CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dark zone vide !

MorphineX
MorphineX
Niveau 24
18 mars 2019 à 18:52:08

Moi je rejoins kefeng91. Faut voir la gueule du build avant. Parce que la normalisation ça te met pas automatiquement du crit et de la proba hein. Si c'est pour maxer les dégâts de pistolet voilà quoi.

penar18
penar18
Niveau 8
18 mars 2019 à 19:29:37

L'auteur si tu viens te plaindre dans 2 semaines parce que la dz c'est la zone / anarchie tu risques d'être reçu 😉 je dis ça c'était arrivé à qqn sur le 1, il teouvait personne en dz au début et 2 semaines après il vebait rager d'être la chose des autres joueurs.

dJeZuSb
dJeZuSb
Niveau 36
18 mars 2019 à 22:24:48

Le problème c’est que le pvp pue la m****... Y’aura peut être du monde en dz dans quand les gens seront lvl 30 full stuff, par contre les joueur pvp eux seront déjà parti sur un autre jeu malheureusement...

RiKuUu03
RiKuUu03
Niveau 5
18 mars 2019 à 22:32:34

Malheureusement c’est beaucoup plus simple de se stuff en pve plutot qu’en DZ alors que ça devrais être l’inverse.. du coup tous le monde loot en pve...

A la base les meilleurs loot devrais être en DZ...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
18 mars 2019 à 22:33:59

Le 18 mars 2019 à 22:32:34 RiKuUu03 a écrit :
Malheureusement c’est beaucoup plus simple de se stuff en pve plutot qu’en DZ alors que ça devrais être l’inverse.. du coup tous le monde loot en pve...

A la base les meilleurs loot devrais être en DZ...

ou pas ^^

Cape_PGM
Cape_PGM
Niveau 9
19 mars 2019 à 22:23:28

Mais il doit bien avoir des cancer comme moi pour niquer la partie des autres non :(

JiII_VaIentine
JiII_VaIentine
Niveau 9
19 mars 2019 à 22:26:48

Non mais les gars le solo/coop vu tout les trucs à faire et la course au loot énorme c'est normal que les gens farm le PvE

skees
skees
Niveau 6
20 mars 2019 à 00:25:29

Faut pas trouver des excuses les gars ^^ suffit de regarder les streamers twitch de the division pour voir que personne fait du pvp car le pvp en dark zone est pire que merdique. Y a uniquement en conflit que les gens font du pvp et encore ça pète vite les couilles aux gens.

Faut que ubisoft écoute les joueurs pvp et pas pve tout simplement.

pegomastax
pegomastax
Niveau 7
20 mars 2019 à 01:12:31

Le 18 mars 2019 à 16:39:12 Cape_PGM a écrit :
Personne en dark zone c’est du grand n’importe quoi. L’intérêt du jeu ? Vite une maj

en meme temps si tu va loot du 250 en wt1 c'est sur que ya personne! wtf le 21 :(

Jintaro
Jintaro
Niveau 38
20 mars 2019 à 01:25:53

En même temps avec les one shot sniper build.. c'est pas extrêmement drôle. ^^

seiferghost
seiferghost
Niveau 44
20 mars 2019 à 06:24:09

de même, premiere sorti en DZ hier soir avec des potes. Deja pour y arriver c'est chiant a en mourrir car faut se taper des missions à la con, et une fois dedans, en 45 mn ont a croisé 1 personne :rire:
Le meilleur dans l'histoire c'est qu'on a strictement rien looter de fous, donc go pve le dz sert plus à rien.

Furax-31
Furax-31
Niveau 17
20 mars 2019 à 06:55:54

Avant c'était "mais le jeu vient de sortir laisse les gens atteindre le level 30"

Maintenant : "attends que les joueurs atteignent le W4"

Demain ça sera quoi comme excuse ? :rire:

La DZ est morte faut arrêter de trouver des excuses c'est vide de joueurs.

Message édité le 20 mars 2019 à 06:56:53 par Furax-31
junkerz21
junkerz21
Niveau 8
20 mars 2019 à 07:10:48

Je pense que c'est le temps que la dz se mette en place après vu la blinde de choses à faire en pve franchement y'a grave le temps de se stuff comme il faut faut pas être mauvaise langue

