Comme dit TRZ, le principe des shields "obligent" presque une sortie avant avril 2019. Si on met de côté les histoires de nombre de personne à travailler dessus, de date de début et Cie et si on réfléchit juste d'un point de vue marketing, qu'est ce qui est le plus logique/cohérent:
On fait une annonce pour les 2ans du jeu pour annoncer la suite. On annonce deux MAJ pour l'année, l'accès trèèèèès simplifié au classé (EM tout les mois + up du loot), on ajoute les shields pour faire monter les hypes/faire patienté les joueurs/créer un lien entre le 1 et le 2. On annonce un planning jusqu'en septembre avec pas de nouvelle new avant juin 18 sur le 2. Et après avoir fait tout ça, on annonce une sortie pour fin 2019, soit dans 20 mois.
Je suis pas dans le milieu du marketing ou autre, mais ça me semble très débile comme idée. De ce point de vue là, ils ne peuvent pas faire patienter les joueurs aussi longtemps. Ils auraient décalé l'annonce. Ils vont le sortir dans l'année (au plus tard mars), j'en suis persuadé.
Autrement pour revenir à cette question de downgrade, je suis joueur console donc mon avis compte un peu moins mais honnêtement vous trouvez le jeu actuellement moche? Je comprends pas vraiment le débat, il est déjà (très) beau et au final le rentre encore plus beau serait cool mais presque secondaire. Ce n'est plus comme il y a 10-15ans où là, ok les jeux étaient parfois moche et c'était dérangeant. Maintenant je trouve ça presque secondaire les graphiques surtout vis à vis du contenu.