CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions,

Aerofantassin
Aerofantassin
Niveau 6
15 mars 2019 à 15:15:18

J'ai quelques questions:

1;) quand je lance une tourelle ou un drone de soin ils disparaissent instantanément ou presque et sans raison. Puis je peux après les refaire allez dans un temps assez court et ensuite il redisparaissent. Bug ? vous aussi ?

2:) j'ai un projet ou je dois neutraliser 3 True Sons d'élite et je sais pas ce que c'est..

Voilà déjà ça pour commencer.. merci

trz303
trz303
Niveau 46
15 mars 2019 à 15:18:14

1) j'ai pas eu, je peux pas dire

2) inutile de rusher absolument les projets, si tu ne sais pas ce que sont les True Sons élite inutile de vouloir à tout prix faire le projet maintenant, ça se débloquera plus tard ... dans le quartier suivant.

Aerofantassin
Aerofantassin
Niveau 6
15 mars 2019 à 15:29:15

Le 15 mars 2019 à 15:18:14 trz303 a écrit :
2) inutile de rusher absolument les projets, si tu ne sais pas ce que sont les True Sons élite inutile de vouloir à tout prix faire le projet maintenant, ça se débloquera plus tard ... dans le quartier suivant.

Je te demande pas ton avis sur ma façon de jouer poulet, c'est le seul projet qu'il me reste alors je pense bien que je vais y penser maintenant :)

Et je sais très bien ce que sont les true Sons elite c'est juste que j'en ai déjà tué plusieur et que ca comptabilise pas.. Je me suis mal exprimer sur mon post en disant que je savais pas ce que c'était mais en fat c'est juste que ca comptabilis epas quoi

Message édité le 15 mars 2019 à 15:31:42 par Aerofantassin
trz303
trz303
Niveau 46
15 mars 2019 à 15:31:39

"je dois neutraliser 3 True Sons d'élite et je sais pas ce que c'est.."

Je te donne une réponse logique à ta question qui me semblait l'être aussi, alors calmos lapin ...

Aerofantassin
Aerofantassin
Niveau 6
15 mars 2019 à 15:39:25

Non mais moi j'aime pas les types qui la ramène en disant des trucs comme "inutile de rusher" "Tu sais pas ce que c'est" "inutile de vouloir à tout prix faire le projet maintenant" etc.. Dejà ce fait le projet que je veux et quand je veux et en plus c'est la dernière chose qu'il me reste à faire sur la map alors je pense pas avoir besoin de le remettre à plus tard...

Bref t'en pis pour ça.

Par contre mes compéttences marchent as et bug et disparaisse direct et CA c'est très embêtent.

Evil_is_alive
Evil_is_alive
Niveau 19
15 mars 2019 à 15:45:01

Le 15 mars 2019 à 15:39:25 Aerofantassin a écrit :
Non mais moi j'aime pas les types qui la ramène en disant des trucs comme "inutile de rusher" "Tu sais pas ce que c'est" "inutile de vouloir à tout prix faire le projet maintenant" etc.. Dejà ce fait le projet que je veux et quand je veux et en plus c'est la dernière chose qu'il me reste à faire sur la map alors je pense pas avoir besoin de le remettre à plus tard...

Bref t'en pis pour ça.

Par contre mes compéttences marchent as et bug et disparaisse direct et CA c'est très embêtent.

Salut,

Concernant les compétences qui disparaissent tout de suite, c'est effectivement un bug . Un mec en a parlé dans une vidéo donc je pense que ça sera corrigé prochainement .

Malheureusement, j'en sais pas plus donc je vais pas dire n'importe quoi.

Message édité le 15 mars 2019 à 15:45:37 par Evil_is_alive
penar18
penar18
Niveau 8
15 mars 2019 à 15:47:24

Hello l'auteur faut juste se détendre vu la façon dont tu as posé la question la réponse était légitime si tu ne savais pas ce que c'était c'est que tu etais trop bas niveau (je l'ai aussi compris comme ça) du coup la reponse était censée de te dire que ça allait arriver naturellement.
Sans deconner 3j et déjà des relous sur le forum (dont moi 😉). Pose pas de questions ou pose les bien...

Aerofantassin
Aerofantassin
Niveau 6
15 mars 2019 à 15:51:08

Ouais désoé mais ca me rend nerveux ce forum, chaque fois que tu demande un truc y a toujours quelqu'un pour venir te dire comment faut jouer etc alors que c'est pas le propos. bref merci pour les réponses

penar18
penar18
Niveau 8
15 mars 2019 à 15:51:28

Et pour compléter la réponse à ta première question il semble que depuis la dernière maj il y a des vugs avec les compétences (drone heal quo fait crasher les forteresses, competences qii disparaissent au bout de 10s...) il y a des topics sur le forum sur ce sujet.

penar18
penar18
Niveau 8
15 mars 2019 à 15:55:39

Vraiment relis la réponse y a rien d'agressif par rapport à la plupart des échanges sur les forums. Je trouve même que la reponse etait bienveillante. Personne ne veut de conseils pour jouer mais vu le nombre de mecs qui rushent un jeu (je n'ai pas dit que c'était ton cas 😉) pour venir se plaindre derrière qu'il est vide et qu'ils s'ennuient, il est pas deconnant et compte tenu de la façon dont tu as tourné la question bah le conseil etait bon..

Nepsus
Nepsus
Niveau 15
15 mars 2019 à 16:22:23

Ca ne fait pas longtemps que je suis sur ce forum mais je me suis vite aperçu que sa suintait l'harmonie ici :ok:

trz303
trz303
Niveau 46
15 mars 2019 à 16:32:31

Vraiment relis la réponse y a rien d'agressif par rapport à la plupart des échanges sur les forums. Je trouve même que la reponse etait bienveillante.

Il me semble aussi.
Surtout que certains projets nécessitent justement d'avoir de la patience car certaines choses demandent de faire plus de missions pour qu'elles se débloquent ...

Mais bon ...

Pour en revenir au sujet, le kill de True Son Elite se comptabilise bel et bien chez moi.

Message édité le 15 mars 2019 à 16:33:35 par trz303
penar18
penar18
Niveau 8
15 mars 2019 à 20:16:34

Nepsus c'est comme ça sur tous les forums à la sortie des jeux. Après il y a la sélection naturelle qui fait son oeuvre 😉 le forum td1 était top un an après la sortie du jeu beaucoup d'entraide et les casse couilles etaient directement remis dans le droit chemin... je me souviens de fabshiro qui était un peu le maître des lieux, desbons souvenirs sue un forum c'est rare 😉

Fabshiro
Fabshiro
Niveau 10
15 mars 2019 à 20:22:21

Le 15 mars 2019 à 20:16:34 penar18 a écrit :
Nepsus c'est comme ça sur tous les forums à la sortie des jeux. Après il y a la sélection naturelle qui fait son oeuvre 😉 le forum td1 était top un an après la sortie du jeu beaucoup d'entraide et les casse couilles etaient directement remis dans le droit chemin... je me souviens de fabshiro qui était un peu le maître des lieux, desbons souvenirs sue un forum c'est rare 😉

T' en fais pas l' agent Cerbère reprend du service...
Message à l' intentions des modos: Préparé les avertos et les bans. MDR

penar18
penar18
Niveau 8
15 mars 2019 à 20:29:24

Fabshiro 😂😂😂 hâte de te relire dans tes envolées lyriques elles avaient le mérite de calmer quand tu etais pas ban :rire2:

Sous forums
  • Les clans
La vidéo du moment