CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les compétences

Ahahahah26
Ahahahah26
Niveau 6
19 mars 2019 à 14:26:30

Salut, je suis encore bas niveau, mais j'ai du mal à voir un quelconque intérêt aux compétences, j'ai une version de chaque, et franchement à part le lanceur renforceur qui dispose de plusieurs charges et d'un CD plutôt court, il n'y en a aucune que je trouve intéressante en terme de gameplay.

Bon déjà les bugs de disparations enlève la majeure partie de leur utilité, mais par exemple une tourelle basique fera des dégâts vraiment minimes avant de se faire défoncer en 2 balles. Drone et luciole c'est pareil j'ai l'impression. Et les version CC (aveuglement etc..) c'est tellement long à se mettre en place, et avec un effet si court..

Du coup, une fois HL et des bons mods ajoutés sur les compétences, avec des builds adéquat, il y a moyen de se baser là dessus pour changer son gameplay ?

Merci

trz303
trz303
Niveau 46
19 mars 2019 à 14:30:59

Les bugs de disparition ont été corrigés hier soir 22h.
Ca marche plutôt bien depuis.

Et les comp si tu les trouves pas utiles rien ne t'oblige à jouer avec ...

En solo, les mines multiples et la tourelle mitraillette/feu c'est quand même pas mal pour stopper des rushers.

Ahahahah26
Ahahahah26
Niveau 6
19 mars 2019 à 14:32:10

Ah bonne nouvelle, et bien je vais tester ça. Oui rien n'y obliges, mais j'aurai bien aimé un impact plus conséquent, c'est pour ça que je demande si c'est le cas une fois HL et avec un build adapté.

ludo2024
ludo2024
Niveau 10
19 mars 2019 à 14:33:54

Comme tu le dis, les bugs empêche d'en profiter et donc de se rendre compte de leur utilitée.
Je suis niveau 26 donc pas en end game et mon expérience se base sur Division 1 et les compétences étaient indispensables.

Après il y a toujours eu des compétences qui étaient au dessus, faut tout tester et voir ce qui correspond à ton style.
Perso jusqu'a maintenant j'ai apprécié :
- Drone réparateur
- Ruche de coin
- Les petites mines a sous mun
- La tourelle feu

Avec de la compétence et les bons mods les compétences devraient être de plus en plus importantes avec le niveau qui monte, en espérant qu"on puisse avoir un vrai rôle de tacticien dans ce ce Division 2.

SS-_-crew
SS-_-crew
Niveau 66
19 mars 2019 à 14:36:23

La tourelle fait de gros dégâts je trouve et ça permet de faire des tirs croisés

trz303
trz303
Niveau 46
19 mars 2019 à 14:36:58

En ce qui concerne la "puissance" des comp, il faut privilégier les bonus de kit de 3 pièces de la même marque, qui ajoutent souvent de la puissance à une comp bien spécifique.

En bas level c'est quasi la seule solution pour ajouter du punch à sa comp.

Par contre la grosse déception c'est le scan dont la portée ridicule le rend totalement useless.

Message édité le 19 mars 2019 à 14:37:09 par trz303
ludo2024
ludo2024
Niveau 10
19 mars 2019 à 14:49:42

Le 19 mars 2019 à 14:36:58 trz303 a écrit :
En ce qui concerne la "puissance" des comp, il faut privilégier les bonus de kit de 3 pièces de la même marque, qui ajoutent souvent de la puissance à une comp bien spécifique.

En bas level c'est quasi la seule solution pour ajouter du punch à sa comp.

Par contre la grosse déception c'est le scan dont la portée ridicule le rend totalement useless.

Le scan je comprend vraiment pas, je suis sur qu'il sera buff, la il sert a rien car prendre un emplacement de compétence pour voir ou sont les ennemis alors que le radar est plutôt précis c'est vraiment du gâchis

Ahahahah26
Ahahahah26
Niveau 6
19 mars 2019 à 15:49:34

Ouai exactement, le scan ajouté du crit chance dans le 1er, là il est inutile, en plus avec ses 25m de portée...

gabelogan49
gabelogan49
Niveau 4
19 mars 2019 à 18:00:56

Après les avoir quasiment toutes testées, mes préférés sont le lanceur chimique qui lance un poison violet et le drone réparateur. Je trouve le lanceur poison assez violent car il fait beaucoup de dégât sur un groupe d'ennemis ou boss, possibilité de le lancer très loin (valable pour les mobs qui ont tendances à ce planquer du style sniper/grenadier) et il a un cooldown très bas. Pour le heal je préfère le lanceur (cooldown faible) mais comme je l'utilise en poison je le remplace par le drone en solo et ruche en multi. Le cooldown du drone est assez élevé. Le mieux est de le casser dès que l'armure est remplie, ce qui réduit le temps de la compétence par deux. Autrement de temps en temps c'est le classique bouliche sous munition et tourelle mais je les ai tellement joués sur TD1 que j'ai plus de mal. J'ai testé aussi en équipe la ruche qui augmente l'attaque mais comme c'est nouveau la team n'a pas tendance à rentrer dans le rond et le cooldown est assez élevé. Après, à voir à haut niveau.

Sous forums
  • Les clans
La vidéo du moment