CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bons plans Pré-commandes

Ptimatth
Ptimatth
Niveau 8
30 décembre 2018 à 15:57:17

Oui c'est ce que j'ai dit , la préco permet d'avoir un accès anticipé et oui évidemment la préco est payante ! Mais rien n'oblige a payer plus que le jeux pour avoir accès au contenu du pass de l'an 1

Xeqles
Xeqles
Niveau 15
30 décembre 2018 à 17:31:23

oui vue que tous et gratuit de base le passe apporte un confort cad acces anticipée objets in game et mission supplémentaire voila se que contient le pass apres on a pas d'info sur les missions et objets a avoir mais je pense que ca serra du style tien pour l'année 1 ont te file tous les mois des composants pour craft avec 500 credit phenix etc et la mission vas surment rapporter un truc du genre credit phenix ou cache. Si y a aucun confort de se type les autres pass personne les achètera.

seb851s_r6s
seb851s_r6s
Niveau 10
30 décembre 2018 à 19:37:21

Le 30 décembre 2018 à 11:52:34 BloodySnake a écrit :
Y'a vraiment un intérêt supplémentaire d'avoir le jeu sur steam?

Je pense qu'ils favorisent d'abord leurs store.

Pour le 1 le jeu est apparu sur steam longtemps après ca sortie.

Heu, non j'avais précommande sur Steam je premier en décembre ;)

NaSCaR58
NaSCaR58
Niveau 7
30 décembre 2018 à 19:48:45

Ah oui donc ça reste comme le 1, on paie le season pass et après tous les ajouts futurs sont inclus dedans, le pass année 1 donne juste l'avantage d'avoir accès à ça avant les autres, donc l'edition Washington DC de micromania la basique est la mieux alors dans se cas là, je l'en fou d'avoir accès avant à ses choses là

Xeqles
Xeqles
Niveau 15
30 décembre 2018 à 20:24:35

Le 30 décembre 2018 à 19:48:45 NaSCaR58 a écrit :
Ah oui donc ça reste comme le 1, on paie le season pass et après tous les ajouts futurs sont inclus dedans, le pass année 1 donne juste l'avantage d'avoir accès à ça avant les autres, donc l'edition Washington DC de micromania la basique est la mieux alors dans se cas là, je l'en fou d'avoir accès avant à ses choses là

Y a pas de season pass la tu achete le jeu de base ta toutes les futurs ajouts. Les pass year sont du confort =/= de season pass. Dans le 1 tu pou ais achter le jeu de base ou a partir de la gold tu avais le season pass inclu qui te donner accès au futur dlc.

Donc pour resumer le 1 etait comme beaucoup de jeu avec un season pass et le 2 tous serra gratuit y a pas de season pass.

Xeqles
Xeqles
Niveau 15
30 décembre 2018 à 20:27:55

bas le truc bien de passer par steam c'est d'avoir tous sur la même plateforme le problème c'est que ca reste con de le lancer cia steam qui te lance uplay pour ensuite lancer le jeu. Mais le but et d'avoir tous sur la même plateforme pour pas se disperser. Entre origin uplay steam gog etc

BloodySnake
BloodySnake
Niveau 2
30 décembre 2018 à 20:36:52

Le 30 décembre 2018 à 19:37:21 seb851s_r6s a écrit :

J'ai du confondre avec R6S alors.

BloodySnake
BloodySnake
Niveau 2
30 décembre 2018 à 20:37:29

Le 30 décembre 2018 à 20:27:55 Xeqles a écrit :
bas le truc bien de passer par steam c'est d'avoir tous sur la même plateforme le problème c'est que ca reste con de le lancer cia steam qui te lance uplay pour ensuite lancer le jeu. Mais le but et d'avoir tous sur la même plateforme pour pas se disperser. Entre origin uplay steam gog etc

Tu peux toujours ADD un jeu non steam dans ta biblio.

seb851s_r6s
seb851s_r6s
Niveau 10
30 décembre 2018 à 23:17:20

Le 30 décembre 2018 à 20:36:52 BloodySnake a écrit :

Le 30 décembre 2018 à 19:37:21 seb851s_r6s a écrit :

J'ai du confondre avec R6S alors.

R6S Aussi, c'est uniquement The Division 2 qui est encore non disponible en preorder .. Tous les autre jeux de Ubisoft son disponible sauf lui lol

De toute facon je péfaire avoir les jeux Ubisoft sur Uplay que sur Steam, pour plusieur raison …

Message édité le 30 décembre 2018 à 23:18:17 par seb851s_r6s
MorphineX
MorphineX
Niveau 24
30 décembre 2018 à 23:32:31

Xeqles a écrit :

Y a pas de season pass la tu achete le jeu de base ta toutes les futurs ajouts. Les pass year sont du confort =/= de season pass. Dans le 1 tu pou ais achter le jeu de base ou a partir de la gold tu avais le season pass inclu qui te donner accès au futur dlc.

