CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug avec mon perso

NWA51
NWA51
Niveau 10
18 mars 2019 à 09:51:20

Bonjour à tous
Depuis la maintenance du serveur de samedi, j’ai lancé ma partie normalement, tout se passe bien jusqu’à ce que mon perso apparaisse.
En effet ce n’est pas du tout le même visage ni la même couleur de peau que j’avais choisi au départ.
J’ai joué 3h avant la mise à jours avec mon perso (celui que j’ai créé au départ).

Des joueurs dans le même cas que moi ? Je suis sur PS4.

AgentKlok
AgentKlok
Niveau 3
18 mars 2019 à 09:51:59

... Je vois pas ce qu'on peut faire pour t'aider en fait.

NWA51
NWA51
Niveau 10
18 mars 2019 à 09:54:21

Toi non visiblement, mais peut-être que quelqu'un à eu le même bug et que ça a été résolu ensuite ou non.

AgentKlok
AgentKlok
Niveau 3
18 mars 2019 à 09:57:00

Non mais mettons qu'il y a eu un bug sur la génération du personnage, dis toi bien que c'est foutu. Et non tu n'es pas le seul côté anglophone yen a un paquet dans ton cas. Ils demandent la possibilité de custom entièrement le visage au barbier et pas que la pilosité.
Mais sinon ya rien a faire c'est mort ton perso est comme ça point final.

NWA51
NWA51
Niveau 10
18 mars 2019 à 10:00:51

Le problème des anglophones avec le barbier etc ça me concerne pas vu que j'ai crée mon perso, j'ai joué plus de 3h avec et quand j'ai repris ma partie, j'avais un perso totalement différents de celui que j'ai crée au départ.
Mais si tu dis que c'est foutu c'est que ça doit être foutu, j'ai plus qu'a recommencer dans ce cas

AgentKlok
AgentKlok
Niveau 3
18 mars 2019 à 10:02:18

Non les anglophones ont le même problème que toi justement ! Si ils demandent le barbier c'est justement pour palier à ce pb, bcp ont des têtes qui correspondent pas à leurs persos de bases et demandent qu'on ajoute la modif du visage au barbier pour pouvoir palier à ce bug ;)

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
18 mars 2019 à 13:42:04

Je viens d'avoir le même bug que toi, j'ai enlevé le casque que j'avais sur la tête pour en être sûr puis j'ai déco et en revenant sur le menu principal mon perso était redevenu normal.

Zarkanya2
Zarkanya2
Niveau 37
18 mars 2019 à 13:45:33

Un ami a eu ce bug après une deco reco c'est redevenu normal

E_O_N
E_O_N
Niveau 5
18 mars 2019 à 14:44:05

Salut, j ai cree un perso samedi et j ai eu ce bug et j ai cree un perso dimanche et j ai encore ce bug. La tete a totalement change ce matin. J ai l impression que toutes les caracteristiques ont ete garde sauf qu elles ont ete appliquees a la tete 0 alors que j avais choisi la 4. Et je me retrouve avec un monstre. WTF???
Aucune solution ? Je n ai toujours pas commence l aventure et j attends que le probleme soit resolu. Des indices?
Un autre truc : le premier perso que j ai genere a la sorti vendredi tard dans la nuit n a pas bougé lui. Il a la bonne tete. Deja que les persos sont pas classes du tout compare aux 1. Trop epais, trop de muscles et on dirait des singes avec leur grandes oreilles et la maniere dont ils se tiennent. Je passe des heures a essayer de creer un perso potable et vlan. Incroyable.

Sous forums
  • Les clans
La vidéo du moment