage et des ganks à 4v1 façon mmorpg.

TOP LOOT devrait être en DZ

Dans les DZ et les plus hautes instance PVE, je suis d'accord que la DZ perd de son intéret si je peux pas avoir les meilleurs stuff du jeu.

trz303
trz303
Niveau 46
20 mars 2019 à 13:02:26

C'est vrai que je me demande parfois si la normalisation est vraiment si bienvenue ... On ne sait pas trop si elle fonctionne vraiment, comment elle fonctionne ...
Plus d'une fois dans la bêta j'ai été kill par des types bien trop rapidement par rapport aux dégâts qu'ils encaissent, et même le fait de visualiser les dégâts et le build rend les choses encore plus floues au final : on se dit que c'est pas possible et on met ça sur le dos de la normalisation alors que ça pourrait être autre chose ...

le mode renégat c'est à la base pour voler les extractions des autres joueurs, pas pour faire du pvp sauvage et des ganks à 4v1 façon mmorpg.

Qui a dit ça ??
Y'a pas de rêgle alors pourquoi en inventer ?
On peut très bien faire du PVP sauvage et tryhard la chasse à l'homme sans vouloir le loot de qui que ce soit ...

Message édité le 20 mars 2019 à 13:04:43 par trz303
ryken_9
ryken_9
Niveau 7
20 mars 2019 à 13:42:30

je suis d'accord avec toi VDD mais par contre :

Euh non, le pve c'est le coeur du jeu (raid, forteresse,DZ, open world), le pvp c'est juste pour pimenter un peu les DZ, le mode renégat c'est à la base pour voler les extractions des autres joueurs, pas pour faire du pvp sauvage et des ganks à 4v1 façon mmorpg.

la base de TD 1 c'était le PVP, tout le monde farmer un stuff a peu près correct pour aller en suite faire du PVP et comme tu le dis voler des loots pour se faire un stuff encore + cheat. Or dans le 2 ils ont trop écouter les joueurs full PVE et on se retrouve avec une DZ ou tu n'as aucun intérêt à faire du PVP.

Je sais pas pour vous mais j'espère sincèrement que ca va changer et tourner un peu comme dans le 1 pour la DZ. Le reste est bien pour ce qui est du PVE.

trz303
trz303
Niveau 46
20 mars 2019 à 13:52:19

la base de TD 1 c'était le PVP, tout le monde farmer un stuff a peu près correct pour aller en suite faire du PVP

Non.

Enormément de joueurs ne faisaient que du PVE.
Les devs ont toujours dit que le jeu n'était pas ni orienté PVE ni PVP, qu'on faisait ce qu'on voulait.

Plein de GearSets sont orienté uniquement PVE, donc y'en avait pour tout les goûts.

C'est juste qu'au début le seul endgame c'était la DZ car il n'y avait rien d'autre, mais le PVE a très vité comblé sont retard ...

Message édité le 20 mars 2019 à 13:52:41 par trz303
ryken_9
ryken_9
Niveau 7
20 mars 2019 à 14:05:27

Enormément de joueurs ne faisaient que du PVE.

Si tu regarde bien les gens qui ne faisait que du PVE c'est ceux qui n'arrêtaient pas de se plaindre dès qu'ils mourraient en PVP.

Les devs ont toujours dit que le jeu n'était pas ni orienté PVE ni PVP, qu'on faisait ce qu'on voulait.

Les développeurs disent beaucoup de choses mais pourquoi ont ils écouté seulement les joueurs PVE ? Si le jeu n'était orienté vers aucun des modes ?

Ils ont écoutés les joueurs PVE car les DZ étaient "VIDES" pendant plus de 3 mois, vu que les "casu" gamers et les PVE gamers n'allaient pas en DZ du fais de leur manque de skill et de stuff.

Au final le Jeu ce retrouve axé sur le PVE pour son 2ème opus à cause des joueurs PVE qui ont obtenu une "normalisation" des stuffs et un jeu beaucoup plus lent que dans le 1 tuant la dynamique du PVP qui te force à jouer en PVE si t'es seul car 1 vs 2 dans TD2 c'est impossible à moins de prendre par derrière avec un bon stuff, et encore je pense que c'est presque impossible.

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
20 mars 2019 à 14:07:50

Bah vous avez du bol, je me fais raid en boucle par des rogues depuis dimanche sur les 3 DZ. :noel:

the_red_raven
the_red_raven
Niveau 6
20 mars 2019 à 14:12:06

Qui a dit ça ??