Donc pour resumer le 1 etait comme beaucoup de jeu avec un season pass et le 2 tous serra gratuit y a pas de season pass.

Perso je m'avancerai pas, on ne sait pas grand chose. C'est ce que je reproche à Ubisoft.

On sait effectivement que le contenu de la 1ère saison sera gratuit (mais peut-être pas après) et que le pass saison 1 apporte des activités exclusive. Mais on ne sait pas ce que signifie exactement "contenu" et "activité exclusive" tant que Ubisoft ou Massive n'ont pas communiqué.

Xeqles
Xeqles
Niveau 15
31 décembre 2018 à 02:52:53

Bas pour moi ils prennent le même model que r6s cad que tu les contenus seront gratuit mais tu peus prendre un pass year qui te donne du confort comme sur r6s c'est accès anti + les nouveau perso qui coute chère a farm et -10% dans la boutique. Si pour TD2 ils font pas un truc similaires sur le craft cache ou crédit phenix etc leur pass se vendra pas.

Mais tous serra gratuit sinon ca serait une 1er qui offre la 1ere année gratuite puis apres sortir un season pass c'est débile autant sortir un season pass directe la je pense qu'ils veulent reprendre le même schéma que r6s sur mes pass year.

Sur r6s tu a pas de season pass mais des pass year chaque année qui sont que du conforts.

Apres a voir squi offres mais si c'est pas dans la même lignée que r6s leur pass serra mort des la 2ème année.

BloodySnake
BloodySnake
Niveau 2
31 décembre 2018 à 08:55:51

Je pense plutôt au model de destiny 2 avec leur pass annuel.
"Ces contenus prolongeront l'expérience de Destiny 2 : Renégats avec des activités, des contenus de haut niveau et un nouvel arsenal d'armes, armures et équipements. Les contenus et récompenses du Pass annuel de Destiny 2 : Renégats"

Xeqles
Xeqles
Niveau 15
31 décembre 2018 à 09:28:04

Ca c'est juste un season pass déguisé chez destiny 2 de plus r6s c'est ubi aussi comparée a destiny 2 et le contenu du pass year 1 et dévoilée mission supplémentaire objets et accès anti. Hors destiny 2 ca te rajoute du contenu.

NaSCaR58
NaSCaR58
Niveau 7
31 décembre 2018 à 10:58:51

Merci pour les quelques précisions donc la version gold pas la peine je vais rester sur cette version du jeu
https://www.micromania.fra.fr/the-division-2-88824.html

Il y a tout, la tenue hazmat, la tenue agent secret etc sans le pass année 1 mais je m'en fou un peu du pass qui donne juste accès avant aux contenu ajoutés
Avec toutes mes reduc ça me fait le jeu à 10-15€ environs

Message édité le 31 décembre 2018 à 11:00:20 par NaSCaR58
NaSCaR58
NaSCaR58
Niveau 7
19 janvier 2019 à 16:43:15

J'ai precommandé se matin a micromania l'edition washington DC car je m'en fou du pass an 1, mais le vendeur a pas pu me renseigner sur l'accès à la beta ni au contenu numerique, ca se passera comment si on le precommande pas sur le site d'ubisoft? On recevra un mail de micromania ou ubi quand même pour les code à rentrer?

seb851s_r6s
seb851s_r6s
Niveau 10
19 janvier 2019 à 20:33:30

Techniquement c'est micromania qui t'envoie un code a entré sur le site thedivisiongame.com/beta après ubsioft va t'envoyer un code a entré sur PSN/Xbox Live

Sytek
Sytek
Niveau 6
20 janvier 2019 à 23:02:28

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que si j'achète la version demat sur le site C*-K** ... :hap: j'aurais bien accès à la beta ?
Je suis sur xbox.
Merci !

seb851s_r6s
seb851s_r6s
Niveau 10
20 janvier 2019 à 23:36:04

Le 20 janvier 2019 à 23:02:28 Sytek a écrit :
Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que si j'achète la version demat sur le site C*-K** ... :hap: j'aurais bien accès à la beta ?
Je suis sur xbox.
Merci !

Non

Sytek
Sytek
Niveau 6
21 janvier 2019 à 08:33:59

Ok... l'amabilité :hap:

trz303
trz303
Niveau 46
21 janvier 2019 à 08:47:42

Normalement toutes les préco ont accès à la bêta, c'est stipulé sur le site Ubi, donc si tu n'y a pas accès tu devrait pouvoir faire valoir tes droits il me semble.

oui vue que tous et gratuit de base le passe apporte un confort cad acces anticipée objets in game et mission supplémentaire

Missions supplémentaires non, c'est justement ce qu'ils ne veulent plus : que certains puissent jouer à des missions et que d'autres ne les aient pas ...
Donc niveau contenu ça sera strictement la même chose.
Les bonus ça sera cosmétique, des schémas (qu'on pourra avoir dans le jeu quand même) et éventuellement des choses comme les largages supplémentaires du 1 mais dont tout le monde se fout un peu au final ...

Sous forums
  • Les clans
La vidéo du moment