CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tourelle

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
11 février 2019 à 13:16:19

Bonjour à tous.

J'ai un doute sur la tourelle et j'aimerais un éclaircissement.

Sur le 1, la tourelle, des lors qu'elle était posée, tirait automatiquement.

Sur la beta, avec la 1ere version, quand je la posais, elle ne tirait pas. J'avais beau spoter des cibles, la tourelle ne tirait pas.

Ensuite j'ai pu avoir la seconde amélioration pour la tourelle.
J'ai forcément choisi, la compétence ou elle tire automatiquement.
Bah toujours le meme soucis, je peux spore les ennemis, mais elle ne tire pas.

Alors qu'est ce que j'ai loupé?
Sur la première version de la tourelle peut on tirer?
Sur la deuxième version, dite tirs automatique, je dois spoter l'ennemi mais aussi appuyer sur R1 pour qu'elle tire?

Parce que sérieusement c'est très pénible de ne pas pouvoir en profiter.

Dreik
Dreik
Niveau 10
11 février 2019 à 14:03:23

Salut,

J'ai testé la tourelle avec le contenu lvl 30 et elle détectait et tirait automatiquement à plusieurs centaines :ouch: de mètres sur des ennemis, que je voyais pourtant à peine, donc j'aurais tendance à te répondre que oui.

Après j'ai eu le même genre de problème que toi visiblement (contenu lvl 7), mais avec la mine, qui contrairement au 1 ne détectait pas toute seule les mobs, lorsque je la laissais tomber au sol, à mes pieds, et qui s’avérait être souvent inutile, lorsque je devais la diriger vers une zone, dans laquelle les mobs n'était plus au moment où elle explosait enfin.

Bref, soit ces nouvelles mécaniques m'ont totalement échappé, soit il y a une couille dans le potage.

Dans le doute C4, comme dirait Mythbusters. :fier:

Message édité le 11 février 2019 à 14:07:07 par Dreik
trz303
trz303
Niveau 46
11 février 2019 à 14:17:39

Tu as du te planter de type de tourelle, moi j'ai pris la tourelle mitraillette (la même que sur le 1) et elle spotait et tirait automatiquement sur les ennemis et ce même si ils n'étaient pas dans sa ligne de mire ....

Message édité le 11 février 2019 à 14:18:17 par trz303
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2019 à 14:32:35

Si c'était la tourelle sniper c'est normal tu dois lui assigner une cible en appuyant sur l1 ou r1 selon la touche que tu lui as choisi

bajam_returns
bajam_returns
Niveau 10
11 février 2019 à 14:35:09

Moi la tourelle mitrailleuse fonctionne bien

Sytek
Sytek
Niveau 6
11 février 2019 à 14:51:01

ce qui est vraiment chiant c'est le placement de la tourelle... par moment elle ne se met pas au dessus de ton cover... elle vient se poser à tes pieds avec une ligne de tir... bah dégueulasse voir inexistante :rire:

trz303
trz303
Niveau 46
11 février 2019 à 15:14:24

En tout cas elle permet de spotter les ennemis et en l'absence de scan c'était parfois bien utile ... ;-)

ftikai
ftikai
Niveau 9
11 février 2019 à 15:21:11

En tout cas elle permet de spotter les ennemis et en l'absence de scan c'était parfois bien utile ... ;-)

Je l'utilisais surtout pour ça: une sorte de scan et marqueur des mobs, savoir où ils sont planqués. Et ça tire même sur les murs, les plafonds, le sol, tout.

trz303
trz303
Niveau 46
11 février 2019 à 15:25:17

Je l'utilisais surtout pour ça: une sorte de scan et marqueur des mobs, savoir où ils sont planqués. Et ça tire même sur les murs, les plafonds, le sol, tout.

A mon avis ça devrait pas justement, mais j'étais aussi content que ça bug ;-)

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
11 février 2019 à 16:07:08

Bon je dois clairement avoir un soucis...

C'est bien la tourelle mitrailleuse, la meme que dans le 1.
Je n'ai aucun problème pour la mettre a l'endroit voulu, aussi bien verticalement que horizontalement, ça marche comme dans TD1.

Bon malheureusement la beta n'est plus active, j'aurais bien voulu confirmer mon soucis par une vidéo.

Autant la mitrailleuse scannait au dela des murs, tres souvent dans la pièce d'après ou même une fois sorti d'un immeuble.
Autant ca ne tirait pas.
A de rares occasions j'ai eu l'impression qu'elle tirait, genre des tirs de gros calibres.
A un moment j'avais l'impression qu'il fallait qu'une fois spoté, je devais spammer la touche R1 pour qu'elle tire et la c'était comme un tir de suppression avec un lance grenade. :rire:

Je crois, enfin j'espère que ça sera plus concluant sur la beta ouverte.

ftikai
ftikai
Niveau 9
11 février 2019 à 16:14:32

A de rares occasions j'ai eu l'impression qu'elle tirait, genre des tirs de gros calibres.

Tu as peut-être choisi l'option tourelle-sniper-gros-calibre.

Ce type de tourelle, tu dois la diriger et désigner manuellement chaque cible (bouton Q ou E). Ça marche bien si on joue sniper longue distance, mais pour la mission qu'on avait en Beta, les combats sont trop rapprochés pour qu'elle soit utile.

BettyLaTruie
BettyLaTruie
Niveau 23
11 février 2019 à 16:28:36

J'ai eu le même problème sur PS4. Avec la tourelle mitrailleuse. J'ai fait pleins de test, et je pense que c'était un bug.

Des fois elle marchait automatiquement et des fois non, et sans raisons apparente, même en ciblant les PNJ, elle ne voulait pas.

De plus la tourelle sniper était elle aussi capricieuse sur les focus manuelles (pourtant qu'est ce qu'elle est bien quand elle marche :bave: )

PS: Nan je la mettait pas face à un coin :oui:

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
11 février 2019 à 17:10:49

@betty.
Je suis aussi sur PS4 donc tu me rassures.

@ftikai.
Peut être bien. Je n’avais pas fait attention aux détails et sur un éventuel choix de tourelle sniper.
Pour moi, la tourelle de base était la même que sur le 1.

Sous forums
  • Les clans
La vidéo du moment