Perso je trouve ça énorme 50. C’est presque impossible de bien connaître tout les joueurs. Et effectivement pour avoir les 50 connectés en même temps ça sera pas tout les jours. Sauf si les 50 ont des vies perso « compatible ». Allez peut-être le samedi soir et encore.
Encore une fois c’est perso mais je deteste par dessus tout me prendre la tête sur les jeux vidéos. Je peux pas jouer avec des gars qui rage\crie\insulte à cause d’un oubli ou bien d’une simple erreur. Même quand tu es arrivé au bout du bout. Je suis dégoûté mais pas grave, on recommence. Pour le plaisir et se détendre.
Les gens avec qui joue me connaisse et sont dans le même état d’esprit. Ils savent aussi que si la marmaille se réveille de la sieste bah pour moi c’est game-over, même à la vague 14 de Falcon. Et y’a aucun soucis pour les potes.
Bref je pense c’est impossible de trouver 50 personnes dans le même état d’esprit et j’ai pas envie de me prendre la tête avec la connaissance d’une connaissance d’un contact et qui va sortir « mais il a même pas 300 000 de DPS ». Au secours .....
On est une petite dizaine donc ça le fera, faudra juste trouver un créneau. Et pourquoi pas trouver d’autres joueueurs mais 50 j’y crois pas (avis perso encore une fois).