Vous avez recu linvitation apres combien de temps sur PC ?
c'est bon j'ai trouver faut aller ds acces beta division et il te l'envoi merci
J''offre deux invitations pour beta pc uniquement donc envoyer moi vos mails en mp les premiers bien entendu seront les servies.
Le 06 février 2019 à 22:36:55 reflex_futur a écrit :c'est bon j'ai trouver faut aller ds acces beta division et il te l'envoi merci
ah cool pas de soucis profite bien ;)
Soyie merci beaucoup d'avoir posté un code pour la bêta
Stopstick?
J’ai reçu une clé par mail
Trop de chance
Salut ! Si quelqu'un a une clé PC ou XBOX j'suis chaud pour en avoir une en message privé ! Merci
Bonsoir quelqun aurais un code ps4 svp en trop me wisp en privee svp merci
Bonsoir j'aurais bien aimer avoir un code pour ps4 s'il vous plait .
Bonsoir je voudrais bien un code ps4 si des fois quelqu'un en a un en trop... Merci pour le don par avance en tout cas.
Merci a tous de ne pas avoir repondu a mes multiples demandes j'ai eu ma clé quand même... Bref topic inutile.. Bon jeu a tous ;)
Bonsoir, j'aimerai un code ps4 pour tester le jeu avant de l'acheter, venez en privé si vous voulez m'en passer un, merci
Bonsoir, j'offre 3 invitation PC. ajouter moi comme ami uplay SturmbanfureR95
[01:44:19] <Sturmbanfurer>Bonsoir, j'offre 3 invitation PC. ajouter moi comme ami uplay SturmbanfureR95
Je t'ai envoyé une demande d'ami. Mon uplay c'est ste_973. Merci bien
Le 07 février 2019 à 02:01:22 Chonkechoun a écrit :[01:44:19] <Sturmbanfurer>Bonsoir, j'offre 3 invitation PC. ajouter moi comme ami uplay SturmbanfureR95Je t'ai envoyé une demande d'ami. Mon uplay c'est ste_973. Merci bien
Le 07 février 2019 à 02:01:22 Chonkechoun a écrit :
Normalement c'est bon
[02:06:04] <Sturmbanfurer>Le 07 février 2019 à 02:01:22 Chonkechoun a écrit :[01:44:19] <Sturmbanfurer>Bonsoir, j'offre 3 invitation PC. ajouter moi comme ami uplay SturmbanfureR95Je t'ai envoyé une demande d'ami. Mon uplay c'est ste_973. Merci bienNormalement c'est bon
[02:06:04] <Sturmbanfurer>
Cool merci . Je n'ai encore rien reçu mais sans doute que ça arrivera plus tard.
Salut Sturm,merci pour ton initiative. Je t'ai aussi envoyé une invitation, alias Melani....
Bonjour j'ai un code pour la beta sur xbox one si vous êtes intéressés, laissé un message privé, premier arrivé premier servi