Les vidéos officielles explicatives et présentative de la DZ. C'est assez explicite pour moi en tout cas.

Y'a pas de rêgle alors pourquoi en inventer ?

Je n'invente pas des règles, je constate juste qu'une mécanique de gameplay a été crée dans un but (looter sur les autres) et que les joueurs l'ont changer/améliorer/perverti pour faire en faire autre chose (pvp sauvage sans but de loot).

On peut très bien faire du PVP sauvage et tryhard la chasse à l'homme sans vouloir le loot de qui que ce soit ...

Tout a fait, chacun joue comme il veut, je suis pas là pour dire comment ils doivent jouer. Quand je vais en DZ, je sais que je risque de tomber sur des casse-bonbons, c'est le risque.

trz303
trz303
Niveau 46
20 mars 2019 à 14:12:14

Si tu regarde bien les gens qui ne faisait que du PVE c'est ceux qui n'arrêtaient pas de se plaindre dès qu'ils mourraient en PVP.

Je parle de ceux qui ne vont de toute façon PAS en PVP, donc ils n'y meurent pas ... ;-)

Les développeurs disent beaucoup de choses mais pourquoi ont ils écouté seulement les joueurs PVE ? Si le jeu n'était orienté vers aucun des modes ?

Heu si jamais beaucoup de retour mis en place sur le 2 proviennent de gros joueurs PVP si jamais ...

Au final le Jeu ce retrouve axé sur le PVE pour son 2ème opus à cause des joueurs PVE qui ont obtenu une "normalisation" des stuffs et un jeu beaucoup plus lent que dans le 1 tuant la dynamique du PVP qui te force à jouer en PVE si t'es seul car 1 vs 2 dans TD2 c'est impossible à moins de prendre par derrière avec un bon stuff, et encore je pense que c'est presque impossible.

Les devs veulent offrir la meilleure expérience pour tout le monde. Voilà pourquoi 3 DZ dont une non normalisée.
Je pourrais même parier qu'on verra des modes 4v4 non normalisés arriver ...

Et pour ce qui est du 2v1 c'est faut, j'ai fais des 1v3 dans la bêta en couchant les types. Ca dépends de beaucoup de facteurs. Tu aura probablement moins de chance en solo qu'avant, mais à la base si tu veux survivre dans un environnement ou potentiellement les rogues sont groupés par 4, il faut bien voir que c'est pas en y allant solo que tu vas ressortir vivant ...

trz303
trz303
Niveau 46
20 mars 2019 à 14:15:51

Je n'invente pas des règles, je constate juste qu'une mécanique de gameplay a été crée dans un but (looter sur les autres) et que les joueurs l'ont changer/améliorer/perverti pour faire en faire autre chose (pvp sauvage sans but de loot).

Je suis pas d'accord.
Les gains qu'on choppe quand on termine le plus haut grade de chasse à l'homme c'est la preuve même qu'il y a bien une notion de PVP sauvage dans l'histoire.
Plus tu tues, plus tu est récompensé, et pour arriver manhunt il faut tuer vite car tu as le timer, donc tu dois tuer peut importe si le mec à du loot ou pas.

C'est un challenge comme un autre qui est pensé dans la mécanique du jeu.

ryken_9
ryken_9
Niveau 7
20 mars 2019 à 14:20:14

Je parle de ceux qui ne vont de toute façon PAS en PVP, donc ils n'y meurent pas ... ;-)

Heu si jamais beaucoup de retour mis en place sur le 2 proviennent de gros joueurs PVP si jamais ...

Les devs veulent offrir la meilleure expérience pour tout le monde. Voilà pourquoi 3 DZ dont une non normalisée.

Je pourrais même parier qu'on verra des modes 4v4 non normalisés arriver ...

Et pour ce qui est du 2v1 c'est faut, j'ai fais des 1v3 dans la bêta en couchant les types. Ca dépends de beaucoup de facteurs. Tu aura probablement moins de chance en solo qu'avant, mais à la base si tu veux survivre dans un environnement ou potentiellement les rogues sont groupés par 4, il faut bien voir que c'est pas en y allant solo que tu vas ressortir vivant ...

Tu voit c'est illogique ce que tu dis car si ils voulaient offrir le meilleur gameplay pour tout le monde, ils auraient simplement laisser comme la fin du 1 qui était pas mal en variant 2/3 PETITES choses et non pas en cassant un système de jeu.

