CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différence bêta/jeu

Iwo76
Iwo76
Niveau 10
12 mars 2019 à 07:47:43

Pour nos 1er amis qui attaque le jeu, votre ressenti par rapport à la dernière bêta ?

Moi je dois encore attendre vendredi :-d

gotd34
gotd34
Niveau 24
12 mars 2019 à 07:57:30

J'ai joué seulement deux heures hier soir.
Et euuuh comment dire, ben pas un bug...
Mise a part a l'intérieur de batiments avec des petis lags.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2019 à 07:57:34

Je voudrais bien savoir aussi si sur ps4 fat les textures apparaissent plus vite ou pas .

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
12 mars 2019 à 08:09:03

Le 12 mars 2019 à 07:57:34 tchitchikov a écrit :
Je voudrais bien savoir aussi si sur ps4 fat les textures apparaissent plus vite ou pas .

Les texture son beaucoup mieux que cetais sur la beta ya quelque fois mais serieux pour ma.part ces vraiment mieux

trz303
trz303
Niveau 46
12 mars 2019 à 08:13:06

Perso j'ai l'impression que le memory leak de la bêta fermée (corrigé en bêta ouverte) est de retour.

Au bout de 4h de jeu j'ai commencé à avoir de plus en plus gros lag et j'ai du redémarrer l'ordi ... plutôt chiant.

Aucune amélioration niveau fluidité/optimisation par contre, c'est exactement pareil que la bêta.

Tout un tas de truc qu'on avait remonté sont toujours présent. (genre les effet dégueu sur l'UI). Ca sera donc probablement jamais corrigé sur la commu de gueule pas plus.

Toujours des télportations de mobs, des mobs qui disparaissent ... mais bon globalement c'est plutôt clean.

Message édité le 12 mars 2019 à 08:15:47 par trz303
fenix3
fenix3
Niveau 10
12 mars 2019 à 08:18:50

Ps4 j'sais pas,mais pro le jeu est bcp mieux
la beta etait justement plein de clipping,les elements apparaissaient sous nos yeux,la on en a encore un peu mais vraiment pas grand chose,c'est le truc de la beta qui m'a fait peur,mais ils ont bien corrigé tt ca

le jeu tourne nikel pour dire que c'est une sortie,on voit que c'est soigné,pas de bug important,pas une seule deco,franchement ils ont assuré,surtout qu'ils vont continuer a taffer dessus,mais la,contrairement a certains jeux du style il est nikel a la sortie
J'vois particulierement les efforts fait,car j'ai aussi anthem et niveau opti ca n'a rien a voire

Apres j'sais pas si la majorité auront comme moi un jeu 'propre',mais perso apres 6h de jeu j'ai pas gr chose a redire,et logiquement ca doit etre pareil sur ps4 fat,a part peut etre quelques trucs graphiques moin poussés,mais j'pense pas qu'il y est une grosse diff,ou qu'il soit a la rue en terme d'opti

bigfoo69
bigfoo69
Niveau 8
12 mars 2019 à 08:25:42

Idem niveau graphique sur OneX. Reste un peu de clipping mais pas aussi flagrant que la bêta.

Sinon 2heures de jeu. Aucun bug.

Ça paraît délirant de le préciser mais après la sortie récente d'un certain jeu, c'est légitime de le dire

Xheizzen_12
Xheizzen_12
Niveau 3
12 mars 2019 à 08:27:19

Petit retour sur ps4 pro après quelques heures :

Il y a quasiment plus de poping de textures, ça arrive de temps en temps sur des panneaux d'affichages sinon c'est propre et je trouve le HDR vraiment bien réalisé sur le jeu.

Au niveau gameplay bah ça reste comme la bêta étant donné que le début est presque comme la bêta, il y a un prologue mais je ne spoilerai pas :)
Il y a pas mal de missions secondaires des le départ, je conseille de prendre le temps de faire le jeu jusqu'au niveau 30 ^^

J'ai eu à un moment donné un passage où ça a ramé mais rien d'alarmant ça n'a duré que quelques secondes, pas de bug et le bug de son est pour ma part corrigé. Je préfère la VO mais la VF est plutôt bonne :)

En tout cas sur la partie technique c'est propre et pas de déco ou autre.

La création du perso est bien, pas incroyable non plus mais bien ça permet de faire quelque chose de pas mal :)

Je re posterai si jamais il y a des choses à rajouter ou si il y a des questions ^^

Iwo76
Iwo76
Niveau 10
12 mars 2019 à 08:38:33

Bon de ce que je peut en lire, je pense qu'ils sortiront un patch day one j'imagine :ok:

Ils ont l'air d'avoir quand même appris du lancement de TD1 !

Sous forums
  • Les clans
La vidéo du moment