CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug ressources bleu

dantelange
dantelange
Niveau 9
17 août 2018 à 01:53:45

Bonjour , voilà lors de ma première partie ce matin il était impossible de récupérer de la ressource bleu en faisant les recherches sous l'église .j'ai recommencé une 2eme partie pour voir si ma partie avez eu un bug ,mais la c'est la même chose.une idée ? Merci

jems571
jems571
Niveau 5
17 août 2018 à 08:12:19

Tu detruit le papier blanc sur le table à étudier?

dantelange
dantelange
Niveau 9
17 août 2018 à 11:58:45

Oui,quand je finis l études des objets je n'ai jamais d orb bleu . pourtant en récompense c est bien marqué orb bleu et rouge ou verte mais j'obtiens que les rouge ou vert ou rien si la récompense était que les orbs bleu.

zhelot
zhelot
Niveau 8
17 août 2018 à 12:44:16

Le plus simple pour obtenir des bleus au début c'est d'étudier les parties d'un corps (crane, os, intestin)

Il me semble aussi qu'un ou deux trucs à étudier on la mauvaise orb en couleur

Message édité le 17 août 2018 à 12:45:16 par zhelot
Rolemobs
Rolemobs
Niveau 6
17 août 2018 à 12:50:09

L'auteur doit confondre points de sciences bleus et orbes bleus; deux choses différentes!

jems571
jems571
Niveau 5
17 août 2018 à 12:56:52

Sa dépend des objets étudier tu reçois du rouge ou bleu ou vert tu reçois pas tous en même temps. Et les parties du corps humain donne du bleu

dantelange
dantelange
Niveau 9
17 août 2018 à 13:09:40

Non je ne confonds pas les orbs bleu et les points de sciences merci .je vais essayer l études des parties des corps pour voir merci !!!!

Antadriel
Antadriel
Niveau 74
17 août 2018 à 13:19:33

Les points de science on les a comment ? :hap:

dantelange
dantelange
Niveau 9
17 août 2018 à 13:22:50

Par un bureau que tu dois créer sous l'église avec certaines composition par exemple 5 ailes de chauve souris

dantelange
dantelange
Niveau 9
17 août 2018 à 13:27:33

Même problème en décomposant les corps ,par exemple pour le sang il y a marqué 2 symbole d orbs bleu et j' ai rien en récompense ,fichu bug .... J aime trop ce jeux mais là ça rend dingue ....

Antadriel
Antadriel
Niveau 74
17 août 2018 à 18:06:32

Y a un truc qui m'échappe. Pour apprendre le schéma du bureau il me faut de l'expérience bleue. Sauf que j'en ai pas et sans bureau pas de science donc pas recherches donc pas d'expérience bleue. Du coup je suis censé faire quoi ? y a un autre moyen de gagner de l'xp bleue ? :hap:

Dreik
Dreik
Niveau 10
17 août 2018 à 18:09:36

Pour avoir des points de science il faut décomposer des livres parfaits (ou je ne sais plus comment ça s'appelle, les livres blancs, en bas de la liste) pour en avoir tu fais d’abord des livres peau de porc à l'aide de peau humaine, chauve-souris, etc.

Message édité le 17 août 2018 à 18:10:43 par Dreik
Antadriel
Antadriel
Niveau 74
17 août 2018 à 18:27:35

Ok super merci ça marche. Donc pas besoin du bureau en fait

TomiShelby
TomiShelby
Niveau 8
17 août 2018 à 19:02:10

Comment vous faites les livres? Moi j'ai juste le bureau pour fabriquer de la peu et des notes... franchement ce jeu manque de tuto.
Pareil, je dois faire des prospectus et avoir de l'encre, mais les composant pour l'encre on trouve ça ou?? Et les points bleu c'est vraiment bloquant

Rolemobs
Rolemobs
Niveau 6
17 août 2018 à 20:03:02

Il faudrait quand m^m lire l'arbre des compétences et faire au minimum les quêtes ! Non ?
Assistanat quand tu nous tiens ......

TomiShelby
TomiShelby
Niveau 8
17 août 2018 à 20:08:27

Le 17 août 2018 à 20:03:02 Rolemobs a écrit :
Il faudrait quand m^m lire l'arbre des compétences et faire au minimum les quêtes ! Non ?
Assistanat quand tu nous tiens ......

Ouais enfin il y a une limite entre l'assistanat et une petite explication quand même. Et pour ton info, je fais les quêtes, sauf qu'elles sont très mal "mise en place". Ce que je veux dire c'est que tu récupère des quêtes dés le début du jeu qui te demande des objets que tu auras que 10-20 heures plus tard. Donc bon tes remarques tu te les garde.
Sur stardew valley, je trouvais tout facilement et même en anglais. (son seul défaut était sa facilité pour l'argent )

drix79
drix79
Niveau 6
17 août 2018 à 20:36:43

Moi le truc que je ne comprends pas c'est comment faire de nouveau sermon! J'ai tous les composants, histoire, encre, plume, page etc. quand je sélectionne le sermon, que j'ai débloqué via l'arbre, ça m'indique bien que j'ai toutes les ressources mais impossibles de le fabriquer!
J'ai dû manquer un truc! C'est vrai qu'il manque un peu d’explication, c'est bien de devoir comprendre beaucoup de chose par sois même mais un juste milieu aurait été cool , le jeu est quand même très bon hein!

dantelange
dantelange
Niveau 9
18 août 2018 à 12:40:13

Bon nouveau rebondissement lors du chargement de la partie ,ma save ne charge plus ... j'ai essayé 3 fois de chargé ma partie mais en vain .j' ai tout désinstaller et effacer les saves ,je réinstalle tout puit début de la 3 partis ....

jems571
jems571
Niveau 5
18 août 2018 à 12:54:26

Point bleu faut étudier tout les parties du corps qu on enlève sur la table à étudier grâce à la foi jaune de la messe et des papier blanc décomposé dans la table à étudier qu on crée dans le bureau d abord avec de la peau d être humain pour faire du papier de porc et ensuite papier blanc qu on fait avec le papier de porc. Sinon faut faire du verre au four faut récupéré du sable et faire du verre faut débloqué la technologie

Antadriel
Antadriel
Niveau 74
18 août 2018 à 13:47:59

On peut aussi gagner pas mal d'xp bleues en craftant certaines choses à l'établi d'église. J'ai gagné un max d'xp bleues en craftant des bougies.

La vidéo du moment