J'essaie, personnellement un peu de tout pour avoir une bonne synergie avec mes armes. Mais sans les spé c'est un peu difficile de trancher. Surtout en plein pex.
Le lanceur chimique qui décroit les proxys ennemi + le drone mitrailleur, je joue cette combinaison depuis le début quasiment. Le lanceur déloge les campouze (et surtout ces types allongés à te canarder à la mitrailleuse lourde) , mais comme les grenades, malheureusement ils restent pas dans l'aoe (faut pas trop en leur demander) c'est un peu du gâchis et détruit le potentiel du lanceur, donc j'essaie de trouver des combinaisons optimale.
Le drone a tendance à distraire et les ennemies ne font plus attention à la zone chimique au pire, mais attendre le cd de ton avion c'est un peu chiant. Sinon l'alternative est les lucioles aveuglantes en remplacement du drone, mais il faut maintenir une distance entre toi et l'ennemie car il y a un temps de latence entre le lancement de luciole + lanceur chimique, donc faut rester assez loin.
Je pense que le lanceur demande une spé avec un système de contrôle des foules. (comme survivaliste j'ai lu ici)
Sniper à verrou + drone est pas mal. Le drone fait office de ramasse miette.
La ruche mitraillette j'aime bien aussi, mais son CD est hallucinant. C'est une compé plus tactique. Permet de couvrir le front/flanc.
J'ai tenté le bouclier qui permet de porter une arme type FA + le drone protecteur.. ca donne quelque chose, mais à mon avis, comme TD1, le bouclier va finir aux oubliettes. Le drone protecteur me semble utile lorsque tu joues au pompe mais sa disparition imprévisible fait flipper.
Le scan m'a l'air bien pourri.
La tourelle, évidemment, utile combiné avec le drone, tu deviens un peu le rambo du quartier mais je trouve pas cela opti. La tourelle snipe, je l'a comprend pas, elle tir à côté. Le lance flamme pour mobiliser un groupe, comme le 1er.
Puisque pour l'instant j'ai confiance en ma manière de jouer, je ne favorise pas vraiment les compétences de heal.
Le scan m'a l'air bien pourri.
A voir une fois les spé débloquées
Message édité le 21 mars 2019 à 04:28:25 par -Dopi