De toute façon y a une solution, pour le PVP faut aller sur le 1 si tes solo ^^

Message édité le 20 mars 2019 à 14:22:19 par ryken_9
dJeZuSb
dJeZuSb
Niveau 36
20 mars 2019 à 14:35:47

C’est con je suis sur mon phone au taf, ais j’ai tellement de trucs a vous répondre quand je vois les messages perso ça me rend ouf 😅

Je répondrais juste a trz, qui a mon avis se plante complètement sur ce sujet là...
Ils ont écouté les gros joueurs pvp du 1? J’imagine que tu parles en partie des marcostyle, widzz ou même butter? Parce que justement eux, ils disent qu’ils ont beaucoup parlé avec les développeurs, mais que la plupart des soucis qu’ils remontent maintenant ont déjà été remonté il y a une bonne année voir plus, quand ils ont testé le jeu pour la première foi.

Donc non, conclusion ils ont carrément pas écouté les joueurs pvp, encore moins les joueurs qui pvp sur console. Sinon on aurait pas un pvp aussi merdique et inninteressant.

Car oui, le pvp du 2 n’a strictement aucun intérêt, ce n’est pas fun du tout et c’est même très frustrant. En tout cas pour des joueurs qui veulent se consacrer à ça.

Bizarrement tout les joueurs ayant apprécié le pvp du 1 se plaignent et ceux qui on n’aimaient pas avant préfèrebt maintenant. Perso je trouve que ce n’est pas logique du tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2019 à 14:37:31

Moi je joue vers 5 h du mat pas un pèlerin en dark zone,par contre Après au taf j'ai l'impression d'être en pleine DZ😁

dJeZuSb
dJeZuSb
Niveau 36
20 mars 2019 à 14:38:21

Par contre trz, je te rejoins complètement sur la normalisation... c’est une fausse bonne idée. Enfin c’est même carrément une vraie mauvaise idée.

D’aulleurs ca aussi c’est salement buggé ! Quand je vois que je me fais OS par un mec, et que ça me dit sue j’ai pris 66k de dgt... je suis pas mathématicien, mais quand je me balade avec plus de 200k de pv, et que je tombe avec une balle a 66k... je me dis qu’il y a un problème quelque part.

ryken_9
ryken_9
Niveau 7
20 mars 2019 à 14:54:22

Au pire on retourne ous sur le 1 :p

Caenum50
Caenum50
Niveau 7
24 avril 2019 à 21:03:51

La DZ pue la merde. Rien à redire. Comparé à la version finale du 1, c'est une version retarded. Ils ont régressé exprès. Tu te fais spawnkiller en sortant d'un chekpoint comme dans le 1 au début. Les tourelles ne font rien du tout visiblement. C'est juste à chier. Au lieu de faire 3 DZ plus petites, fallait faire une seule DZ. Les joueurs en PVP viennent pourrir la partie de ceux qui veulent looter et tu ne peux pas les feinter vu la taille de ces DZ de merde dans ce DC washington sans charisme. Mais bon c'est vrai que le loot se fait sur des mission à répéter en boucle pour ceux qui sont des noolife en mode PVE... bref.. Ma claque de ces jeux de merdes avec leur campagnes de promos plein de payettes . Attendre que la gold édition sorte à 9 €, voila ce qu'il faut faire petite padawan. Patienter et acheter des jeux en promos une fois qu'ils ont fais leur preuve.

Caenum50
Caenum50
Niveau 7
24 avril 2019 à 21:07:26

Le 20 mars 2019 à 14:54:22 Ryken_9 a écrit :
Au pire on retourne ous sur le 1 :p

C'est ce que je faisais quand je voulais vraiment jouer et me détendre... Tas pas l'impression de tourner en rond au moins. Le premier propose plus de contenu, plus de fun, un scénario et des personnages bien plus marquant que cette merde qu'est le deux. Je me sens vraiment baisé d'avoir acheter cette daube marketé.

[JVC]Riquezoune
[JVC]Riquezoune
Niveau 10
24 avril 2019 à 21:46:36

Fabshiro, évite de "provoquer" s'il te plait, même si je comprends où tu veux en venir, inciter au conflit ça n'apportera rien. (le fait de proposer de la vaseline)

Caenum50, merci d'utiliser des termes moins "agressifs", c'est dirigé vers personne donc ça va, mais comme Fab le fait remarquer ça peut être pris comme du troll ou de la grosse rage et derrière ça va escalader.

Message édité le 24 avril 2019 à 21:46:58 par [JVC]Riquezoune
Sous forums
  • Les clans
La vidéo du moment