CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le plus important : le graphisme!???

kerthe17
kerthe17
Niveau 14
08 février 2019 à 09:40:49

Bonjour j'aimerai comprendre ceux qui pleure parce que le jeu est pas le plus beau

En quoi un jeu beau en ferait un jeu à jouer?

Vaut mieux un jeu avec du contenu que un jeu très beau graphiquement. Y a aucun intérêt de jouer à un jeu beau mais vide.

Ps: les rageux arrêter de critiquez ceux qui défende le jeu juste parce vous vous l'aimez pas. Sinon dans c'est cas la ceux qui le défendent sont des fanboys et ceux qui le critiquez des abrutis. C'est comme sa que je le vois ^^

rivaolethiro
rivaolethiro
Niveau 7
08 février 2019 à 09:44:36

Il en faut pour tout le monde, certains préfère le gameplay, d'autres les graphismes et encore d'autres les deux, perso' le jeu me plait comme il est "graphiquement parlant et niveau game play" donc les critiques fondés ou pas je m'en cogne un peu.

floridakeys
floridakeys
Niveau 11
08 février 2019 à 09:52:30

Ce n'est pas le graphisme le soucis mais les textures par exemple, je suis d'accord avec toi l'auteur, je joue même à des jeux old gen, pixelisés et tout ce que tu veux et le graphisme n'est pas le plus important mais en 2019 et avec une suite comme The Division 2 doit l'être, avoir des affiches sur les murs qui sont juste des pages jaunes par exemple et qui apparaissent ensuite, avoir des voitures que tu ne distingues pas, des murs que tu ne distingues pas vraiment parce que flous parce que pixélisés etc et qui au final n'apparaissent que quand tu es à 10 cm d'eux, c'est juste pas possible.....

Personnellement, ça casse mon immersion...Après les bugs et compagnie, je m'en fiche, ce sera corrigé ou non mais ça ira alors que les textures, j'ai du mal à imaginer le problème vite réglé.

Message édité le 08 février 2019 à 09:54:28 par floridakeys
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2019 à 10:09:00

Les textures c'était déjà le cas sur mass effects par exemple et pourtant les trois épisodes ont été apprécié quand même.
La je trouve pas ça plus choquant, en ce qui me concerne tout du moins.

Le truc un peu énervant si je puis dire, c'est que pratiquement tout ceux qui font du bashing sur le jeu, il y a 2 jours, c'était les mêmes qui pleurais pour avoir une clé

Sacrum_Hominem
Sacrum_Hominem
Niveau 9
08 février 2019 à 10:31:35

C'est surtout la végétation qui est pas top.

Le reste ça va.

nova_t_legend
nova_t_legend
Niveau 11
08 février 2019 à 10:41:43

Le chargement-popping des textures est present sur division 1er du nom, jamais corrigé, le 2 a le meme soucis ... ça devient problématique quant à l’ecoute de la communauté.

zebus17
zebus17
Niveau 17
08 février 2019 à 10:44:25

Moi j'aimerais comprendre le reproche "ce jeux est moche" sur PC uniquement merci.

Sérieusement hein je veux juste comprendre en quoi il est moche??

Mes 3h de jeux hier soir on été de l'emerveillement permanent autant en intérieur qu'en exterieur alors non non je ne comprend vraiment pas pourquoi certains disent ça.

Après si vous jouer sur console et que vous trouvez le jeux moche ça ne vient pas du jeux hein ;)
Mais sur PC avec une machine correcte c'est juste splendide! Et ça marche très bien pour le genre que c'est.

NiBeatz
NiBeatz
Niveau 10
08 février 2019 à 10:55:21

On est venu cracher sur Anthem lors de la Démo pour les graphismes donc c'est normal de se plaindre qu'on a 0 évolution de ce coté entre le 1 et le 2 :noel:

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
08 février 2019 à 10:59:56

@l’auteur nous sommes en 2019 et Ubisoft/Massive ne sont pas des débutants personnellement de ce que j’en ai vue via les chaînes de certains YouTubeur bas c’est pas oufissime Massive à encore beaucoup à faire d’ici là sorti officiel et à l’heure actuelle The Division 2 n’est pas près de me faire arrêter RDR2/RDO et je joue sur One fat plus une vieille télé 1080i de part ce faite je m’abstiendrais d’acheter TD2 pour le moment peut-être d’ici 6 mois un an selon sont évolution ;-)

SeriousSloth
SeriousSloth
Niveau 9
08 février 2019 à 11:00:38

Absolument personne n'a dit que les graphismes était le plus important mais y a quand même 3 ans d'écart entre les deux jeux donc n'avoir aucune amélioration voir même une régression technique à certains niveaux c'est quand même du foutage de gueule

Après libre à vous de ne pas râler mais faudra pas venir pleurer dans 5 ans quand le prochain jeu n'aura pas évolué d'un pouce à ce niveau car c'est pas en faisant fi de rien que les développeurs vont se rendre compte de leurs erreurs

Donc laissez nous râler svp, on en a encore le droit il me semble

Message édité le 08 février 2019 à 11:01:25 par SeriousSloth
SS-_-crew
SS-_-crew
Niveau 66
08 février 2019 à 11:08:44

C'est ça en fait. Je pense qu'en l'état sur ce jeu, tout le monde ou presque s'en balec des graphismes.