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
20 mars 2019 à 07:36:26

si vous voulez vraiment du monde aller en DZ occupé c'est la que les pvpiste sont. la dZ normal c'est pour les gens qui veulent avoir un vrai mixte de pve avec risque de pvp lorsqu'il on du loot car on s'entend tuer un joueur pour la plaisir c'est pas la base de la DZ donc la normalisé c'est plutot pour cela alors que la DZ occupé c'est pour les gens qui veulent seulement tout demolir a vue. et en ce moment il y a beaucoup a faire en pve contrairement au 1er donc les gens en profite avant de ce lancer vraiment en DZ. moi qui avait fait la darkzone des le niveau 10 dans le 1, je n'y suis meme pas aller 1 fois encore dans le 2 car j'ai profite du pve etc mais je vais eventuellement y aller pour m'amusé etc.

faut arrete de dire n'importe quoi c'est comme le 1er. la darkzone est parfaite comme elle est si tu veux avoir l'avantage de tes arme et faire du pvp tu vas en occuppé cherche pas plus loin et faut arrete de ce plaindre. si tu vois personne change de serveur je comprend pas soit que c'est vous qui avez un probleme mais moi perso je suis sur les serveur Canadien et us et du monde on en croise c'est jamais vide ya toujours des joueur alors je sais pas si c'est les serveur en france le probleme mais faut pas generalisé non plus serieux.

ryken_9
ryken_9
Niveau 7
20 mars 2019 à 08:42:12

Le 20 mars 2019 à 00:25:29 Skees a écrit :
Faut pas trouver des excuses les gars ^^ suffit de regarder les streamers twitch de the division pour voir que personne fait du pvp car le pvp en dark zone est pire que merdique. Y a uniquement en conflit que les gens font du pvp et encore ça pète vite les couilles aux gens.

Tout est dis, sur un jeu comme ça le PVE devrait passer au second plan et le TOP LOOT devrait être en DZ sur le 1, avant que toutes les pleureuse crient aux stuff trop cheater le jeu était très bien en PVP... :honte:

Si non le PVE est certes pas mal mais il prend une place trop importante dans le jeu qui est à la base jouer pour son PVP.

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
20 mars 2019 à 08:43:45

Le 20 mars 2019 à 08:42:12 ryken_9 a écrit :

Le 20 mars 2019 à 00:25:29 Skees a écrit :

Tout est dis, sur un jeu comme ça le PVE devrait passer au second plan et le TOP LOOT devrait être en DZ sur le 1, avant que toutes les pleureuse crient aux stuff trop cheater le jeu était très bien en PVP... :honte:

Si non le PVE est certes pas mal mais il prend une place trop importante dans le jeu qui est à la base jouer pour son PVP.

Ahaha quel connerie il ne fauy pas entendre retourne sur cod pour ton pvp only

ryken_9
ryken_9
Niveau 7
20 mars 2019 à 08:49:00

Tu as dû te faire tellement v**ler sur le 1 que maintenant tu veux que du PVE :rire:

T'étais pas une pleureuse du forum du 1 si je me trompe pas ? (GNEU GNEU je me suis fais défoncer par un cogneur c'est trop cheater c'est pas normal).

Les gens comme toi VDD sont juste des mauvais joueurs PVP qui vienne dire que ceux qui aiment le PVP sont des kikoo COD mdr.

Si non va sur anthem si tu veux faire du PVE :rire2:

Message édité le 20 mars 2019 à 08:49:13 par ryken_9
Slikerd
Slikerd
Niveau 4
20 mars 2019 à 12:00:21

Lol oui anthem only pve sava tu va pas trop rager...

trz303
trz303
Niveau 46
20 mars 2019 à 12:09:29

3 DZ aussi ... 12 joueurs par DZ, pas étonnant qu'on y trouve pas grand monde ...

Hier soir j'ai level up mon grade de DZ de 14 à 25 sans croiser le moindre joueur, j'étais le seul à extraire et à nettoyer les points d'intérêt.

Ceux qui vont y aller pour PVE changeront de DZ ou de serverur quand il y aura du PVP, ceux qui vont y aller pour PVP choisiront probablement la DZ occupée car elle met en avant son build.

En gros je sais pas trop si la DZ sera aussi motivante pour du PVP que le 1.

Et les modes 4v4 c'est vite lassant je trouve en comparaison à une map ouverte de DZ.

Payopa
Payopa
Niveau 48
20 mars 2019 à 12:27:46

Je ne pense pas que la motivation d'achat majoritaire soit de faire de pvp. C'est plutôt de jouer en team pve. Il existe assez de titre pour se challenger, pas besoin de passer par la case TD2.
Le seul intérêt pour les farmer d'aller en DZ, c'est le petit frisson de tomber sur des renégats. Mais pour le moment, on est en phase découverte, apprentissage, maîtrise du jeu. Pas encore assez dans la routine pour avoir envie de cette prise de risque.

Sous forums
  • Les clans
La vidéo du moment