CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les zombies

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Marcia95 Marcia95
MP
Niveau 5
04 avril 2020 à 08:33:22

Bonjour à toutes et à tous, je souhaiterais savoir comment faire pour qu’un zombie me ramène de la pierre svp? Psk autant le bois il y a la station de portage mais dans la carrière il me semble qu’il n’y en a pas ou alors j’ai mal vu, est-ce que qqn pourrait m’éclairer svp?
Merci d’avance 🙏🏻

Pseudo0216 Pseudo0216
MP
Niveau 26
05 avril 2020 à 13:30:54

Il faut débloquer les technologies nécessaire pour fabriquer une station de travail de pierre (tout en haut a gauche de la carte). Ensuite, tu crées les stations et tu places tes zombies à l'intérieur.

Marcia95 Marcia95
MP
Niveau 5
05 avril 2020 à 22:52:41

J’ai débloqué la technologie et j’ai déjà un zombie qui mine de la pierre, ce que je cherche à savoir c’est où mettre un second zombie pour qu’il m’apporte cette pierre justement 😶....

Pseudo0216 Pseudo0216
MP
Niveau 26
06 avril 2020 à 04:28:27

Il y a trois stations de portage à construire dans la zone de la carrière (mais une seule doit suffire). Sur le plan de construction, tu ne l'as pas ?
Station de porteur tout en bas -> https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/1/1586140028-gykeeperzombies.jpg

Marcia95 Marcia95
MP
Niveau 5
06 avril 2020 à 13:33:31

Nop....😕, et pourtant j’ai les technologies qu’il faut et tout, mais je n’ai pas ça dans mes fabrications...
Un bug? Possible....
Je vais voir ce que je peux faire (pas grand chose je pense), en tout cas merci bcp pour toutes tes réponses c’est très gentil d’avoir pris de ton temps pour me répondre merci 🙏🏻.

Juste une dernière petite question (j’ai pas envie d’avoir l’air bête pour le coup), pour les stations de portages est-ce la même technologie que celle pour les mettre à bosser dans la carrière ou non? (Peut-être que c’est moi qui suis bête et je ne l’ai pas vu pour le coup)....

Pseudo0216 Pseudo0216
MP
Niveau 26
06 avril 2020 à 16:51:10

Le 06 avril 2020 à 13:33:31 Marcia95 a écrit :

Juste une dernière petite question (j’ai pas envie d’avoir l’air bête pour le coup), pour les stations de portages est-ce la même technologie que celle pour les mettre à bosser dans la carrière ou non? (Peut-être que c’est moi qui suis bête et je ne l’ai pas vu pour le coup)....

Non, tu as la technologie "logistique zombie" qui te permet de créer des stations de portage. Elle se trouve dans la branche Anatomie et alchimie

Marcia95 Marcia95
MP
Niveau 5
07 avril 2020 à 16:25:45

Je suis allée checker et je l’ai débloqué, par contre je n’ai rien sur l’établi de craft 😕....

Pseudo0216 Pseudo0216
MP
Niveau 26
07 avril 2020 à 21:22:23

Bizarre alors. J'ai pas de bonne réponses a te donner hélas. Sûrement un bug.

Marcia95 Marcia95
MP
Niveau 5
08 avril 2020 à 10:49:21

Pas de soucis, merci en tout cas d’avoir pris de ton temps et de ta patience pour me répondre, je vais recommencer une nouvelle partie voir s’il n’y a plus ce bug, ou alors espérer une nouvelle MAJ....😕

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.55€
La vidéo du moment