CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SHD Manquant

ErioVhio
ErioVhio
Niveau 3
15 mars 2019 à 17:07:53

Bien le bonjour mes braves,

Alors voila je suis en ce moment dans la quête d'avoir toutes les compétence, seulement voila il me manque 3 point SHD pour tout avoir. Hors je ne les trouve pas :/ quelqu'un aurait t'il eu le même problème ? je me dit que ça doit être des quêtes caché comme celle sur le bunker de la WWII

Bref en attende de vos réponses, Zoubi.

Mr-Glass
Mr-Glass
Niveau 68
15 mars 2019 à 17:08:33

les trois stronghold p'tet ?

Message édité le 15 mars 2019 à 17:08:48 par Mr-Glass
ErioVhio
ErioVhio
Niveau 3
15 mars 2019 à 17:10:59

Euh peut-tu être plus précis stp

VeganFeministe
VeganFeministe
Niveau 7
15 mars 2019 à 17:15:55

Il m'en manque 1 seul pour ma part.

Mais je pense qu'il va pop à un moment ou un autre car j'ai déjà vu un "nouveau" sur un shd à collecter car il venait de pop comme ça je sais pas pourquoi :question:

Enfin je sais pas, on verra...

ErioVhio
ErioVhio
Niveau 3
15 mars 2019 à 18:28:01

Up

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2019 à 12:11:06

Je déterre un peu, mais ça évite de créer un topic ...

Je n'ai plus de SHD disponibles sur la carte, cependant il m'en manque 9 ! Alors certes, il y'a surement quelques SHD cachés, mais pas 9 ... Je n'ai plus de missions, missions secondaires, ou forteresses de dispos, j'ai tout fait .

Une idée ?

Initial-D-
Initial-D-
Niveau 7
31 mars 2019 à 12:46:24

Le 31 mars 2019 à 12:11:06 conar_le_barman a écrit :

Je n'ai plus de SHD disponibles sur la carte, cependant il m'en manque 9 ! Alors certes, il y'a surement quelques SHD cachés, mais pas 9 ... Je n'ai plus de missions, missions secondaires, ou forteresses de dispos, j'ai tout fait .

Une idée ?

4 cache shd sont cacher autour de la maison blanche déjà

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2019 à 13:13:13

Le 31 mars 2019 à 12:46:24 Initial-D- a écrit :
4 cache shd sont cacher autour de la maison blanche déjà

Merci, c'est déjà une piste pour les quatre premiers ...
Reste cinq ...

labztan
labztan
Niveau 4
31 mars 2019 à 13:18:48

Vous avez bien fait les missions annexes qui donne des caches shd ?

seb851s_r6s
seb851s_r6s
Niveau 10
31 mars 2019 à 13:19:53

Le 31 mars 2019 à 12:11:06 conar_le_barman a écrit :

Une idée ?

Tu a fait tes 2 Mission Drone Operator ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2019 à 13:41:08

Alors, je viens de récolter les quatre caches du quartier de la Maison Blanche .

Le 31 mars 2019 à 13:18:48 labztan a écrit :
Vous avez bien fait les missions annexes qui donne des caches shd ?

Si par mission annexe, tu ne parles pas des missions cachées, oui .

Le 31 mars 2019 à 13:19:53 seb851s_r6s a écrit :
Tu a fait tes 2 Mission Drone Operator ?

Késako ?

Edit : je n'ai plus aucune mission "bleue clair" je suppose donc que je suis à jour dans les missions. A moins que certaine(s) mission(s) cachée(s) ne donne(nt) des SHD ...

Message édité le 31 mars 2019 à 13:44:17 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2019 à 14:05:32

Quand tu débloques l'arrivée des Black tusks un pilote de drone te file deux missions depuis l'étage de la maison blanche.

Chaque mission te rapportera 5 shd et tu en auras donc 1 en trop dans ton sac une fois tout débloqué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2019 à 14:11:33

Le 31 mars 2019 à 14:05:32 Satch77 a écrit :
Quand tu débloques l'arrivée des Black tusks un pilote de drone te file deux missions depuis l'étage de la maison blanche.

Chaque mission te rapportera 5 shd et tu en auras donc 1 en trop dans ton sac une fois tout débloqué.

Merci de l'info!

Je viens d'aller voir la pilote de drone, et elle n'a rien à me donner. J'en déduis que j'ai fait ce qu'il faillait ...

Par contre c'est étrange, il m'en manque pil poil cinq pour tout débloquer, comme si j'avais loupé une mission ... Voire même plus si tu me dis qu'on est censé avoir des SHD en rab' ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2019 à 14:13:38

Le 31 mars 2019 à 14:11:33 conar_le_barman a écrit :

Merci de l'info!

Je viens d'aller voir la pilote de drone, et elle n'a rien à me donner. J'en déduis que j'ai fait ce qu'il faillait ...

Par contre c'est étrange, il m'en manque pil poil cinq pour tout débloquer, comme si j'avais loupé une mission ... Voire même plus si tu me dis qu'on est censé avoir des SHD en rab' ...

Edit : j'ai un projet qui me donnerait "Logistique SHD non marquée". Ce serait un début de réponse?

seb851s_r6s
seb851s_r6s
Niveau 10
31 mars 2019 à 14:15:03

Le 31 mars 2019 à 14:11:33 conar_le_barman a écrit :

Merci de l'info!

Tu dois manqué 1 mission secondaire alors, fait un tour au Theatre et Campus

seb851s_r6s
seb851s_r6s
Niveau 10
31 mars 2019 à 14:17:28

Les Édition Ultimate c'est +3 donc le compte dois etre a 0 pour tous les reste des joueurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2019 à 14:21:11

Le 31 mars 2019 à 14:15:03 seb851s_r6s a écrit :
Tu dois manqué 1 mission secondaire alors, fait un tour au Theatre et Campus

Je viens d'aller voir. Rien, niet, nada. De plus, ma progression au sein de ces deux refuges est au maximum ...

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
31 mars 2019 à 14:25:59

Il y a des missions annexes qui sont cachées et qui se découvrent en explorant. Dont une dans un petit égout, par exemple.

Arkan_Thar
Arkan_Thar
Niveau 44
31 mars 2019 à 14:30:09

Heu comment vous faites pour avoir des SHD manquants, j'ai débloqué toutes les compétences, j''ai 58 SHD en rab et il en reste sur la carte que je n'ai pas été chercher, et je ne suis même pas encore WT 1 il me reste deux des trois forteresses à faire !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2019 à 14:35:10

Le 31 mars 2019 à 14:30:09 Arkan_thar a écrit :
Heu comment vous faites pour avoir des SHD manquants, j'ai débloqué toutes les compétences, j''ai 58 SHD en rab et il en reste sur la carte que je n'ai pas été chercher, et je ne suis même pas encore WT 1 il me reste deux des trois forteresses à faire !

Tu peux utiliser les SHD à la fois pour débloquer les compétences disponibles dans le second onglet de l'intendant, mais aussi pour débloquer les variantes des atouts débloqués auprès de celui ci.

Sous forums
  • Les clans
La vidéo du moment