CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment obtenir des point bleu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gallant126 gallant126
MP
Niveau 6
29 avril 2020 à 13:50:07

Bonjour je recherche comment obtenir des point bleu j'ai deja chercher sur internet j'ai trouver mais je n'arrive pas à faire les objet pour sa. Certain sont coincer car il me faut de 10 à 20 point bleu et je n'arrive pas à trouver comment faire des corde de chanvre. Et poir le pont je ne lai pas encore fait je vais essayer de le faire prochainement.

Marcia95 Marcia95
MP
Niveau 5
30 avril 2020 à 16:10:37

Slt, pour les cordes de chanvres, il te faut du chanvre, pour en obtenir tu peux le faire pousser à l’aide de graine que vend l’hermite (je l’appelle comme ça mais dans le jeu on l’appelle creuseur).
Ensuite les points bleu, soit tu fais les études d’objets qui en rapporte sur la table d’étude sous l’église, soit tu peux crafter des trucs qui t’en rapporteront.

Pseudo0216 Pseudo0216
MP
Niveau 26
02 mai 2020 à 21:04:18

Le meilleur moyen, c'est de craft les clotures de tombe en pierre (5 points d'expérience bleu pour 2 morceaux de pierre). Prévois de la nourriture pour en craft beaucoup et à la chaine.

Ou sinon, tu peux étudier les morceaux de cadavres et les composants de pierre tombale pour gagner beaucoup d'exp bleu, mais il te faut beaucoup de foi. Hésite pas a te prendre le buff "Circonspet" (je crois) qui te permet de gagner des points d'exp bonus lorsque tu étudies des objets.

stith stith
MP
Niveau 14
15 mai 2020 à 11:33:24

et si l'argent n'est pas un soucis, tu peut acheter 2 livre à l'astrologue qui te rapporteront respectivement 50 et 25 point

Kelnooby Kelnooby
MP
Niveau 49
08 juillet 2023 à 21:38:13

Le 02 mai 2020 à 21:04:18 :
Le meilleur moyen, c'est de craft les clotures de tombe en pierre (5 points d'expérience bleu pour 2 morceaux de pierre). Prévois de la nourriture pour en craft beaucoup et à la chaine.

Ou sinon, tu peux étudier les morceaux de cadavres et les composants de pierre tombale pour gagner beaucoup d'exp bleu, mais il te faut beaucoup de foi. Hésite pas a te prendre le buff "Circonspet" (je crois) qui te permet de gagner des points d'exp bonus lorsque tu étudies des objets.

Merci !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.55€
La vidéo du moment