CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tuto Stuff

MxFreeZz
MxFreeZz
Niveau 3
17 mars 2019 à 23:48:14

Bonjour, je me connait en rien dans le stuff de the division 2 donc j aimerais savoir comment on cree un bon build ou farmer comment savoir si le stuff est bon ect.. car j ai pas d autre question qui me vienne maintenant se topic pourrat servir au novice comme moi pour bien se stuff sur the division 2
Merci !!

LibertyK
LibertyK
Niveau 3
20 mars 2019 à 19:14:23

Il y a des ensembles. Certains favoriseront la vie, d’autres la compétence, le shoot, ton arme etc..
Lorsqu’un stuff te convient parfaitement, l’idéal est de posséder trois équipement du même ensemble.
Tout dépend ta façon de jouer.

Mais, honnêtement, je conseille à tous ceux qui ne sont pas encore monté au niveau 30 de ne pas se build un stuff de ouf. Pourquoi ? Parce qu’on change de lvl à chaque mission et que forcément, on loot généralement à notre niveau. Donc, l’idéal est de commencer à travailler son stuff à partir du moment où on débloque le score d’équipement (niveau 30.)

Pour le stuff, l’idéal est d’allier statistiques, ensembles et gear score.
Il est d’ailleurs bon de penser à réétaloner l’équipement pour modifier / renforcer les statistiques.

Mapingway
Mapingway
Niveau 10
20 mars 2019 à 19:16:52

Je dirais même mieux, pas utile de s'optimiser avant le tier 2 voir même 3. J'y suis en ce moment, et je remarque que ça sert à rien de chercher à faire des ensembles, le GS monte très vite aussi.

staged_gamer
staged_gamer
Niveau 9
20 mars 2019 à 19:47:05

pas forcément d'accord avec ce qui a été dit...

au tout début c'est sûr que ça sert à rien de vouloir accorder ses équipements car les niveaux montent très vite et on trouve rapidement du meilleur stuff à force de jouer mais quand tu arrives vers niveau 15-20 il devient déjà intéressant d'avoir une logique dans le choix de ses équipements suivant le type d'armes utilisées.

car aucun intérêt de mettre des masques/gilets/sac à dos,... qui vont donner des bonus de fusil ou fusil à pompe alors que tu joues fusil d'assaut et sniper même s'ils ont des chiffres de stats plus gros.
Surement pour ça qu'on voit chaque jour des sujets de gens trouvant le jeu dur en PVE alors que si on accorde bien son stuff/armes il n'a rien d'un niveau insurmontable.

Une fois son type d'arme défini alors il suffit de faire évoluer son stuff suivant cela en gardant les pièces améliorant les bonus voulus et en démantelant ou vendre tout le reste qu'on utilise pas.
(il y a juste les mods pour les compétences que je garde de côté dans la réserve pour plus tard quand j'aurais du matos plus haut niveau avec de la puissance de compétence plus forte)
Même si contrairement à TD1 là dans TD2 on récupère tellement de composants avec le démantèlement qu'à la fin le jeu averti que ça ne donnera plus de composants et là faut mieux vendre :rire:
Du coup même si dans TD1 ce n'était pas conseillé de crafter des armes durant le leveling là on peut se le permettre sans soucis d'être à court de composants et abuser du craft jusqu'à obtenir de bons bonus.

Ne pas oublier de réaliser les projets qui sont très utiles, chercher les points SHD afin de pouvoir obtenir des chargeurs, poignées,viseurs sur vos armes

Et puis commencer à accorder son stuff avant le niveau 30 permet de comprendre la logique des bonus/malus, puissance de compétence et ne pas arriver dans les niveaux plus haut complétement perdus.

the_birdman
the_birdman
Niveau 9
20 mars 2019 à 19:59:25

Pour l'instant je suis tiers 2 et je cherches pas du tout a opti je mets juste le meilleur gear score et ça passe crème je pense que je vais commencer a m'opti a partir du tiers 3 voir 4.

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
21 mars 2019 à 08:46:25

Pareil. A quoi bon puisqu'on va avoir une autre arme en main dans la demie heure.
Mais après...
Le délicat choix de son arme fétiche, et de son optimisation.
Hâte d'y être : )

Sethyra-28
Sethyra-28
Niveau 4
21 mars 2019 à 09:28:05

Personnellement je favorise pas un set de 3 mais plutôt 1 voir 2 pièces c’est surtout les talent qui a sur les pièces qui compte.

Mapingway
Mapingway
Niveau 10
21 mars 2019 à 18:59:01

J'avais commencé à pseudo-optimiser vers le lvl 28, puis tiers 1 et même 2 je n'avais pas encore envie de casser mon set ni changer de type d'arme, sauf que je ramais au niveau du GS, il ne montait pas ou très peu.
Depuis tiers 2 je n'équipe que les équipements qui ont le meilleur GS sans tenir compte des attributs, des sets, des armes que j'utilise, et j'ai passé tier 2 et 3 de cette façon, dans aucun problème. J'ai même testé une mission en difficulté Défi du tiers 4, avec des randoms, et ça passe.

Alors, à moins de jouer pvp à fond, il est inutile de chercher à se créer des sets avant le tiers 5, qui n'est pas encore dispo. Toutes les activités même les plus difficiles sont faisables avec n'importe quelle pièce d'équipement.
Et d'ailleurs, je n'ai encore rien crafté d'autre que 3-4 mods d'arme ou compétence.
:ok:

Message édité le 21 mars 2019 à 19:01:13 par Mapingway
Teranya
Teranya
Niveau 4
21 mars 2019 à 19:24:25

C'est totalement inutile de conserver des petits bonus plus bas niveau. Ca te ralenti dans la récupération des pièces.

Tu compensera largement la perte d'un set optimisé, par un set random et via les guns de largement meilleure qualité que tu vas récupérer. Et comme le jeu est pas trop mal fait, les guns sont récupérables facilement via les points de contrôles et toutes les caches d'armes planquées un peu partout.

Si l'écart de puissance des armes était pas si important, y aller tranquillement ne serais pas un problème mais c'est pas du tout le cas.

Sous forums
  • Les clans
La vidéo du moment