Ce qui dérange ce sont ces graphismes PAR RAPPORT AU PREMIER JEU

Btbou
Btbou
Niveau 10
08 février 2019 à 11:10:46

Pourquoi tu dis ?

Moi je vais te dire pourquoi.

La le problème c'est que c'est plus moche que le 1 et en plus de ca il et moins bien optimisé voila pourquoi ont gueule sur les graphismes du jeu.

[Urtok]
[Urtok]
Niveau 13
08 février 2019 à 11:16:59

les gens jouent à PUBG en low et chouinent sur les graphismes :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2019 à 11:18:46

Le problème ce sont les couleurs fade + le filtre grisâtre qui n'arrange rien, au contraire.
Après il est plus facile d'avoir un meilleur rendu avec des arbres sans feuilles + neige quasiment partout plutôt que végétation + zéro neige.
Je pense que s'ils faisaient un travail sur les couleurs, la lumière et supprimaient ce filtre gris, on aurait déjà un jeu plus agréable à l'oeil.
Même si la végétation n'est pas terrible de base, une couleur plus saturée la rendrait plus jolie.

mm922
mm922
Niveau 10
08 février 2019 à 11:29:36

Moi j'ai trouvé les graphismes agréables, quand t'es dans une ruelle complètement dégueulasse et qu'il pleut ça rend franchement bien. Pareil pour les textures j'ai pas eu de soucis, je joue en 2k ultra je précise.

Homerus189
Homerus189
Niveau 22
08 février 2019 à 11:35:23

Le 08 février 2019 à 11:08:44 SS-_-crew a écrit :
C'est ça en fait. Je pense qu'en l'état sur ce jeu, tout le monde ou presque s'en balec des graphismes.

Ce qui dérange ce sont ces graphismes PAR RAPPORT AU PREMIER JEU

Et je rajouterai que le gameplay est tellement proche du 1er qu'on a forcément une impression d'un jeu avec les mêmes mécaniques mais beaucoup moins beau.

Donc le combo gameplay identique + graphisme moins réussi = jeu qui ne tiens pas la comparaison face a The DIvision 1...

gotd34
gotd34
Niveau 24
08 février 2019 à 11:42:43

Non mais les gens cherchent une façon de détester un rien.
Le jeu n'est et ne sera jamais le plus beau du monde, il y a bien trop de détails, d'éléments, etc... sinon le jeu ferait 500Go et encore...
Le Jeu est beau, suffisamment pour ce qu'ils nous proposent, jouer en coop avec les amis, et tués des renegats en dark zone.
La neige a permis de cacher pas mal de défauts ben là, c'est la végétation qui doit le faire sauf que c'est pas un gros truc tout blanc ca doit prendre vie et l'exercice est périlleux et je trouve qu'ils s'en sortent très bien.

Mapingway
Mapingway
Niveau 10
08 février 2019 à 11:47:43

J'aime bien.
Je voulais jouer à The Division, et bah c'est ce qu'on me donne. Et je le trouve correct, graphiquement.

zebus17
zebus17
Niveau 17
08 février 2019 à 11:52:50

Le 08 février 2019 à 11:42:43 Gotd34 a écrit :
Non mais les gens cherchent une façon de détester un rien.
Le jeu n'est et ne sera jamais le plus beau du monde, il y a bien trop de détails, d'éléments, etc... sinon le jeu ferait 500Go et encore...
Le Jeu est beau, suffisamment pour ce qu'ils nous proposent, jouer en coop avec les amis, et tués des renegats en dark zone.
La neige a permis de cacher pas mal de défauts ben là, c'est la végétation qui doit le faire sauf que c'est pas un gros truc tout blanc ca doit prendre vie et l'exercice est périlleux et je trouve qu'ils s'en sortent très bien.

Best com ever!
Ta tout compris :)

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
08 février 2019 à 12:03:41

Le réel soucis de The Division 2 vient de Ubisoft qui mobilise énormément de moyen sur des franchises telle que AC odyssée et autre et côté de ça ils n’investissent pas suffisamment dans leurs autres franchises The Division WD qui aurait mérité plus d’attention de la part Ubisoft dommage qu’ils continuent dans cette voie :snif:

Sous forums
  • Les clans
La vidéo du moment